* Posté le 11 août 2007 à 23:56:05 avertir modérateur
* Ah OK, ça parle de pilosité.
C´est hyper chiant le rasage, à quoi pensait dieu quand il a décidé qu´on aurai tous de la barbe ?
C´est pas chiant le rasage, avec une bonne technique et 5 minutes c´est dans la poche.
A moins que tu ne te rases tout le corps à chaque fois
!