CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
04 août 2009 à 20:44:38

Sa y est je suis inscrit a la beta de Section 8 et vous?

Sinon on peut y jouer tout de suit ou il faut encore attendre?

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
05 août 2009 à 21:59:58

Il y a personne sur ce topic??

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
06 août 2009 à 10:44:22

:salut:

"La date de sortie approche à grands pas, et nous sommes impatients d’entendre vos impressions.

Plus de détails très bientôt car nous lançons la première vague d’invitations pour les tests programmés au début de l’été. Notre première vague de testeurs sera sélectionnée en fonction de la configuration de leur PC ainsi que sur la base d’autres critères. Plus d’informations très bientôt."

Début de l'été ? :ouch2:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
06 août 2009 à 11:26:35

Je me suis inscrit pour la bêta et j'ai reçu cela :

« Alors que nous levons l’ancre en ce moment même pour Nouveau-Madrid, c’est emprunt d’un immense honneur que je m’adresse à vous, le 8ème d’infanterie lourde, soldats de la section 8.

« Section 8 »… on nous a donné le nom d’un code militaire qui était tombé en désuétude depuis des centaines d’années. On nous appelle la « section 8 » parce que tout le monde croit que nous sommes cinglés. Assez cinglés pour faire ce que personne d’autre n’ose faire. À vrai dire, on fait ce que personne d’autre n’arriverait à faire.

Aucune autre unité des forces impériales des États-Unis n’opère à partir de sauts orbitaux. On descend en flèche au combat depuis une haute altitude au-dessus du champ de bataille. On saute depuis une orbite basse et on accélère bien au-delà de la simple chute libre, au-delà du mur du son. Et on touche le sol comme l’éclair, comme si la foudre s’abattait en faisant trembler le sol autant que les os et les tripes de l’ennemi. Notre ennemi va nous craindre… il a toutes les raisons de nous craindre. Bien que nous soyons protégés par notre armure lourde quand nous nous déplaçons dans un tremblement de terre, ce sont notre entraînement acharné, notre fraternité quasi-fusionnelle et notre inébranlable détermination pour reprendre ce qui nous appartient qui nous permettent de remplir notre mission mieux que n’importe quelle autre unité de l’Empire.

Nous sommes le fer de lance de la force qui va se réapproprier les territoires volés par l’armée renégate, le soi-disant « Bras d'Orion ». Nous allons les dénicher là où ils se cachent, nous allons les engager en combat et nous allons les détruire.

Pour beaucoup d’entre vous, Nouveau-Madrid sera votre première mission. N’oubliez pas les réflexes acquis durant votre entraînement, n’oubliez pas vos frères à vos côtés, et par-dessus tout n’oubliez jamais que vous êtes de la section 8.
Bonne chance, soldats… préparez-vous, on a un saut orbital à faire. »

Général Barrett Stone, commandant du groupement tactique Texas

Merci de vous être inscrit en tant que bêta testeur de Section 8. Votre rôle ainsi que le retour d’information que vous nous fournirez sont d’une importance cruciale ; nous vous écouterons, nous travaillerons avec vous, et avec votre aide, nous créerons un jeu à même d’atteindre notre objectif : proposer une expérience de jeu de tir aussi stupéfiante qu’enrichissante, à laquelle on ne peut que devenir accro.

Cela fait beaucoup de superlatifs et vous avez sûrement déjà entendu un tel discours, mais avec Section 8, nous sommes convaincus d’avoir créé quelque chose d’absolument unique. Nous avons éliminé le côté prévisible des parties multijoueur grâce aux sauts orbitaux (plus de spawn-camping !) ainsi qu’aux Missions de Combat Dynamique (MCDs). Le déroulement de la bataille ne peut donc jamais être fixé à l’avance. Nous vous avons aussi laissé la liberté de choisir votre rôle sur le champ de bataille en décidant de l’équipement et des armes que vous emportez. Vous voulez être un tireur d’élite à l’équipement léger pour pouvoir sprinter au besoin ? Aucun problème. Et pourquoi pas quelque chose de plus… brutal ? Un lourd et lent mastodonte à la puissance de feu phénoménale ? À vous de voir.

Nous avons beaucoup travaillé sur Section 8 ces dernières années en étudiant constamment de nouvelles idées et en les mettant en œuvre pour proposer une expérience de jeu de tir innovante et palpitante. Nous sommes absolument ravis de vous avoir à nos côtés. La date de sortie approche à grands pas, et nous sommes impatients d’entendre vos impressions.

Plus de détails très bientôt car nous lançons la première vague d’invitations pour les tests programmés au début de l’été. Notre première vague de testeurs sera sélectionnée en fonction de la configuration de leur PC ainsi que sur la base d’autres critères. Plus d’informations très bientôt.

On contactera les participants sélectionnés afin qu’ils s’inscrivent sur les forums des bêta tests où ils pourront discuter avec leurs camarades testeurs ainsi qu’avec l’équipe de développement de Section 8 de chez TimeGate.

Si vous êtes sélectionné, veuillez noter que votre participation en tant que bêta testeur sera sujette à une clause de confidentialité (CDC). Cela veut dire que vous ne pouvez pas discuter de Section 8 avec quiconque en dehors du forum bêta officiel à l’accès sécurisé. Malheureusement, la CDC nous oblige à n’accepter que les testeurs âgés de 18 ans et plus jusqu’à ce que la phase open bêta commence.

Nous bouillonnons d’impatience. Très bientôt, tout se mettra en branle et nous vous contacterons. Vous n’oublierez jamais votre premier saut orbital !

Sincèrement,
Drew Rechner, Liaison avec la communauté, TimeGate Studios

Open Bêta ? Quand ?

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
06 août 2009 à 11:29:52

Désolé pour le double post :p)

J'ai une très très bonne config mais comment peuvent t'ils le savoir ? Si ils ne savent pas que j'ai une bonne config , ils ne vont pas me sélectionner ! Ils vont me le demander ou je dois les informer pas E-Mail ? Je pige rien O_O

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
06 août 2009 à 11:41:38

Ouai bizard t'en qu'il entre pas dans mon ordi!! Ou il vont nous faire passer des test je pense ! Moi aussi je suis inscrit mais c'est tout

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
06 août 2009 à 19:33:54

Ils y a des gens qui ont reçu le même mail ?

YARGH
YARGH
Niveau 9
07 août 2009 à 09:52:03

:oui:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
07 août 2009 à 13:57:12

Moi mais il faut s'inscrire après?

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
07 août 2009 à 14:03:36

J'en sais rien :/

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
07 août 2009 à 16:03:15

Attendre :ok:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
07 août 2009 à 17:11:04

Ok merci mais il disent l 'été prochain sa veut dire le 2010? :fou:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
07 août 2009 à 17:32:07

Non ,

La bêta c'est pour le 10 aôut , le jeu c'est pour la fin de l'année . Don't panic :p

Jo-theKiller
Jo-theKiller
Niveau 6
08 août 2009 à 11:14:14

C'est bizarre moi je mle suis inscris et je n'ai pas reçu de mail :question:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
08 août 2009 à 12:57:36

Il faut attendre le lendemain de l'inscription pour avoir le mail .

PS : Open bêta le dans 2 jours ! Plus qu'a espérer que je serai sélectionner !

YARGH
YARGH
Niveau 9
08 août 2009 à 14:50:57

C'est une OPEN Beta, donc tout le monde peut y participer, à priori...

Vivement que je mette la main la dessus :fou:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
08 août 2009 à 22:31:37

Vous avez fait quoi en faite? Vous avez juste remplis le formulaire de la beta? Vous Vous etes pas inscrit autre part?

:merci:

:bye:

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
09 août 2009 à 11:05:41

Oui , moi j'ai juste rempli le formulaire , à demain sur Section 8 :-d

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
09 août 2009 à 13:14:24

Ouai c'est clair! Vivement que je aille!!!

gk9
gk9
Niveau 6
09 août 2009 à 15:18:03

euh juste vous vous etes inscri ou???