Qui ici connait la série Super Mario Bros. Z ? Je viens de me refaire tous les épisodes parce que ça faisait longtemps que je les avais pas vus
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:35:57
Wild Moi mais sur GBA
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 14:36:12
Wild euh... houla pas moi
Red Bull ah ouais p´tain, je les croyais vraiment ridicule parce queRenault, quand meme(meme si c´est plus ce que c´était par rapport à l´année derniere^^)
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 14:37:38
¥oshi ~> T´inquiète pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:38:01
Bande de nuls ! Super Mario Bros. Z est une série de flash animés faite par un fan Je vous donne un lien pour tous les épisodes http://www.newgrounds.com/portal/search/title/super%20mario%20bros%20Z
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:39:28
Pour le moment y´a que 6 épisodes et une intro mais il faut les voir absolument ! Les combats sont tout simplement énormes
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 14:39:44
Wild ~> Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:40:40
RBR Reuh Regarde les vidéo intitulées Super Mario Bros Z sur ce lien : http://www.newgrounds.com/portal/search/title/super%20mario%20bros%20Z
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:40:48
C´est quand les stats
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:41:20
araa Les stats de Mario Kart Wii
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 14:41:29
araa bah ici c´est le jeudi soir
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 14:42:24
Je poste avec ma wii ! xD
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:42:27
Yoshi Va voir ces foutus vidéos !! http://www.newgrounds.com/portal/search/title/super%20mario%20bros%20Z Ou si t´as pas beaucoup de temps, regarde l´épisode 4, le combat est MA-GNI-FIQUE
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:43:00
Sapien OSEF
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 14:44:11
araa ~> Stats de l´AJV ? Ou celle de Fremen ? ^^
Bapt ~> Cool, je post souvent avec ma Wii, moi.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:44:19
Wild Bah oui
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 14:44:39
Wild je regarde un pokémon Bat bein bonne chance
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:44:45
araa Ben tous les jeudis soir
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 14:44:59
Les stats de l´antre
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 14:45:23
Yoshi Ben alors après tu regardes hein dis http://www.newgrounds.com/portal/search/title/super%20mario%20bros%20Z
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm