Sayark > J´te vois bien modo toi ça va être quelque chose
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:51:10
C´est ce que beaucoup pensent aussi. Dommage que ça ne pourra jamais ( ) se présenter. xD
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:51:38
"Ah ok le gars qui change constament sa cdv. :p"
Nous avons tout le 2 des CDV bidonnes.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:09
"Fréquente les Forums Dragon Ball Z depuis Budokai 3, et j´en suis pas fier "
C´est vrai que...
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:52:42
Sayark > Bah pourquoi? Tu fayottes comme un fayot
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:53:26
Gokta Ouais je sais, ça a bien marché d´ailleurs. Goldy m´avait nominé pour prendre sa place sur T2.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 11:53:47
Gokta ~> On est pas intime pour que tu puisses m´appeller par mon prénom. Pour toi et les autres c´est RBR. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:53:51
Dans 2 ans ( :sifflote: ) j´ajoute Mario
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:54:35
Re RBS. ^^ On est intime toi et moi?
Gokta Mouarf, tu vois loin toi.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:54:46
RBR > Ah ok *Bam dans taggle Gokta*
FreeMushroom
Niveau 10
08 août 2007 à 11:55:08
Je repars déjà, je vais manger ! Bye !
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:55:54
Ok Ensi, bon appétit.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:56:04
Sayark> Ouais Ouais, très loin
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:56:27
Gokta Tu comptes encore no-lifer aujourd´hui? Essaye d´atteindre les 3000 pour voir.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:16
Bye Free
Sayark > Lawl, j´pense pas y´a ma mère
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:25
Gokta Mdr, perso je ne compte pas rester sur des forums Mario pendant deux années encore. ^^ Je reste un fidèle de DBZ. C´est ce forum qui m´a accueillit après tout.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:59
Gokta Et alors? Je ne vois pas ou est le problème.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:58:39
Sayark > Bah j´en sais rien en fait. On verra bien si DBZ se dégrade ou pas...
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 11:58:58
Sayark ~> Nan.
Coment que ça va sinon ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm