CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de la cinematique la plus debil

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
24 décembre 2004 à 09:47:03

je vous propose que on elise la cinematique la plus debile
le jeu est bien mais certaine cinematique rise avec la debilité
le coup du coup de pied sur le missile etc...

moi je vote pour cette cinematique
quand snake affronte sniper wolf il fait un saut en arriere de 3 metres sans detente sans elan :ouch:
un coup de pied sur le fusil

bref ca ma fait penser a mi2
le truc debile le saut en arriere de 3 metres sans detente snake tu devrais aller au jo

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 11:31:49

:lol: excellent topic.

moi je vote pour fox ki fait tomber tout un plafond avant de l´envoyer sur solid d´un retourné acrobatique...

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:57:05

je vote pour la cinématique avec ocelot quand snake fait un saut à la spider-man.
Trop fort

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:11:55

c est claire ultisnake que la cinematique du plafond c est digne de olive et tom

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:51:34

Je vote pour la cinématique du combat contre le Hind D, au moment ou ( à la fin du combat) Liquide envoie deus missiles vers Snake; le premier pete à la gueul de´ Snake qui ne reçoit rien, puis il saute sur le second pour le propulser à 15 mètre de hauteur, commme si c´était plus facile en plein saut de balancer un stinger dans l´hélico...la scène se fini en apothéose; Snake fais mouche avec son stinger, et celui sur lekel il s´appui donne un fond d´explosion à la scène...du grand art, pour un matrix malheureusement...

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:18:13

lol moi je ladore ja cinematique de la retourné avec le plafon meme ci c´est vrai cela ne sacorde pas avec le realisme du jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 20:42:11

pas du tout meme... :nah:

final-alex
final-alex
Niveau 10
05 janvier 2005 à 04:33:16

moi jdit qui ne faut pas sen faire meme si les cinematiques ne semblent pas réaliste car on vois kil y a du kojima qui semble adorer les arts martiaux et les super cascades irréaliste. moi je les regardes comme cela en me disant que c trop beau les cascades et non en disant que c´est irréaliste. voila

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
05 janvier 2005 à 09:48:08

mopi j ai plus l impression que ceratines cinematiques nous prend pour des debiles
elle impressionne des gossses mais le jeu est pour adulte

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:06:13

car on vois kil y a du kojima qui semble adorer les arts martiaux et les super cascades irréaliste.

c´esqt ryuhei kitamura ki fait les cinematiques de tts et non kojima(joue au 2 tu verras c pa du tout le meme style)

final-alex
final-alex
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:48:07

je sais mais si kojima aurais détester sa jcrois pas qu´il l´aurait integrer dans son jeu logique non ? ???

Dave85
Dave85
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:25:32

qd Otacon vient cherchez Snake ds la prison, ce dernier l´empoigne n´importe comment et tend les bras comme un ours maladroit....pitoyable

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:36:56

ben kojima a pas du non plus tout decide sur tts paske si c´est le cas alors il me decoit....

Dave85
Dave85
Niveau 8
06 janvier 2005 à 21:41:17

T´es pas le seul malheuresement.

En fait le pire je trouve, c´est Otacon qui se casse la gueule à la fin, ça casse l´ambiance....C´est honteux, Otacon est certes maladroit, mais c´est un personnage qui évolue et tend à s´affirmer..pas une loque . .pas le sous-fifre de base àl´américaine dt le seul but est de passer pour un débile et grandir le héros.

Je suis deçu...

-oyo-
-oyo-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:03:34

moi je trouv que la sinématique la plu débil est cèl aven le konba kontr le hind d ou snake voi venir vèr lui un morso de métal é o lieu de fèr un pa de koté, saute en arrière pren une grenad la dégoupille, la lens, et cèlle-ci se cole kom par miracle sur le métal aven d´explosé et de fèr disparètre l´objet. Mè c pa tou car snake se racroche a une main a la renbarde aven de fèr un so périelle pour se issé en haut de l´immeuble.
Ouè bin c pa fameu tou sa ! !

-oyo-
-oyo-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 23:05:10

moi je trouv que la sinématique la plu débil est cèl aven le konba kontr le hind d ou snake voi venir vèr lui un morso de métal é o lieu de fèr un pa de koté, saute en arrière pren une grenad la dégoupille, la lens, et cèlle-ci se cole kom par miracle sur le métal aven d´explosé et de fèr disparètre l´objet. Mè c pa tou car snake se racroche a une main a la renbarde aven de fèr un so périlleu pour se issé en haut de l´immeuble.
Ouè bin c pa fameu tou sa ! !

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:26:10

qd Snake evite les balles avec l´effet ralenti et tout on les voix passer a coter de lui style Matrix

foxhound31
foxhound31
Niveau 5
08 janvier 2005 à 15:01:32

MWA JE DI LA SCENE LA PLU Débile cé celle de la salle de torture kar cé tjr la meme fo pa abusé kan meme hidéo............

Arnaudazr
Arnaudazr
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:00:20

ba moi je trouve que c´est pas dans les cinématic les truc les plus debile.
je dirai plutot c quand snake il te sort un stinger de sa poche comme ca ( vulcan reaven par exemple)

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:24:14

Z´en avez oublié de belles, genre toutes celles du ninja ki arrete les balles qui fusent par centaines juste avec son sabre et surtout celle ou il coupe en deux la balle de Snake et les deux parties ki vont juste a kelkes centimetre de cette pauvre victime ( car c´est le mot) d´Otacon...
sinon il est vrai que la scene du jeté de pierre en retourné acrobatique à la Mark Landers est assez risible...

La vidéo du moment