RBS C´toi le kilo. Faudrait plutôt que j´en prenne des kilos. :E
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:08:59
Gokta Bah, elle n´est pas fameuse... 9.5 sur toute l´année. Tout ça parce que je branle rien, et le pire c´est que j´en suis conscient. ^^"
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 12:10:33
Sayark > Ah ouais quand même. Tout ça à cause de jv.com, portes plainte mon pauvre
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:10:43
Sayark ~> T´inquiète pas pour moi gros. Je suis bien gaulé. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:11:30
Meuh non pas à cause de JV. Que j´y aille ou pas, je n´aurais rien foutu quand même. C´est du "je m´enfoutisme" en fait. Je ne veux rien faire... ^^
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:23
RBS Intéressant.
Mouarf, dire qu´a l´époque j´étais avancé par rapport aux autres élèves, voilà maintenant que je prends du retard. ^^"
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:44
Sayark > Tu ne vois pas loin toi alors Même plus tard t´veux rien faire ?
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:56
Sayark ~> Le glandeur pro. Tu devrais être payé par l´A.N.P.E pour être glandeur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:13:51
Gokta J´ai pas de passion, donc bon. ^^
RBS Je me dis la même chose déjà.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:14:47
Sayark ~> S´toi qui est intéressant.
Sayark ~> Je sais. Je lis dans tes pensées. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:15:28
RBS Si tu le dis.
RBS Voyez vous ça, t´as des super pouvoirs toi aussi?
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:16:34
Sayark ~> Ouais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:12
Sayark ~> Tous les soirs tu penses à moi en t´endormant. Tu rêves de moi nuits et jours.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:36
Bref, je vais manger. A tout à l´heure les gars. ^^
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 12:17:59
Bon j´vous laisse parce que ça rame et je n´ai pas envie de ramer.
+++ B´zou
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 12:18:20
Non là tu te fais des films. Je peense à Gokta en réalité.
Bref.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 12:19:35
Gokta ~> A plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Bon ben plus personne alors je décolle aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 12:21:18
Ah bah non, ça ne beuuuug plus
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 12:26:04
Bah t´façon y´a plus personne et j´ai la dalle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm