CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de la cinematique la plus debil

televengeur
televengeur
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:22:03

Pk vou faite un topic sur les cinématik de msg alors ke certaines scene de films son encore + débiles , vou trouvez pas ?
tssssss

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
10 janvier 2005 à 21:22:23

peut-être parce qu´on a été vachement decu par celles de tts comparés a cellles de mgs 2 ou 3...
puis on s´en fout des films + débiles...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:16:07

hellmut
Posté le 16 janvier 2005 à 04:55:45
Mais les plus casse couille c´est quand ils philosophes deux heures sur le sens de la vie.

=>ce topic est dédié au cinématique qui ne respectent pas l´esprit du premier opus sur PSone...or dans tout les mgs il y a toujours une partit de philosofie...dans mgs 1 c´est " aller au devant de son destin"...dans mgs 2 c´est " passer la torche"...désolé mais tu est hors sujet puisque ces scène respectent la série...(cependant tout à fait d´accord pour le saut " capoera")...ici on critque plutot la mise en scène de Kitamura...

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
17 janvier 2005 à 12:03:06

oubliez pas une chose!
kojima n´a pas participer ou tres peu a twin snakes!!!
lui meme a dit j´ai rigolé devant les cinematiques de twin snakes!!
elles n´obeisse pas a la logique des mgs
mais bon le plaisir des yeux est la quand meme!!!
ce twin snake est un bon hommage a mgs1 et kojima!!

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:23:58

vous avez vraiment rien compris au jeu moi qui est 9 ans et qui la finit 20fois moi jai compris franchement zette pas imaginatif..........

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:31:45

black-jackie
Posté le 18 janvier 2005 à 19:23:58
vous avez vraiment rien compris au jeu moi qui est 9 ans et qui la finit 20fois moi jai compris franchement zette pas imaginatif..........

j´hesite.....jme demande si tes vraiment un ptiot ou si t´est juste un boulet :doute:
en tout cas c´est pas en ayant fini tts et en textasiant sur les cinematiques merdique que tu peux pretendre avoir compris mgs.......putain j´arriva pas a croire que t´aimes ces putains de cascade de merde a la mords moi le noeud

ah au fait si tu cherche un film qui a lair de correspondre a tes gouts ( merdique quoi)jte conseille street figther avec Van Damme :rire2:

P.S: c´est bien bravo tas fini tts 20 fois....mdr...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:00:04

fokmulder
Posté le 17 janvier 2005 à 12:03:06
oubliez pas une chose!
kojima n´a pas participer ou tres peu a twin snakes!!!

=>en effet le bouros de la réalisation à un nom...et c´est pas Kojima...c´est Kitamura...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:24:17

Ryuhei de son prénom le realisateur du mythique( :sarcastic: )"down to hell"ca devrait plaire au black jacky ca...

regate
regate
Niveau 8
20 janvier 2005 à 15:19:27

zetes méchants avec ce superbe jeu mais bon moi je suis pas encore au CD2 alors la cinématik qui ma fé le plus rire c elle ou on se fait choper pour la torture sniper wolf donne un gros coupde crosse a un garde le pov y devé etre véner lol

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:18:32

ben ce qui a c´est que tu decouvre les mgs avec tts , nous on connaissait avant...apres il faudrait que tu joues au deux et la tu verras ce que c´est un bon mgs et que twin snakes ( les cinematiques)sont limite de la parodie

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:40:06

et même par rapport à mgs 2 on sent une différence dans la réalisation qui donne bien plus crédibilité aux cinématiques...

tiz
tiz
Niveau 13
15 février 2005 à 02:28:18

Moué :)
Ce n´est qu´un jeu . ..

J´ai le MGS2 sur Xbox . ... C´est du beau :)

C´est sur que TTS est différent de son ancetre ( MGS psx ) , mais ca fait du bien de revoir un jeu aussi admirable et je trouve que les cinématiques ( qui sont irréalistes ok mais Vampire et Fortune de MGS2 ? ?? Entre jesus et Aimant Negatif :/) Enfin ce jeu est une petit tuerie :)

C´est mon avis et je m´extase devant ses scenes qui me parraissaient bien molles sur psx :)

j´ai 20 ans j´ai joué au premier en 3d a sa sortie
et c´est le même plaisir aujourd´hui sur Gc :)

MERCI KOJIMA POUR CETTE MAGNIFIQUE SERIE

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
15 février 2005 à 11:02:25

qui sont irréalistes ok mais Vampire et Fortune de MGS2

=> en fait la réelle critique émise dans ce topic n´est pas sur les personnages irréalistes à l´instar de Vamp et Fortune dans MGS 2 puisqu´ils sont monai coutumes dans la série et en font le charme...mais c´est surtout la mise en scène de Sanke dans les combats qui se révele désastreuse puisque lui...il n´est pas cencé avoir des pouvoir de ouf comme rebondire à 15 mètres de haut après avoir sauté sur un missile...

( en fait c´est notre coté puriste qui nous fait dire ça et on tous duingue de ce jeu :lol: )

mini-j
mini-j
Niveau 10
15 février 2005 à 14:28:49

1°) la premiere lorsque snake ce fait chopé a l´entrer de la towers A, 3 gardes arrives et snakes arrive a tous les chopé...GLOUP, il est fort

2°) quand snake pose une grenade sur la poutre, et que LA GRENADE RESTE COLLER sur la poutre en plus snake aurait plus l´esquiver en fesant juste 1 pas...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
15 février 2005 à 15:08:56

assez d´accord avec toi Mini-j...la grenade pour éviter le blok de beton looooooooooooooooool

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 février 2005 à 11:20:48

Arrêtez avec vos pas réaliste !
Vamp qui marche dasn l´eau et sur les murs, c´est réaliste ca ?

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
20 février 2005 à 13:43:26

Cap-mari
Posté le 20 février 2005 à 11:20:48
Arrêtez avec vos pas réaliste !
Vamp qui marche dasn l´eau et sur les murs, c´est réaliste ca ?

=> les perso autres que Snake qui font des truc de ouf c´est normal...le truc dérangeant c´est que Solid, même si il est le clone de Big Boss...il est pas censé avoir des " pouvoirs" du genre léviter en l´air après avoir " rebondi" sur un missil...ou alors faire un salto arrière sans élan...

on accorde trop de facilité à Snake dans TTS...je pense qu´on comprendrais mieu la difficulté de la tache si il pennais d´avantage lors des cinématiques

Les perso autres avec des pouvoir originaux, c´est un faire valloir des capacité de Snake au combat avec des technique " humaines"...

pour résumer...on trouve que Solid est encore plus un bon soldat si il est capable de foutre une dérouillé à un type qui marche sur l´eau, ou un autre qui tire plus vite que son ombre...
Dans TTS il est un peu trop l´égal de ces " créatures" et ça retire du mérite au joueur qui se décarcasse pour mettre à bas tout ces boss...

Défier les lois de la graviter, c´est mal vu pour un simple soldat, même si il est le clone de big Boss ( ce n´est que mon avis)

icepack80
icepack80
Niveau 7
22 février 2005 à 18:10:51

La meilleure scene c´est quand le ninja tue plein de gens dans un couloir GYAHAHAHAHA!!! :fou:
:lol:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
22 février 2005 à 18:32:01

Icepack80
Posté le 22 février 2005 à 18:10:51
La meilleure scene c´est quand le ninja tue plein de gens dans un couloir GYAHAHAHAHA!!!

=> ouai mais celle là à la limite elle est pas débile>...juste sanglante...ici on parle plutot de Sanke défiant les lois de la gravité...

or dans cette scène c´est le ninja qui est en action et ses capacités sont compréhensible par son exosquelette...donc t´es un peu hors propos...

LECULENOR
LECULENOR
Niveau 5
24 février 2005 à 15:08:18

toublie que le ninja est pas tout à fait humain c est un exosquelette