Yoshi Pour déconner? Je donnerai ma vie pour gagner à ce genre de jeu.
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:05:40
toi aussi Araa.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:08
Sayark oui, c´est pour ça que t´as donner 100€ aux 5 qui ont voter pour toi tricheur
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:25
Yark Franchement c´est hyper bien fait ! Je comprends pas que personne connaissent...
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:06:37
sayark je parlais de wild
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:05
Yoshi C´est ça l´avantage d´être riche.
Wild Mais c´est quoi, un jeu?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:32
Wild personne connait car ça parle pas d´anus
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:37
Araa Ok, mais n´empêche que moi je m´adressais à toi.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:07:56
Sayark ya que des boulets corromp sur ce forum alors
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:12
Boulet XD
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:24
Yoshi A commencer par toi.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:08:29
Bonjour le monde
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:08:55
Yop Claf´, comment tu vas? ^^
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:09:22
Lu claf
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:09:36
Terriblement bien mais crevé Je me suis levé à 4H30 pour aller bosser...et la ça fait mal, je sens le coup de barre arriver ^^
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 15:09:42
araa Pourquoi je sors ?
yark Nan c´est des vidéos faites avec des sprites de jeu venant de l´univers de Mario, de Sonic etc Et en fait MechaSonic est arrivé dans le Royaume Champi pour récuper les 7 chaos emerauld et devenir hyper puissant Sonic, Shadow, Mario et Luigi s´unissent pour le vaincre et dans l´aventure y´a des mégas combats de la mort trop bien réalisé http://www.newgrounds.com/portal/search/title/super%20mario%20bros%20Z
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:01
Claf lut^^ (je dirai pas Claf-ou en entier, car ça va te booster pour les forumeurs les plus cité )
Sayark je suis un boule mais pas corrompu moi
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:18
Claf´ A 4h30? Tu trvailles dans quoi? ^^
Wild D´accord. ^^ Je regarderai ça plus tard. Et merci pour le lien. ;)
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:40
Salut vraiment ! Ca fait mal à la main la wiimote pour écrire, plus jamais lol ^^
Sayark
Niveau 10
10 août 2007 à 15:11:51
Travailles *
Yoshi Et c´est quoi la différence?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm