papy je suis adepte sur http://www.tem-la-firme.com mais je suis nullement attiré par la sodomie
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:58:23
Si tu veux.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 15:58:53
Chaud le gothique.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:58:59
T´es pas drole Mariole
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 15:59:43
new page pour moi et pas pour l´autre pas drole
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:02
M´en fous.
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:05
Bon yoshi on reste sur les 3 bonbons
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:39
araa noyeau de cerise t´as dit Mariole "c´était mieux avant"
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:08
Yoshi alors cornichon
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:50
Bah je trouve pas.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:56
un demi alors
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:10
tu déconnes meme plus
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:03:32
tu me l´envois par quoi par fax
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:03:55
J´en ai marre que ce pc rame comem un fou.
Pseudo supprimé11 août 2007 à 16:05:03
Moi aussi, impossible d´ouvrir trois programmes en même temps sans que ça freeze. :s
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:06:08
moi ça va depuis mon new pc araa par pensé ti m´imagines devant toi et c´est bon
Pseudo supprimé11 août 2007 à 16:07:05
ti m´imagines devant toi et c´est bon
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:07:47
ti m´imagines devant toi et c´est bon
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:11
Yoshi ok
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:09:19
937 posts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm