CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
12 août 2009 à 18:27:33

Ok! Mais fait C**** pasque moi je me suis inscrit a fileplanet pour que dal alors si je comprend bien...

Et ceux qui ont trouvé une clé vous avec tapé quoi dans google ou le site ou vous l'avez trouvé sa serait vraiment sympas!

Voila

:bye:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
12 août 2009 à 20:39:31

J'en est retrouvé une mais sa marche toujour pas... :nonnon:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 21:20:23

halala c'est la faute à pas de chance !

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
12 août 2009 à 21:29:29

D'apres Nofrag , elle sera p-e gratuite la semaine prochaine ...

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 août 2009 à 21:44:16

zero_bahamut: Je sais qu'il existe des arnaques pires que ça, mais là n'est pas la question. Blizzard ok, arnaqueurs professionnels, mais justement je pourrais te citer Bill Gates qui lui, si il jouait à WoW avec un voleur, il serait largement premier du classement mondial.

Alors moi je m'en fous, je paye pas Microsoft et et je joue pas à WoW, mais bon, quand ya une beta payante, on s'aperçoit une fois de plus que le monde du jeu vidéo est tombé bien bas. A quand les abonnements sur les jeux solo? C'est pour bientôt je pense, et pas besoin d'une boule de cristal pour prévoir ça.

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 août 2009 à 22:00:37

Mince, juste après avoir écrit ça, je tombe là dessus: http://www.fileplanet.com/promotion/section-8/signup2.aspx

Enfin, j'oublierais quand même pas leurs conneries avec Fileplanet.

kommaze
kommaze
Niveau 10
12 août 2009 à 23:27:41

je retire ce que j'ai dit :ange:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
13 août 2009 à 00:54:59

Sa y est j'ai quand meme reussit a jouer a cet beta qui m'aura donné temps de mal a l'avoir!Ma premeir impression étais pas tres bonne pasque je galère a fond mais maintenant que je connait les touche sa va bien!C'est un exelent jeu et je le recommande vivement!
On a le droit de faire des video de la beta pasque je peut vous en faire ainsit que des sreen!!
Voila laissé vos premiere impresions!
Et merci encore a tous ceux qui se sont donné du mal a trouver un site ou les clé sont gratuite!

:bye: all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 02:16:10

Sympa sans plus.....c'est assez brouillon et il n'y a rien d'exceptionnel. Je me réserve pour les autres gros titres qui sortirront aprés parceque la je ne suis pas du tout convaincu.
A noter que la bete est su r fileplanet et qu'elle est gratuite.

YARGH
YARGH
Niveau 9
13 août 2009 à 08:12:35

Franchement j'adore, tout ce dont j'ai rêvé dans un jeu de Sci-fi est là. Les armures personalisables, les jetpacks, les véhicules qui spawnent où on veut, c'est vraiment le pied.

Par contre j'hésite entre Section 8 et COD6 :( Faudra que je compare, mais en général j'aime la Sci-fi, et d'un autre côté j'ai aimé COD4. Mais maintenant je penche plus pour S8...

Alors évidement, la Sci-fi comme ça, j'en connais qui s'en lasseront très très vite, d'autant qu'ils ont abusé certaines chose, comme la super vitesse. C'est pratique c'est sûr, mais un peu exagéré quoi. Sinon, excelent jeu, et j'ai hâte d'en voir plus.

Fabian1995
Fabian1995
Niveau 7
13 août 2009 à 09:17:54

Pour s'inscrire, c'est ici :

http://forums.timegate.com/showthread.php?t=14429

Mais il faut suivre les étapes, après vous recevre votre clé CD et le lien du download :ok:

YARGH
YARGH
Niveau 9
13 août 2009 à 09:37:47

C'est bon, ya deja 2-3 post et un topic qui disent comment s'inscrire ^^

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
13 août 2009 à 11:01:43

Ok mais je voudrait savoir les touches importante du jeu pasque j'en connait suffisament pour tuer mais il y a des gas qui font des truc et je sait pas comment on fait!

Et pour ameliorer ses armes ont fait comment une fois que l'on est da

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
13 août 2009 à 11:02:43

:desole: J4ai pas fini ma phrase

COmment on fait pour ameliorer ses armes une fois que l'on est dans l'inventaire?

Merci bye

YARGH
YARGH
Niveau 9
13 août 2009 à 12:45:45

On peut pas améliorer ses armes, il faut que tu fasse F1 et que tu clique sur le bouton pour changer de classe, puis sur Customize Loadouts, et là tu peux choisir l'équipement de tes classes, et les améliorations de ton armure. Ou alors dans le menu principal, tu séléctionne Dropship et là aussi, tu retrouve le même menu.

Tu as un nombre limité d'améliorations, chacune d'elle sert pour une fonction précise, donc choisis les en fonction de la classe que tu veux faire (plus d'armure pour les bourrins, plus de puissance et amélioration du lock-on pour les snipers, etc)

Et c'est quoi le truc que tu sais pas comment on fait?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2009 à 12:58:18

LOL et la je sors c'est qui qui avais raison hein ?? xD ca fais 200 topic que je lache disant que le jeu est bien mais que certaine personne n'acrocheront pas et que la beta était payante parce que c'était comme une avant première !

Ma boule de cristal fonctionne enfaite ^^ plu besoins de la votre :D

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2009 à 12:59:42

YARG perso je n'acheterai pas COD6 , par contre section 8 ouai :fou:

Parce COD6 je sais pas c'est pas aussi accrocheur que COD4 ...

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
13 août 2009 à 13:02:40

Ok merci pour tes reponses YARCH! Le truc que j'arrivait pas a faire c'étais faire aparaitre le gros véhicule mais il me manquait de l'argent a chaque fois!

J'ai été premier du serveur une fois un record!! lol

Mais vous trouvé pas que c'est laissant a force moi j'en est eu marre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:06:07

Bon ben j'attends de pouvoir télécharger la bêta (44 minutes à attendre)...

Mais une question: une fois qu'on a fini de télécharger, on peut y jouer directement ou il faut attendre de savoir si on a été sélectionnés ?

Et sur quels "critères" ils se basent pour sélectionner ?

Le code postal ? L'adresse mail ? Le nom de famille ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 13:10:00

Une autre chose que j'ai pas compris: pourquoi vous dites qu'il s'agit d'une bêta payante et pourquoi vous vous refilez les bêta keys ?

J'ai eu mon serial et le lien du download en s'inscrivant simplement sans abonnement...il faut sélectionner un truc du genre "free download for europe"...