~> Si tu seras obligé de les taper tout comme moi. Je poste tout le temps et je tape les codes tout le temps. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:30:14
Serieux, ya des codes de confirmatiion à chaque message maintenant ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 16:30:37
Yoshi > Ah ok
yan > Nous allons fêter ça Enfin sans moi puique j´serais en vac´ hehehe
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 16:31:15
ça deviens énervent
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:31:22
Gokta Posté le 07 août 2007 à 16:30:37 Yoshi > Ah ok
yan > Nous allons fêter ça Enfin sans moi puique j´serais en vac´ hehehe
c´est quand que t´arreteras de nous faire chier ? (enfin quand tu partiras quoi? )
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:31:47
Dackworld Posté le 07 août 2007 à 16:31:15 ça deviens énervent
va voter au master
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 16:31:58
Yoshi ~> Nan sauf pour les nouveaux.
Gokta ~> Le système de 10 messages par jour a été enlevé depuis un bout de temps.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:31
Red Bull et ça dure combien ce code de donfirmation ?
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 16:32:36
je vais faire un tour au master
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:43
de confirmation
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:53
Ok cool yan
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 16:32:59
RBR > Oki. ^^
Yoshi > T´veux que j´parte ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:33:04
il vient plus Pap ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:33:20
parce que ça boost plus du coup
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 16:33:45
Gokta oui :sounois: nan je déconne
embrasse gokta pour se faire pardonner*
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 16:34:03
Red_Bull_Racing profil Ignorer red_bull_racing
Posté le 07 août 2007 à 16:31:58 avertir modérateur
Yoshi ~> Nan sauf pour les nouveaux.
Gokta ~> Le système de 10 messages par jour a été enlevé depuis un bout de temps.^^
--
C´ets bien ce qu´il me semblait.
Yoshi tu racontes que des conneries !
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 16:35:16
Gokta ~> Je peux te le certifier j´avais fais un pseudo en 2005 et y avait ce système et il l´ont enlevé en fin d´année je crois je suis plus sur. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 16:35:32
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 07 août 2007 à 16:33:45 avertir modérateur * Gokta oui :sounois: nan je déconne *embrasse gokta pour se faire pardonner*
--
apprends à faire des smileys au lieu d´me tartouiller de ta bave de Dragon (en progrès tu as vu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm