Totoo, je ne vois pas en quoi j´ai été ridicul, limites, j´ai pris ton partie, mais juste pour te dirze que me bannir est presque inutile, car j´ai encore 2 pseudo, et je n´insultes plus...
genre insulter a tout vas et se faire bannir au bout d´une semaine ?
=>Possible, mais qui sais, je ne leur es pas parlé depuis longtemps, chut lui se bat encore, lol...
( aprés que j´ai été banni, il a continué a poster..
)
et insulter gratuitement, qu´en dit tu ?
=>Je sais j´en suis presque a en avoir honte ( presque...) mais j´évites de poster sur ce forum pour ça et j´espère un jour etre pardonné, j´ai l´impression, que j´ai fais une énorme connerie et cela me gennes, j´ai peut etre une consience aprés tout, hein ?
et il vont faire 3 ou 4 topics...vont s´évertuer à répondre partout...a se faire montrer au sommum de leur ridicul ? mon dieu c´est horrible!!!
=>C´est plus que possible, tu connais si bien leur manièes d´agir...
eu sinon le topiuc je connais j´ai même posté dessus...
=>Raison pour laquelle je t´en ai parlé...
et s´il te plait ne me sort pas le violon...on s´en fout que s´eut été le bordel...
faut relativiser ce qui se dit ici et arreter de s´enfermer dans son monde...
=>Mais dés le début, on ne s´est pas super entendu, ( pour etre poli...)on a chacun interprété les posts de l´autres comme ne insultes, il faudra du temps pour que je me sentes à nouveau à l´aise poster sur ce forum...Car je sens coupable ( j´ai aison en quelques sortes...)
Voilà pourquoi je ne viens plus aussi souvent...J´attends d´etre pardonné et surtout de mettre moi même padonné...
Sinon pour toi totoro, je sais que tu me déteste encore, poster des messages ne doit faire que te narguer et j´en suis désolée, mais je dois bien m´expliquer...
J´espère que là, c´est mon dernier message...