Je vous dis ma **** ** ** ** * ** * * **** de soeur dois aller sur l´ordi
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:09
on parle comme ça de sa soeur ^^ lut bat
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:54
Toshi Bien faut quand meme me comprendre
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:27:31
Tu te lêve ?
Bye araa.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:27:41
Yoshi je dis jamais de mal de ma soeur moi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:28:04
Ma CDV bug.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:28:48
ça s´affiche bien pourtant
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:29:42
re
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:29:43
Ah bon ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:30:19
bein ouais^^ re nain lbeu
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:30:32
Moi j´ai les points qui dépasse de la carte.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:31:32
euh, tu dois avoir un probleme d´affichage
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:32:15
vous vous dites quoi de beau
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:32:45
C´est bizarre enfin m´en fiche.
T´es sous FF ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:33:17
oui, avec Fofox nain bleu oh quel temps magnifique
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:34:31
lézard c´est vrai c´est asser rare c´est temps ci
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:34:42
J´hésite à le mettre, le FF, ça s´installe vite, c´est pas chiant ?
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:35:08
lézard enfin un beau week
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm