CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de la cinematique la plus debil

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2005 à 20:48:12

Vous avez pas cité ma préférée ( dans la section débile parce-que sinon mes préférées sont celles qui mettent en jeu franck). Quand Raven affronte Snake la deuxième fois, il grossit ses muscles ( je sais pas comment le dire autrement ^^) et après il envoit un bloc énorme, je sais même pas comment il faut pour avoir une prise dessus et il le lance sur Snake, et là Snake invoque ( je sais pas comment le dire autrement non plus) un lance-missile et tire sur le bloc de 2 metre carrée qui se vaporise dans l´espace ( et oui, PV=NRT et un solide de 2 mètre carrée disparait sans laisser de trace). Mais c´est pas fini car Raven tire à la gatling ( quelques 10000 cartouches par minute) mais Snake court trop vite, dérape et tire au stinger. Et là la caméra suit le stinger qui se fraye un chemin ( pas très longtemps) au milieu des balles mais on voit pas Snake qui techniquement se prend toutes ces balles dans la chair. Bref mythique d´autant que pendant le combat, le bloc vaporisé est réapparu, ça c´est sûrement un retour de l´entropie.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2005 à 20:52:50

merci

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2005 à 20:56:28

fan_of_the_zab Posté le 09 mars 2005 à 19:54:24
c´est sur que mach 3 était atteint dans les années 60....et tu m´excuseras c´est peut-être pas possible ou difficilement réalisable mais c´est réaliste, et ce par la réal...

Il a raison, ce " missile" volait à Mach 3 mais on le voit bien ralentir avant de lacher Snake.
Et à cette époque, on a atteint surement bien plus que Mach 3. Des fusées avaient déjà été envoyé dans l´espace et on ne peut pas sortir de l´atmosphère à une vitesse aussi faible que mach 3.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:03:08

Quatre même des fois....
t´en est sur et certain?
c´est pas l´exemple des fusées qui me convaincra vu qu´on peut difficilement monter un moteur de fusée sur un avion....
donc donn e des preuves tangibles stp....

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:07:46

je suis un cas médical rare....comme disent les Zab:
" les psychologues s´affairent autour de moi
ils tournent en rond fascinés par mon cas
Les psychologues dissèquent chacun d´mes pas
pour observer l´travail du mal en moi
J´voudrais bien m´libérer, tu sais
r´trouver la sérénité, tu sais
mais ça r´viendrais à m´tuer, tu sais
à m´supprimer tout entier, tu sais"

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:21:16

je m´incline(enfin pas trop bas on sait jamais qui il y a derriere toi) merci pour l´info...j´espere ne pas t´avoir vexé en doutant...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:22:35

KrieGor
Posté le 12 mars 2005 à 21:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sympas ce forum. Je viens pour la première fois, en fait il est complètement mort le forum mais y a 2 personnes qui l´occupe en permanence, on peut quand même se taper la discut sans envoyer un message par jour. ^^

> :lol: exactement le principe mais des fois on discute pas on s´engeule ( tout dépend des personnes)

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:16:21

Totoo, je ne vois pas en quoi j´ai été ridicul, limites, j´ai pris ton partie, mais juste pour te dirze que me bannir est presque inutile, car j´ai encore 2 pseudo, et je n´insultes plus...

genre insulter a tout vas et se faire bannir au bout d´une semaine ?

=>Possible, mais qui sais, je ne leur es pas parlé depuis longtemps, chut lui se bat encore, lol...
( aprés que j´ai été banni, il a continué a poster.. :lol: )

et insulter gratuitement, qu´en dit tu ?

=>Je sais j´en suis presque a en avoir honte ( presque...) mais j´évites de poster sur ce forum pour ça et j´espère un jour etre pardonné, j´ai l´impression, que j´ai fais une énorme connerie et cela me gennes, j´ai peut etre une consience aprés tout, hein ?

et il vont faire 3 ou 4 topics...vont s´évertuer à répondre partout...a se faire montrer au sommum de leur ridicul ? mon dieu c´est horrible!!!

=>C´est plus que possible, tu connais si bien leur manièes d´agir...

eu sinon le topiuc je connais j´ai même posté dessus...

=>Raison pour laquelle je t´en ai parlé...

et s´il te plait ne me sort pas le violon...on s´en fout que s´eut été le bordel...

faut relativiser ce qui se dit ici et arreter de s´enfermer dans son monde...

=>Mais dés le début, on ne s´est pas super entendu, ( pour etre poli...)on a chacun interprété les posts de l´autres comme ne insultes, il faudra du temps pour que je me sentes à nouveau à l´aise poster sur ce forum...Car je sens coupable ( j´ai aison en quelques sortes...)

Voilà pourquoi je ne viens plus aussi souvent...J´attends d´etre pardonné et surtout de mettre moi même padonné...
Sinon pour toi totoro, je sais que tu me déteste encore, poster des messages ne doit faire que te narguer et j´en suis désolée, mais je dois bien m´expliquer...

J´espère que là, c´est mon dernier message...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:35:01

le ridicul, c´est de s´accrocher à éssayer d´emmerder les autres...alors que vous n´avez aucune porté...

=>Dans mes deux posts précédants, je ne penses pas avoir été embettant, preuve que tu prends mal mes posts...

mais voyons ça n´a rien d´une guerre...

=>Devines de quel degrés s´agit-il ( le second pour les incultes...lol...)

tu nous crois assez con pour être rancunié ?

=>Je n´en sais rien, moi même, je sens dépité de poter ici, je suis tout seul...Dans d´autres forum ( mort, bien sur...)je connais du monde, en plus je pars mal, j´ai ma réputation qui me suis...Vous etes loin de m´apécier et en plus je vous comprends ( combien de gens se sont dit " oh merde, il revient ce connard d´eaglewolf?!?")

tellement que les admins ont éffacé vos messages et pas les notre...

=>Je parlais de nos premiers dialogues...Les pires pour moin ils n´ont pas été effacer, je ne penses pas...

coupable de quoi, s´engueuler comme des poissons pourri n´a jamais été un crime...

=>Je devais bien l´etre pour que mes post soit effacer et que je finisse banni, il y a bien une justice...

PITIE ARRETEZ LE VILONISTE IL ME CASSE LES OREILLES

=>???

looooooooooooooool, o oui j´en dort pas la nuit...j´ai marqué EagleWolf sur mon Pougchingball ( dsl je sais pas comment on écrit ce mot...)

=>A moins que ce ne soit pour toi aussi du second degrés, je ne peut pas t´en vouloir...

t´as oublié de dire encore

=>En effet, mais je ne suis pas trop d´humeur à rigoler ce soir...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:46:28

EagleWolf, ressasser le passé ne sert à rien, tourne toi vers l´avenir. Si tu as fais une connerie, elle sera oubliée si toi tu fais vraiement l´effort de changer.

=>Arrêter de me dire ça je sais qu´on ne reviendra pas la dessus, j´ai plus de compte à rendre, mais je ne ferais pas l´ipocrite.Je sais que cela enerverait totoro encore plus, en faisait les ipocrites, ça a tenu peut etre 1 semaines puis on a lancé notre fameux raid que je regrettes encore d´avoir participé, si j´avais su que le raid se terminerais en boucherie( :lol: )
Mais moi je vex bien oublier mais putain, enguelez moi un peu aussi, j´ai l´impression d´etre victime et c´est énormément génant...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:52:43

ai d´autres chats à fouetter et ils sont plus gros que toi...)

>ptain arrete avec cette expression de merde^^

Eaglewolf>>j´ai lu en substance ( vive MGS2!)
et jvulais savoir comment on a pu faire degenerer ton topic de triste mort sur MGS3?jme rappelle juste qu´on délirait avec un autre type..

sinon ben voila c´est pu la peine de revenir la dessus , on y reviendra quand tes potses refoutront le bordel(nous vivons un âge d´or)

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:00:00

Voilà pourquoi j´arrête de poster, je te parais ridicule, c´est un peu aussi qui est tourné vers le passé, tu dis ça à cause de ma réputation sur ce forum, en gros, tu me connais trés mal et je ne penses pas avoir été ridicul comme quand j´insulté tout le monde avant...

Les autres peuvent peut etre pas savoir, car tout les messages ont été suprimé, mais je te compends en un sens...

ptain arrete avec cette expression de merde^^

=>Ouais, c´est clair...

et jvulais savoir comment on a pu faire degenerer ton topic de triste mort sur MGS3?jme rappelle juste qu´on délirait avec un autre type..

=>J´ai pas compris, je disais juste que sur un forum mort un topic fait pour déconner, était util et marrant mais sur un forum mort, personne n´a posté dessus...Peut etre parse que bouboulee avait insulté tout le monde mais quand même...

sinon ben voila c´est pu la peine de revenir la dessus , on y reviendra quand tes potses refoutront le bordel(nous vivons un âge d´or)

=>Même si je sais que cela te ferais marer, ni compte pas trop zab, :)
Même aussi si totoro penses que mes trois posts ci-dessus foute le < <bazard>>...(j´évites les mots grossiers dorénavant...)L´age d´or c´est car les autres doivent préparer un autres aid pour le moment, il réunissent leurs foces...Raid dont je ne ferais pas partis, je vous l´assure...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:02:07

l´âge d´or t´as mal compris....l´âge d´or c´est quand tes ptes arriveront la ca va faire peter mon compteur de messages....

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:03:25

je disais juste que sur un forum vivant un topic fait pour déconner, était util et marrant mais sur un forum mort, personne n´a posté dessus...

eu, zab, tu diais posts ou potes car moi j´ai compris posts...

Quelques rectifications, désolée pour e dérengemet, je repars...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 mars 2005 à 23:06:09

c´est pas grave pour le derangement et c´etait potes sinon ca n´aurait plus trop de sens...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:11:49

Ok, désolée pour mon incompréention, toi tu as compis que jarrêtais de dire des insultes et des conneries...C´est bizare, zab, t´as pas l´air de m´en vouloir plus que ça...Je t´ai embété aussi quand même...A moins que tu ne sois pas rancunié, toi, remarque le dénonciateur, c´est pas toi...Merci si tu ne m´en veux plus, c´est un comportement qui me pousse encore plus à ne plus vous embéter...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:22:07

C´est bien, c´est ta vie...Moi, je ne post plus mais là arrêter de me répondre, car là totoro, je prends ton post , comme une réponse...Je ne reviendrais pas sur ce forum de toutes façons, je venais juste rendre quelques comptes pas méchament, et aussi, ce matin, je suis venu car un gars a divulgué des informations pesonnelles sur mon copain...De plus, je sais que tu ne vex pas que je reviennes(Et tu n´es pas la seul, la lite est longue...) etce n´est pas mon intention vu que tu t´y opposes...

Tu n´as rien à entendre, ce postavant était destiné à zab, donc...

Et ce n´est pas un cri au secours que je lance, c´est moi qui ai fais des conneries alors arrêtez de me dire d´oublier...Qel totoro sembles s´en rappeler...Désolée pour les messages longs, j´aime etre clair en m´exprimant...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:42:52

Justement, relit mon post...
Je suis coupable pas victime et j´en ai marre qu´on invese...

En es tu venu à m´insulte aussi bassement de la sorte ou c´est plus d´une manière gentillette(pour ne pas dire sympa...) que tu dis ça ?

Je ne fais que ça, totoro...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:51:11

=>Injustifié...

=>Il y avait un mot util qui se nome " ou" dans mon message et il finissait par un " ?"...Donc je ne me sens pas paranöiaque du tout...

=>Si tu veux on arrête de poster...Mais c´est tôt, il est presque 00h00, la soirée commence à peine, je vais m´ennuyais...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:56:41

Il pars en sucette ce topic, je penses que une fois de pls, le méchant, le terrible EagleWolf a semé la pagaille,ouuuuu va t´en ou nous te bannissons...
Adieu tout le monde...