Gokta Posté le 07 août 2007 à 16:25:38 * Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
- Posté le 07 août 2007 à 16:21:35 avertir modérateur
- yan tu crois que j´aime le miens
Non, mais je fais avec, donc
--
C´est vrai que le tien n´est pas terrible.... Tu aurais pris un bon Sangoku28 ou un Gohan 28...
Reuph
oui, t´as raison, ça me remonte le morale avec tes exemples, j´aurais vraiment pu toucher le fond 
mais le pire, c´est Gokta28 