J´voudrais savoir si un "Trouve moi si tu peux..." vous tenterait.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:36:47
Hey Gokta.
Boarf, perso je trouve ça nul. Mais bon, ça peut être sympa pour les autres. ^^
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:11
Il pleut chez moi. O.o Ca fait plus de trois mois que ça n´était plus arrivé.
FreeMushroom
Niveau 10
08 août 2007 à 11:39:21
Bonjour !
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:15
Salut Ensi! Comment va?
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:16
Yop Sayark et Free, la forme ?
Bah oui que ça peut être sympa.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:58
J´vais très bien et toi Gokta? ^^ Ouaip bien sûr, mais sans moi.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:41:46
J´ai décidé d´être sérieux...
Mais comme vous pouvez le voir, ce n´est pas crédible :snf2: Tout ca à cause de toi Sayark
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:42:26
Dit aussi que c´est de ma faute.
Ah, ben tuviens tout justement de l´écrire.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:12
Ranges ta langue, coquin ! Tu m´excites.
Boarf, tu vas te sentir seul alors t´vas bien v´nir jouer.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:43:34
Tu viens *
Je vais me prendre une de ces roustes au master, ça va être mémorable. x_x
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:44:29
Gokta Ca te fais penser aux préliminaires hein? Mdr, tu crois qu´il va faire un carton ton jeu ou quoi.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:45:01
Sayark > Bah oui, c´est aussi de ta faute si j´ai loupé le smileys. MDR t´me rejoindras dans ce cas
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 11:45:13
Chalut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:23
Gokta Eh ben, j´influence beaucoup sur ta vie. O.o C´est écrit d´avance.
Yosh RBS.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:31
Tain´. J´en ai marre de ce pc de brin. Je redémarre tout je reviens. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:46:56
Sayark > Bah là un peu ouais, ça bouge... ça bouge... Bah ouais quoi... chacun ses rêves
Yop Flo (ouais RBR c´est plus beau )
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 11:47:55
Ok gars.
Gokta Exact. Moi mon rêve c´est de devenir modéro. D´après Djinn bien sûr.
Gokta
Niveau 10
08 août 2007 à 11:49:12
Ce n´est plus beau*
Sayark > Bah ouais hier j´ai appelé le père Noël sous t´on influence, aux oscars si tu as eu un vote par moi c´est que j´étais sous ton influence... c´est logique tout ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm