Sayark ~> Te faire bannir. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:32:26
Yoshi Deux personnes sur un même ordi, chaud quoi.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:32:47
RBS Ah au secour!
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:10
Là au moins on peut dire que c´est actif.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:20
Mariole lache bleach et boost Sayark ton pote sera spectacteur Red Bull fake
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:21
Sayark. Yoshi. Araa bon app. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:30
Bon appétit Araa.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:44
¥oshi ~> S´toi l´fake. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:44
Yoshi Ah d´accord. Dans ce cas ce n´est pas un problème.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:33:47
Sayark profil
* Posté le 11 août 2007 à 13:33:10 avertir modérateur * Là au moins on peut dire que c´est actif.
t´étais pas là hier soir avec Pap toi
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:15
Yoshi Eh non, j´ai raté quelque chose, je sais. Suand j´ai regardé vos messages...
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:17
Sayark :d donc tu seras là cette apreme
Red Bull non toi
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:33
Moi non plus d´ailleurs.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:37
Sayark pourquoi tu postais pas alors ?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:42
Quand *
Yoshi En fait, non. Mais se soir je serai là oui.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:58
Mariole Ouais, on était déçu, on t´attendait
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:35:04
¥oshi ~> Nan toi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:35:07
Yoshi C´est ce matin que je les ai regardé.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:35:12
Sayark pas dit qu´on remette ça ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm