CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 août 2009 à 20:28:56

Ça depend de l'arme que t'as. Le fusil d'assaut (balles traçantes bleues) traverse le bouclier moins loin que le fusil mitrailleur (balles traçantes rouges), le fusil mitrailleur est donc meilleur au combat rapproché.

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2009 à 23:37:55

yargh je parlai en HS quand tu es dans le robot XD , si non je pense que si tu va derriere le robot et que tu le cut ca fais un truc special genre tu monte sur ca tete et tu le deglingue ^^ a test ^^

pour le bbrouilleur je sais tjrs pas à quoi ca serre , pour le sauter et lock ben tu saute je passe en dessous de toi et je vais derriere et ton lock s'arrete puisque je suis hors vision si pas je go derriere un truc et si non ben ... pouète pouète xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2009 à 23:38:29

le fusil mitrailleur c'est celui qui fait gatling ?? "Guardian" ??

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 08:46:57

Ah bon, AVEC le robot...

Ben de toute manière, les mitrailleuses qu'il a sont tellement peu précises que tu vise la tête ou les orteils, c'est pareil. Pour le cut sur le robot, j'ai pas essayé, mais j'ai jamais entendu parler d'un tel truc. Le robot peut se retourner facilement, donc ça doit être HYPER dur de faire ça. D'un autre côté ça serait un peu déconné pour le conducteur du robot qui a payé 100$...

Et oui, le fusil mitrailleur (machine gun en anglais) c'est celui du Guardian.

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 08:53:11

Ah et pour le brouilleur ça t'empêche d'être vu par les radars, et d'avoir un joli triangle rouge au dessus de ta tête. Ca dure pas longtemps, alors je l'utilise plus maintenant, mais je croyais que ça empêchait de lock. Enfin ça dépend. Au début oui, car si les radars te repère, tu peut être lock direct. Mais si t'es pas repéré, faut que le joueur te vise assez longtemps (et qu'il ait un oeil à côté de ton nom) pour pouvoir te lock.

Maintenant je prend ce truc que pour sniper, sinon je prend repair et micro sensor. J'ai toujours pas trouvé l'utilité des grenades...

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 10:52:07

QUi a déja prit un convoie ou un commando? Moi je suis en train d'éssayer mais je me fait exploser pendnat les 2 minutes!

Et pour les tourelle anti aerriennes pourquoi il y en a qui en ont et pas moi?

MErci

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 10:53:57

Je me suis trompé dans mon pseudo c'est hardpierredu52 c'est nul mais bon le jeu ma choisis sa!

PS: comment on fait pour ajouter des amis?

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 12:01:20

La fonction pour les amis ne fonctionne pas encore.

Le commando tu dois le protéger, il est plutot fort mais aussi fragile qu'un joueur, et il te capture une base. Le convoi tu peux le conduire, mais il te faut des coéquipiers qui le protègent aussi sinon il est fragile malgrès son blindage.
Les tourelles aériennes larguées ne sont pas dans la beta, il n'existe que celle des bases. Si tu vois un mec déployer une tourelle aérienne, ya un problème.

... Et le brouilleur enlève bien le lock. J'ai essayé, j'y comprends que dalle...
J'en suis sur maintenant car les ennemis brouillés ont un gros triangle tourné vers le haut au dessus d'eux. J'ai locké un mec, puis juste après j'ai vu le triangle sur lui, et plus de lock. Mais il doit y avoir des exceptions, sinon je vois pas comment les mecs visent aussi bien alors que je vole à fond à 1m d'eux avec le brouilleur...

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 12:52:52

Tu peut etre commando? Ou c'est un gas imaginé?

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 13:31:01

J'ai reussit le convoie! Mais quand je conduisait il avancait presque pas c'est chian sa!

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 14:24:55

Le commando c'est comme un VIP, sauf qu'il te capture un point de controle et qu'il est moins solide.

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 14:36:46

OK merci! Mais c'est pas un joueur comme toi et moi?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 août 2009 à 14:41:07

pierredu52 , lol le convoi c'est pas une formule 1 XD faut quand meme laisser la chance aux autres de te degommer :D et c'est un gros camion qui transporte du matériel donc lourd :D

Moi ce qui me fait rire c'est que une fois la mission finie tu garde tjrs le convoie héhéhéhéé :D

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
15 août 2009 à 14:50:34

pierredu52 : le VIP c'est un PNJ , personnage non joueur , une IA si tu préfère ^^ mais qui sait bien visé xD .

Pour le robot regarder le traler ^^ on voit le gars monter sur la carlingue du robot et le robot ce defendre ^^ , need essayer xD un ptit infiltrator , brouilleur t'arrive derriere en esperant qu'il a pas de sensor radar ^^ ( posé par un joueur ) et arriver derriere couteau cut xD et on atta de voir xD

pierredu52
pierredu52
Niveau 10
15 août 2009 à 17:39:46

Ok ben faudra que j'essaye!!!

Ok merci de faut reponse! Je suis un sergent level 26 et vous?

Et j'ai joué avec un major!

Ben voila!

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 18:18:25

J'aimerais bien incarner un VIP ^^

Vu le nombre de PV qu'ils ont :diable:

Vroden
Vroden
Niveau 22
15 août 2009 à 18:44:18

mais comment on fais pour être commando ou avoir un convoi? j'ai jamais compris -_-"

si vous pouviez m'aider

YARGH
YARGH
Niveau 9
15 août 2009 à 19:57:17

On ne peut PAS avoir un commando. C'est un personnage qu'on ne controle pas, comme un VIP.

C'est des missions qui s'activent lorsqu'on fait des "feat" spécifiques. C'est compliqué à expliquer, en gros, à partir d'un nombre de feat spécifique, la mission se lance. Les feat sont des actions particulières, du genre faire une série de frag avec telle arme, détruire X tourelles, pirater Y points de contrôles...
Chaque joueur de l'équipe participe à la mission, ce qui signifie que tu n'aura probablement pas à faire tous les points feat toi même pour avoir accès à la mission.

J'espère avoir été clair, car c'est vraiment le système le plus tordu que j'ai jamais vu dans un FPS...

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
16 août 2009 à 00:47:07

les teams c'est sympa mais bon il faut y aller a plusieur et pas chacun de son cotés

Vroden
Vroden
Niveau 22
16 août 2009 à 01:45:27

ben pour l'instant c'est qu'une béta mais j'ai déjà vu des groupe de 3-4 personnes à peu près organisé

YARGH oui j'ai compris merci =D