Gokta Posté le 07 août 2007 à 16:38:29 RBR > Du coup tu as pu booster à fond
Il c´est passé quoi en 2005 sinon ?
bein c´est l´année où j´ai fini ma 4eme pour rentrer en 3eme, j´ai pas fait de sport cette année là, j´ai eu de bonnes sans bosser, j´aiclaquer le 2eme chrono mondial à MDK de MKDD, j´ai mangé des pommes et tout