Claf´ Osef de qui votera pour lui, il sera peut-etre meme pas retenu après la selection^^
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:27:50
Tiny Et pourquoi ils seraient pas retenus
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:28:04
Intêret d´avoir un modérateur ici, avec ce propre ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:28:14
Claf ya un nouveau classement aussi ?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:28:20
Sapien Pour combien de temps le propre?
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 15:28:35
araa Quand tu postes un message, indique à qui tu parles parce que sinon on comprend rien
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:29:05
Yoshi Non pas encore, il devait y en avoir un en juin, mais ça a pris retard sur retard et là c´est en stand-by (le dévelloppement -_-´) du coup on va sur le classement mondial
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:11
le propre ça sera jusuqu´à 2 semaines avant la sotie du jeu je pense
Bat l´interet foutre la merde
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:13
Julos ~> Je vois pas comment Mad-Eyed (Clemou, c´est ça ? ) poura être retenu avec 5 messages sur le forum.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:28
Wild je parlais a Yoshi
Moi je verrais bien l´intelligence de Yoshi en Modo
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:35
Claf ok, mais qui s´occupe de ce classement ) ?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:29:49
Tiny On fer la nécessaire pour Clém (mais il devrait commencer à passer ici je pense, je vais l´obliger )
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:52
De quoi parlay vous Claf´ et Yosh´ ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:29:53
Qui va s´occuper de faire un site sur le classement francophone de Mario kart Wii ?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:30:19
Yoshi C´est Etch.
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:38
araa Ok
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:46
araa Oh, comme c´est gentil
Bat yoshi
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 15:31:00
Bapt ~> Clair, faudra quelqu´un.
Julos ~> Mdr. Enfin bon, on verra. ;)
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:31:00
Wild Du classement francophone et mondial MKDS...chose qui, si elle n´existait pas, ferai que je ne jouerai plus à Mkds depuis longtemps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm