Sayark Posté le 07 août 2007 à 16:00:39 Yoshi C´est clair et net au moins.
oui, mais ça doit pas être le cas dans ton anus
Red Bull je te l´ordonne
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:01:58
Jack Oui, pour montrer ma supériorité.
Pétage de plomb enclenché.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:30
Yoshi Non, c´est juste net.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:38
Sayark euh Gokta est passé après toi, il vient de mettre 4 pour Wild :sarcasti: c´est pas fini donc
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:42
Sayark
Posté le 07 août 2007 à 10:00:09
Tiny Non non, ça ira. Je ne veux pas que tu décalques vos organes génitaux.
~> Mouarf... Ok.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:03
Yoshi ~> Même pas en rêve. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:09
ces événement ce passe entre 16 h et 17h a toi Yark
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:10
Sayark Posté le 07 août 2007 à 16:02:30 Yoshi Non, c´est juste net. comme wc net ?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:41
Yoshi C´est toi qui ! T´as dit que Wild était à 3, or il est à4. Donc bien.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 16:03:54
oui WC net
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:04:22
Jack Seulement une heure? T´es bien gentil.
Yoshi Exact, canalisation.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:04:47
Sayark donc ton voe était pas inutile, ET le match est pas fini donc
Red_Bull_Racing Posté le 07 août 2007 à 16:03:03 Yoshi ~> Même pas en rêve.
*embrasse Red Bull* et maintenant ?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:05:12
Yoshi Sortons tous les deux dans ce cas. :sortons:
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:05:16
Je vois que WC net, ça en existe certain
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 16:05:28
Yoshi ~> Je vais aller me laver la gueule tu viens de me déguelasser. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:10
Yoshi --> oui quand tu la bus ca ta excité
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:31
Sayark ok, on sort ensemble
Red Bull lave toi avec ma salive
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:47
Encore une victoire de Canard.
Je vais gouter, je meurs de faim. A plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm