Yoshi du style j´allais chercher un livre parce que j´arrivait pas a dormir et l´ordi était toujours allumé
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:02
Sayark ~> C´est déjà fait. Mais j´ai pas mon mail. sale gosse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
bonjour_la_vie
Niveau 2
11 août 2007 à 13:27:02
Mouais, 1500 jours c´est moyen.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:06
Eh ben, bonjour la vie hein! GG pour le pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:32
Sayark si tu peux Red Bull Osef
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:36
RBS Owned par le non recevage du mail.
[salut]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:49
Merci, mais rien ne pourra remplacer Bonjour4.
Je vais essayer d´en trouver d´autres ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:27:56
araa et elle a gobé ?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:03
Yoshi Non je peux pas. Mes parents veulent que je vois mes potes.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:03
Bonjour_le_pseudo pourri, mince trop long.
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:17
Bonjour pk deja 1500
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:19
¥oshi ~> Je vais te faire bannir avec mon pseudo de 1.600 jours pour ton "osef". Plusieurs personnes ce sont faites bannir pour ce mot là. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:33
Salut Si tu te sens chaud, vas-y.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:44
Sayark ~> Gay pride ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:46
Sayark il te trouve trop nolife ?
Mariole le pseudo d´anus
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:59
Yoshi bein oui et quoi encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm