Yoshi Pas grave, mais au moins je serai là. ^^ Du moins, à partir de 6h00. ^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:35:42
Sayark ah ouais, t´as bien remonté le topic quand meme
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:35:58
Sayark du matin ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:36:03
Yoshi ~> Me suis barré à 23h30, j´en avais marre. ^^
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:36:08
Yoshi Ouais, mais j´ai l´habitude de le faire, donc bon.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:36:28
Je crois qu´il me faut un pseudo de 10 secondes là.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:36:32
Nouveau début de page.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:36:48
Et voilà.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:01
Mariole voila, maintenant tu regrettes fallait nous aider
Sayark THE truc inutile
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:10
Elles défilent tellement vite0 Mais ce n´est pas encore du niveau du fameux Ola.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:24
Yoshi C´est toi l´inculte.
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:28
Je regrette quoi ?
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:30
lol ça va fuser les messages avec Sayark là Mariole Osef des débuts de page
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:42
Ah, ça fait du bien de ne plus faire le code. ^^
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:55
Alex non toi Marile d´être parti
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:37:57
Yoshi Héhé, je suis chaud bouillant en plus.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:38:08
Alex ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Alexmacinnis
Niveau 10
11 août 2007 à 13:38:12
Non toi. Puis je suis Sayark.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:38:16
Vas y, défoule toi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm