gk9 => bof defois je te dis le béta est naze et le jeu final super ^^ , et pour le " ouai ca fera comme frontline " je veux voir votre boule de cristal , et si ca fonctionne vraiment je vous l'achète ok ?
Non mais ca serre à rien de dire " c'est un arnaqueur j'acheterai pas le jeu gna gna gna " ou " ouai je peux pas jouer à la béta , j'acheterai pas alors " ou bien " ouai ca va faire comme frontline ( meme si c'est pas le meme style ) des jeux phare vont l'écraser "
Tous ca , on s'en fou ^^ , le COD 6 je l'acheterai pas parce que j'acheterai section 8 à la place ^^ , aion j'achete et je jouerai à section 8 et aion na !!! :p
Et puis si le jeu est bien les joueurs resteront donc voila.
Si votre boule de cristal à flop n'est pas du toc je need comme je dis ci-dessus.
PS: Pour frontline , section c'est pas le meme de 1 et de 2 voila !!!! Pour les servers je parlai de halo 1 ^^ mais pas grave , BF 2142 ca va et il y a beaucoup de joueur alors que Section 8 est (pour moi biensur )2fois mieu que BF 2142 alors je me tracasse pas :D
HAAAAAA oui j'allais oublier , pour le truc arnaqueur ^^ , c'est con parce que regarde blizzard il te font payé pour changer de nom , et meme te font payé pour TOUT , à quand le payement de connexion de compte XD , chaque co = 1 euro mdr
Blizzard c'est le boss du marqueting faut le dire :D mais ca empeche pas les gens de jouer à leur dobe , drogue et on peut donner plusieur diminutif génial =D