Le seul truc qui manque, c'est un antilag. J'espère vraiment qu'il y en aura un, mais il y a peu de chance car Unreal 3 n'en avait pas il me semble.
Pour le lock c'est plus ou moins évident. La technique la plus efficace c'est de viser la cible, de sauter et de lock. Ça marche à tous les coups si la cible bouge pas trop et si il n'y a pas trop d'obstacles. Si on le fait sur le sol, on ne peut pas sauter, et on marche tout doucement donc vaut mieux être à distance pour l'utiliser au sol. En gros on dirait vraiment que c'est conçu pour console, mais on s'y habitue au final. C'est un peu trop efficace je trouve, et ça permet des frags faciles. Je me demande ce que peut donner des parties entre clans avec le lock.
Le cut est inutile. Le shotgun l'est beaucoup plus. Le temps d'arriver pour le cut, le mec a t'as deja vu ou entendu et le shotgun entre en jeu.
Les grenades aussi, j'ai bien du faire 3 frags en 4h de jeu avec, je suis passé vite fait au kit de réparation (pour ne jamais manquer de santé) et au brouilleur (pour éviter les lock).
Pistolet inutile.
Minigun du robot, allez, PRESQUE inutile. Il est trop peu précis, même si il est plus précis quand on zoom. Vaut mieux foncer dans le tas et utiliser le corps à corps, en plus c'est classe! Mais il est quand même assez frustrant de ne pas pouvoir attendre les mecs qui se planque au sommet d'un bâtiment.
Le snipe est puissant à condition d'avoir des améliorations pour les dégats et le recul, et de ne pas être vu par quiconque. Sinon useless, car il est trop peu puissant, les mecs se mettent à couvert dès qu'ils sont touchés.
Pour ce qui est des tourelles, je n'ai pas du tout saisi leur intérêt. Elles sont faibles, fragiles, et coutent la peau des rouleaux! En gros j'en place quand j'ai genre 300$ et un robot déja acheté. Les dépôts sont utiles par contre.
"chaud par contre le sprint sa casse l'action :p"
Pourquoi? Au contraire, ça permet de rejoindre les bases plus rapidement et ne pas mourir de vieillesse. C'est bien dosé, car il faut du temps pour courir vite, et c'est pas facile de s'échapper comme ça. En plus, on peut tuer un mec en lui rentrant dedans. C'est rare, mais ça rapporte 13 points quand même!
Et bien sur, comme le dit zero_bahamut, il faut changer de tactique, tout le temps. Non seulement ça permet de varier les plaisirs, mais ça permet d'avoir un effet de surprise de temps à autre. Si il n'y a pas de sniper dans votre équipe, n'hésitez pas à vous y mettre. Avec des améliorations pour les dégats et le recul, vous ferez un massacre, jusqu'à ce qu'on vous remarque. N'hésitez pas non plus à coopérer et à vous organiser, une paire ou un trio de robots est un combo redoutable. Si vous avez quelqu'un pour vous réparer, c'est parfait.
Au fait c'est quoi vos pseudo dans le jeu? On se verra surement sur les serveurs. Moi c'est Lucax7.