CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

YARGH
YARGH
Niveau 9
11 août 2009 à 16:22:40

P*t*in de m****! Ça marche!

Bon je veux pas me faire ban alors je vais pas mettre la key ici xD
Je l'ai trouvée facilement sur google, alors vous le pouvez! Je l'ai trouvée sur un forum anglais, mais vous pouvez reconnaitre la key facilement.

Une fois que vous avez mit la key dans le jeu, vous devez utiliser un compte Gamespy, créez en un sur le site de Gamespy si vous n'en avez pas. Il faut mettre le pseudo Gamespy dans le nom du compte, pas l'adresse mail.

Enjoy!

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
11 août 2009 à 18:09:48

Sa serait sympa de mettre la procédure pour obtenir une clé valide.

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
11 août 2009 à 19:16:34

Ok merci je vais faire sa tout de suite!!

Bye

PS: Je vous tient au courrant si sa marche ou pas!!

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
11 août 2009 à 19:34:54

Je n'est rien trouvé a part un clé pour la beta US alors si quelqu'un a une clé ou un site ou je pourrait la télécharger vous pourriez la mettre ici ou la<< lerokeurdu52@hotmail.fr >>

Merci pasque je brule d'impaciense pour jouer a ce jeux!!

:bye:

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
11 août 2009 à 22:10:22

J'en est rouvé une mais elle marche pas.. :snif2:

la voila 1D97269D1C7D6E8E55B287FE4DD7223C

Sinon quelqu'un pourrait m'en trouver une et me la passer pasque je suis nul en informatique ou alors me dire quoi taper dans google!! Si vous en metté une metté la sur mon adresse pasque j'ai pas envie de me la faire piqué!

Voila bye

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
11 août 2009 à 22:31:16

http://www.nofrag.com/2009/aou/11/32078/

Omfg...

kommaze
kommaze
Niveau 10
11 août 2009 à 22:50:57

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur bêta payante. j'avais de l'espoir au début mais là après les vidéos et tout le reste... ça sent le roussi pour section 8 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 09:00:16

Bof ça n'est pas un drame. Voila un commentaire d'un internaute sur nofrag qui résume le fonds de ma pensée et pourquoi je n'acheterrais pas ce ejeu :

"section 8 ca me fait penser a Frontlines il y a un an, je l'avais acheté et ca avait et un gros flop, donc on m y reprendra pas 2 fois, car le jeu sera peut etre bon mais il y aura tres vite plus personne sur les serveurs."

Donc bon si je peut tester vite fait gratuit la beta, pourquoi pas....Sinon ça ne serra pas un drame.

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
12 août 2009 à 10:05:11

On c'est fait baiser :content: en beauté ...

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 août 2009 à 10:46:59

Une beta payante...

Ben ils peuvent se la foutre là ou je pense leur beta! Je vais peut être pas payer pour le jeu, alors payer pour une beta...

Quand je pense qu'on défend les droits d'auteurs des jeux vidéo. En fait ils méritent largement de se faire pirater, tout simplement.

Donc vive les key beta gratuites, il n'y a que ça pour sauver leur honneur. (oui le leur, pas le notre)

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
12 août 2009 à 12:23:45

Ouai c'est bien vrai il dise le meilleur jeu jamis crée ben c'est a voir...

Vrenchement faire payer un beta c'est ... comment dire... enfin vous voyé bien

Voila si quelqu'un a un clé PC savant pas quoi en faire je prend pour voir si se jeu vos le coup! Voila bye

gk9
gk9
Niveau 6
12 août 2009 à 13:01:16

Euh yagh... comment a tu fait pour te procurer cette clé alor que c'est payant???

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 13:09:23

Ben illégalement XD , et pour la béta payante peut-etre que ca l'ai au début , genre comme une avant-première ^^ , si non ben attendé le jeu fini comme je le dis souvent ^^.

La beta présente le jeu , ce n'ai en aucun cas le jeu fini et n'a rien à voir avec , une beta peut-etre à chier alors que le jeu fini est génial ^^.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 13:15:57

Et puis si le jeu est comme je pense bien , il y aura toujours des joueurs ^^ , mélange halo et BF 2142 , et pouvez aller voir les serveurs halo et BF 2142 il y a toujours des joueurs , ne soyez pas péssimiste de 1 et de 2 ne pas comparé frontline et section 8 ^^.

pour finir , vous allez pas mourir de pas jouer sur la béta maintenant ou meme pas jouer dutout , il reste les vidéos de préférence fini hein ^^ faudra attendre encore ( Sans COMMENTAIRE , parce c'est les gouts et la pensée de la personne point barre pas les votres looker et n'écouté pas).

et puis voila , la béta n'est pas forcement payante elle est ( peut-etre pour l'instant ) prévilegiée pour les membres ( avec un abonnement )de fileplanète , c'est fileplanète qui nous a baisé ^^ , c'est eux qui ont fait ca , ( je suppose biensur ) que au USA la beta n'est pas payante , si c'est le cas dite merci à fileplanète :D.

gk9
gk9
Niveau 6
12 août 2009 à 15:36:37

En général la béta est quasi identique au jeu final... Seul quelques élément vont changer...

Lorsqe les développeur signal que la béta ne retranscrit pas la qualité finale, c'est pour assurer leurs arrière, comme ca si on n'aime pas la béta on va se dire que le jeu fini sera meilleur et l'acheter... ahHHhhhHh le marqueting...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 16:40:49

+1 gk9.

Oui BF2142 et Halo 3 sont encore remplis mais c'est de grosses luicences qui ont sucités l'interrêt des joueurs dèes le début.
C'est pas le cas ici. Il est évident que le jeux va tenir quelques mois avant de quasiment disparraitre tels un Frontlines : fuel of War.......

(d'autant que de gros jeux arrivent en mass entre fin 2009 et 2010 et vont écraser Section 8).

YARGH
YARGH
Niveau 9
12 août 2009 à 17:20:01

J'ai pas eu ma clé illégalement, j'ai une clé légale obtenue sur un forum américain ^^ Mais d'autres personnes l'ont, donc ça me sert à rien et je peux me connecter que sur des serveurs avec quasiment que des bots.

En tout cas maintenant je comprends mieux pourquoi ya 0 personnes sur les serveurs beta Europe.

La beta est franchement au top. J'ai pas vu un seul bug en 5 heures de jeu. Mais il manque des choses telles que le tank et certaines structures déployables. Mais sinon, tout est nickel. C'est pour ça que ça me fait un peu ch*** car j'aurais eu envie de jouer à un bon jeu multi avant que le boulot me tombe dessus (je passe en terminale)...

Quant à Fileplanet, j'ai haï, je hais, et je haïrais toujours ce site. Je les méprise, car ils transforment tout ce qui est bon et gratuit en merde pitoyable et payante. Merci aussi à Southpeak Interactive d'avoir conclu un pacte avec ces arnaqueurs, sous prétexte de mettre leur client beta sur un "bon" site.

Donc j'ai franchement du mal à me convaincre d'acheter un jeu à des arnaqueurs, même si les développeurs n'ont rien à voir avec ceux qui font le marketing...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 18:16:56

gk9 => bof defois je te dis le béta est naze et le jeu final super ^^ , et pour le " ouai ca fera comme frontline " je veux voir votre boule de cristal , et si ca fonctionne vraiment je vous l'achète ok ? :rire2:

Non mais ca serre à rien de dire " c'est un arnaqueur j'acheterai pas le jeu gna gna gna " ou " ouai je peux pas jouer à la béta , j'acheterai pas alors " ou bien " ouai ca va faire comme frontline ( meme si c'est pas le meme style ) des jeux phare vont l'écraser "

Tous ca , on s'en fou ^^ , le COD 6 je l'acheterai pas parce que j'acheterai section 8 à la place ^^ , aion j'achete et je jouerai à section 8 et aion na !!! :p

Et puis si le jeu est bien les joueurs resteront donc voila.

Si votre boule de cristal à flop n'est pas du toc je need comme je dis ci-dessus.

PS: Pour frontline , section c'est pas le meme de 1 et de 2 voila !!!! Pour les servers je parlai de halo 1 ^^ mais pas grave , BF 2142 ca va et il y a beaucoup de joueur alors que Section 8 est (pour moi biensur )2fois mieu que BF 2142 alors je me tracasse pas :D

HAAAAAA oui j'allais oublier , pour le truc arnaqueur ^^ , c'est con parce que regarde blizzard il te font payé pour changer de nom , et meme te font payé pour TOUT , à quand le payement de connexion de compte XD , chaque co = 1 euro mdr

Blizzard c'est le boss du marqueting faut le dire :D mais ca empeche pas les gens de jouer à leur dobe , drogue et on peut donner plusieur diminutif génial =D

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 18:19:37

faite pas attention à mes fautes d'ortho , je me relis jamais héhéhé :o))

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
12 août 2009 à 18:24:45