Yoshi Ptdr Je vois ça ouais...et apparemment y a pas eu de ban´ des modo du forum suggestion (à cause du sale coup de Pap hier )
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 17:37:02
Galac bof, pas tellement tu sais Claf le topic a même pas été errazé
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:37:31
Yoshi Ha ouais...on voit comme les modos boulotent sec en week-end
Galactico
Niveau 10
11 août 2007 à 17:39:20
Kevin, viens sur msn.
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:39:26
Salut Clafou, salut Kevin Et oui, pas mal surpris en voyant le nombre impressionant de pages quand je suis arrivé ^^
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 17:40:06
Damien ~> J´arrive.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:42:17
Ah ok Tiny arrive sur msn
Spaien De même...je me suis demandé à quelle page j´avais quitté hier soir...puis j´ai un peu halluciné
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 17:42:19
qui veut echanger son adresse
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 17:42:47
ah oui c´est vrai, jv.com ça marche pas le week-end^^ doncc les admins verront peut-etre pas son topic à l´autre débile^^
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:42:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33879-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 11 août 2007 à 17:42:17 | Contenu du message : | "Ah ok Tiny arrive sur msn | | Spaien De même...je me suis demandé à quelle page j´avais quitté hier soir...puis j´ai un peu halluciné "
Spaien ptdr
sapien désolé
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 17:45:29
Yoshi28 profil
* Posté le 11 août 2007 à 17:42:47 avertir modérateur * ah oui c´est vrai, jv.com ça marche pas le week-end^^ doncc les admins verront peut-etre pas son topic à l´autre débile^^
Et puis il n´y aurait pas eu bannissement. On ne banni pas pour ça. La discussion va seulement trop "vite" et les posts n´étaient pas très recherchés avant d´être posté. Même si c´est un peu hors-charte, ça ne compte pas.
Mais c´est pas une raison pour continuer
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 17:45:33
ah oui tien,s hier nain bleu halluciné pour 1178 pages :sarcasric: moins de 24h après, il y en a plus de 100 en plus
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 17:46:06
Bat moi j´ai pas envie de continuer, c´est Pap, Sayark et Mariole qui m´entrainne
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:46:23
Yoshi Tu tapes trop vite sur ton clavier on comprend plus rien à tes posts
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 17:46:37
qui veut echanger son adresse msn
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 17:49:49
Ah oui la vache je refais mon message
ah oui tient, hier nain bleu halluciné pour 1178 pages moins de 24h après, il y a plus de 100 pages en plus
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:49:51
Araa J´en ai déjà 3000 alors je parle quasi plus à personne
Du coup ça sert à rien que tu aies mon addresse
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:50:42
Yoshi C´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm