Jack ~> Qu´est-ce que tu veux sortir avec ce temps pourrit ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 16:40:53
TeMpS pOuRrIs !! ! IL FAIT chaud ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 16:42:20
Jack ~> Dans le nord il pleut. Et encore ça s´est arretté. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 16:43:23
le maroc il fais tous le temps chaud dans ma ville il a neigé que 3 fois depuis 13 ans ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 16:45:04
Je reviens. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 16:53:27
Moi j´étais en egtpte et c´est pareil:toujours chaud
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 16:55:28
Yo les gens
Enfin je vous retrouve^^
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 17:01:51
sub --> depuis que sayark a donné le lien je croyé qu´on allait etre envahit mais ca va ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 17:03:05
Bonjour tout le monde
Jacki tu sais ce que j´ai envie de te dire j´imagine
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 17:04:55
Bah quand même
Yoshi
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 17:05:18
yoshi --> sub --> tu m´aide a faire sortir yoshi ?
____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 17:08:00
araa tu m´aides faire sortir Jacki ?
Jacki voila, t´as deviné
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 17:09:51
____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:29
FLOOD
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:33
Ok Yoshi jack
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 17:12:41
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 17:13:30
:s ors::sors: ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sublarital94
Niveau 10
08 août 2007 à 17:13:37
Je ne le connais pas, pourquoi le ferais-je sortir^^
Heureusement que les abrutis ne l´envahissent pas, car il a l´air bien^^
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 17:13:43
Merci araa t´as entendu araa hein Jacki!!!
Reuh Red Bull
Yoshi28
Niveau 10
08 août 2007 à 17:14:32
Sub qu´est-ce qui a l´air bien
grosse incruste *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm