nain bleu il fait beau depuis le 30 juillet en bretagne^^
Mariole ouais, carrément vite et tout(simple etc..), et c´est bien mieux que IE
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:36:25
Bon alors j´essaye
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:36:38
ah zut en belgique y fait toujours super moche
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:36:57
moi je vais allé faire du vélo^^ à toute^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 16:37:19
mouarf la poisse nain bleu
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:37:20
lézard ta bien de la chance d´habiter là bas
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:37:20
A plus.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:37:55
a plus mario
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:38:37
j´ai pas choisi d´etre belge
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:39:11
en fait PEMT avec mario
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:39:48
tu t´es barré yoshi?
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:40:06
[mario128] profil
Posté le 11 août 2007 à 16:27:31 avertir modérateur
Tu te lêve ?
J´me suis couché très tard cette nuit car je pars en vacances vers 1H du matin, et j´arriverais à ma destination finale 27 heures plus tard, mais à 20H là-bas, car décalage horaire de 8 heures.
Sinon Firefox c´est mieux que IE.
shtroumph110
Niveau 8
11 août 2007 à 16:41:25
a ******* je suis *** c´est yoshi qui c´est barré pas mario
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 16:47:24
Opera n´est pas mal non plus.
Reuph
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 16:48:25
Opera j´aime pas trop, j´ai toujours eu un faible pour Firefox et sa simplicité d´accès ! Ca va bien Gokta ?
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 16:52:49
J´vais bien et toi ? Suppose que oui puisque t´pars bientôt
Bah j´aime bien Opera sauf que il y a un an, les pages sur le forum ne s´actualisaient plus. oO pis y´a pas la Google barre
Jultremblay39
Niveau 10
11 août 2007 à 16:58:52
Salut
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 17:05:45
Hehe j´avais oublier que j´avais 2 ordi re
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 17:05:54
Oyé jul.
Gokta
Niveau 10
11 août 2007 à 17:06:54
araa > Ca ne s´oublie pas ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm