Ca poste sec là. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:00
Yoshi La guerre.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:00
Pwned sayark.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:12
Mdr, j´ai f
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:23
Alex ~> Pas que ça à foutre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:33
Erf
Mdr, j´ai fais un triple post malgré l´activité du topic.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:35
Alex ok, PAN PAN PAN!! dead
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:45
RBS Va faire ton pseudo toi!!!
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:54
Alex tu vois tu me pown en boost
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:57
Boosteur sayark.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:41:59
Yoshi Chaud le délire.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:11
Mariole tu faisais que lui avant
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:21
Yoshi On ne boost pas, on écrit vite.
Mario Et toi donc.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:24
Alex non froid
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:38
alex oui très vite meme
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:42
Yoshi Ah ok la vanne en carton.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:42:52
je crois que Mozilla marche enfin sur mon pc
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:43:00
Sayark ~> Il est déjà fait. J´ai toujours pas reçu le mail t´es borné toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:43:02
Yoshi Ca me rappelle le bon temps sur T3.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm