Sayark un boulet est indépendant, corrompu, ça veut dire que tu l´as acheté
:dehos:
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:12:49
Eh oui, une télécommande c´est terriblement lourd.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:12:56
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:13:15
Yoshi28 profil
* Posté le 10 août 2007 à 15:12:16 avertir modérateur * Bat ça fait à lamain de tenir une télécommande ?
Nan mais comme j´étais dans mon lit et que mon capteur est au dessus de ma télé, je suis obligé de lever le bras. Et puis le clavier SMS est en T9, c´est bizarre ^^
Yark : La forme et toi ?
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:13:18
Yoshi Personne ne m´a acheté, sinon je le saurais.
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:13:51
Bapt Ouay, tranquille. ^^ Je viens de finir mes cours du CNED, je suis à vous maintenant.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:14:15
Sayark nan mais toi tu achetes les gens (pour qu´ils votent pour toi )
Bat euh........ ba fallait aller sur l´ordi
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:14:56
Yoshi Ah, j´vois clair dans ton jeu maintenant. Donc en fait dans l´histoire, c´est pas moi le bouet, mais ceux que j´achète.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:01
wild tu fait trop de pub pour mario bros alors
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:29
Boulet *
Mon taux d´orthographe va être terrible quand y´aura les stats de freemen.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:47
Puis j´oubliait c´était de l´humour
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:47
Sayark ceux que t´achetes sont des boulets corrompu, et toi tu es un boulet
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:55
Araa Il à bien le droit non? Alors c´est toi qui dégage.
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:15:56
Sayark : Tu prends des cours par correspondance ? Pas top ça :/
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:30
Sayark t´es aussi bon qu´un anus en orthographe ?
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:16:44
Yoshi Ah, je suis un boulet tout court donc. Je viens de comprendre, du premier coup en plus!
Bapt Ouais m´enfin, c´est pour me remettre à niveau quoi. :/
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:17:04
Y a pas moyen de quitter le forum 2 minutes avec vous, 20 pages/minute
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:17:06
Yoshi Bah regarde toutes mes erreurs de frappe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm