CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
13 août 2009 à 23:09:02

chaud par contre le sprint sa casse l'action :p
Quelq'un sait a quoi servent les lvl?

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2009 à 23:09:52

moi meme senssation de halo et BF 2142 ca me fait bander grave dommage qu'on a pas toutes les grenades , ni tourelle , NI TANK :bave:

Pierredu52 : tu as changer les touches dans option ??? parce que la le jeu c'est une beta USA donc clavier qwarty et non pas azerty ^^ donc faut changer les touches , tu va dans controle et il y a genre "breifing truc " en bas ^^ clic et ta toutes les touches c'est utile pour comprendre les touches voir meme les modifiers pour un conford total xD

Pour le classement je suis toujours dans les 3 premiers niark niark niark :rire2: je sais pas si c'est le cas pour vous mais ... j'adore foncer avec le mecha et OS les gens avec "l'attaque spécial du corps à corps" XD

Et j'ai aps encore test le " je saute avec le cut sur la tete du mecha pour le deglinger "

hihihih je suis lvl 15 bientot 16

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2009 à 23:13:14

si non c'est assez chaud de viser vive le lock mdr , avec le temps ca ira mieu ^^ par contre pour le snip faut enticiper le mouvement du gars " genre il court vers la gauche je tir 1 metre devant lui le temps que la balle arrive "

^^ genre en partie j'ai tjrs 300 voir plus de crédit XD donc par contre le cut c'est le chaos XD tres tres chaud a le faire en plus faut cuter 2 fois héhé ^^"

Et dans option controle il y a "assistance OFF" je me demande avec ON ca donne quoi xD

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
13 août 2009 à 23:29:46

PIERRE : pour que le jeux ne soit pas lassant faut de 1 changer souvent de classe ^^ , de 2 varier ca tactique de jeu , de 3 jouer defois sur server peut peuplé et defois sur très peuplé ( varié ) , de 4 avoir tous le contenu ( jeu final donc )ET DE 5 avour toutes les maps XD parce que 2 maps ca soule ^^ ( jeu final aussi et timegate a dit q'il travaille deja sur des nouvelles map qu'ils ajouteront en patch ) et ca devrai le faire ^^.

Les beta peuvent souler , le jeu final moin ^^ , je me rappelle de alerte rouge 3 la beta me soulai mais le jeu final me soule pas ^^, mais bon faut avoir d'autre jeu parce toujours jouer au meme .... ^^

kommaze
kommaze
Niveau 10
14 août 2009 à 01:32:45

Moi je trouve le jeu facile, tu vises, tu lock, tu tires :(

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 août 2009 à 08:41:28

Le seul truc qui manque, c'est un antilag. J'espère vraiment qu'il y en aura un, mais il y a peu de chance car Unreal 3 n'en avait pas il me semble.

Pour le lock c'est plus ou moins évident. La technique la plus efficace c'est de viser la cible, de sauter et de lock. Ça marche à tous les coups si la cible bouge pas trop et si il n'y a pas trop d'obstacles. Si on le fait sur le sol, on ne peut pas sauter, et on marche tout doucement donc vaut mieux être à distance pour l'utiliser au sol. En gros on dirait vraiment que c'est conçu pour console, mais on s'y habitue au final. C'est un peu trop efficace je trouve, et ça permet des frags faciles. Je me demande ce que peut donner des parties entre clans avec le lock.

Le cut est inutile. Le shotgun l'est beaucoup plus. Le temps d'arriver pour le cut, le mec a t'as deja vu ou entendu et le shotgun entre en jeu.
Les grenades aussi, j'ai bien du faire 3 frags en 4h de jeu avec, je suis passé vite fait au kit de réparation (pour ne jamais manquer de santé) et au brouilleur (pour éviter les lock).
Pistolet inutile.
Minigun du robot, allez, PRESQUE inutile. Il est trop peu précis, même si il est plus précis quand on zoom. Vaut mieux foncer dans le tas et utiliser le corps à corps, en plus c'est classe! Mais il est quand même assez frustrant de ne pas pouvoir attendre les mecs qui se planque au sommet d'un bâtiment.
Le snipe est puissant à condition d'avoir des améliorations pour les dégats et le recul, et de ne pas être vu par quiconque. Sinon useless, car il est trop peu puissant, les mecs se mettent à couvert dès qu'ils sont touchés.

Pour ce qui est des tourelles, je n'ai pas du tout saisi leur intérêt. Elles sont faibles, fragiles, et coutent la peau des rouleaux! En gros j'en place quand j'ai genre 300$ et un robot déja acheté. Les dépôts sont utiles par contre.

"chaud par contre le sprint sa casse l'action :p"
Pourquoi? Au contraire, ça permet de rejoindre les bases plus rapidement et ne pas mourir de vieillesse. C'est bien dosé, car il faut du temps pour courir vite, et c'est pas facile de s'échapper comme ça. En plus, on peut tuer un mec en lui rentrant dedans. C'est rare, mais ça rapporte 13 points quand même!

Et bien sur, comme le dit zero_bahamut, il faut changer de tactique, tout le temps. Non seulement ça permet de varier les plaisirs, mais ça permet d'avoir un effet de surprise de temps à autre. Si il n'y a pas de sniper dans votre équipe, n'hésitez pas à vous y mettre. Avec des améliorations pour les dégats et le recul, vous ferez un massacre, jusqu'à ce qu'on vous remarque. N'hésitez pas non plus à coopérer et à vous organiser, une paire ou un trio de robots est un combo redoutable. Si vous avez quelqu'un pour vous réparer, c'est parfait.

Au fait c'est quoi vos pseudo dans le jeu? On se verra surement sur les serveurs. Moi c'est Lucax7.

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
14 août 2009 à 09:26:03

"En plus, on peut tuer un mec en lui rentrant dedans. C'est rare, mais ça rapporte 13 points quand même!"
Pas encore essayé ^^

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
14 août 2009 à 10:25:13

désolé du double post c'est mon pseudo

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
14 août 2009 à 12:04:26

Le cut n'est pas inutile j'ai fait 4 kill de suite avec ! La résistance des adversaires est bien foutue je trouve , sa encourage le teamplay , je pense que sa va changer notre façon de jouer ...

Ps : j'ai jouer avec toi Lucax7 :p

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 août 2009 à 12:10:02

Ouais, des bonnes parties, scores serrés ^^

Si seulement j'oubliais pas de dépenser mes points dans des robots :(

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
14 août 2009 à 12:16:19

Au faites ma preview sera bientôt disponible sur Jeuxvideo tv
allez la voir :ok: , je dis à +/- tout ce qu'il faut savoir sur le jeu ...

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 août 2009 à 13:07:52

faudrai essayer de se connecter sur un même serveur, imaginer les possibilitées !

mon pseudo : ornafulsamee117

je joue souvent sur un serveur sans bots, a 32 joueurs et qui lag pas.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 août 2009 à 13:12:04

ouais voilà, c'est le UK-635-03

il faudrai faire un serveur TS !

vous avez des compte steam ?

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 août 2009 à 13:26:33

Bah sinon avec Skype, c'est pareil et on peut voir qui est connecté ^^

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
14 août 2009 à 13:27:01

Ouais
Ajoutez arsouilledu69

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 août 2009 à 13:59:49

filez vos noms steam, se sera plus facile

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2009 à 14:55:59

moi skype = antoine141414 :D et dans Section 8 = neocoone

Pour le robot je trouve que si tu vise bien la tete la vie part de 100% a 0% en 3 seconde xD

pour le cut j'espere qui vont le rendre plus facile pcq je fais cut le gars enface de moi et ca le touche pas .... , pour le pistolet c'est utile :D mais faut bien viser .

pour la technique du , je saute je lock , c'est inutile sur moi , souvent avec anti lock de 1 ^^ ( oui j'aime pas les lock ca sens mauvais quand c'est mouiller xD ) et simplement tu saute ? je cours en avant pour etre derriere toi le lock tu l'as entre les fesses et des que tu retombe c'est moi qui t'ai lock :D

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
14 août 2009 à 16:41:16

la roulette au milieu de ta souris ^^ pour les objets special tu dois voir dans control comme je te l'ai deja dit ^^

YARGH
YARGH
Niveau 9
14 août 2009 à 20:00:30

Les headshots font plus de dégats aux robots? T'es sur? Et t'utilise quelle arme? J'ai jamais pensé a faire des headshots, car c'est un véhicule, mais si ça marche c'est plutôt con en fait -_-
Ce que j'ai trouvé abusé aussi, c'est les dégats que se prennent les robots avec les snipe :fou: Genre 2 tirs de snipe = 1 tire de roquette :rire2:

Ah au fait j'ai dit une connerie: le brouilleur n'empêche pas les locks, je croyais ça parce qu'à chaque fois que je l'activais je gagnais mais en fait non.

Pour le couteau c'est sur, il faut un antilag, sans ça c'est le désespoir total pour espérer toucher un gars qui court.

Pour le lock je saute et je lock en même temps, si tu va derriere moi ça sert à rien puisque j'ai deja lock!

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
14 août 2009 à 20:13:20

moi ce qui me gonfle, c'est que des type sont super résistant a courte portée, et d'autre qui te dégomme a longue distance avec un FA. Je cale rien.

on alors un type te touche directement le corps, mais moi je lui touche que le bouclier, sa aussi sa m'ecoeure !

a revoir tout sa è__é