CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de la cinematique la plus debil

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
24 février 2005 à 16:01:32

ça change rien à ce que j´ai dit qu´il soit en partie humain...son exosquelette lui permet ces fantaisies la...

dende22
dende22
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:31:12

Mais non, comme snake dit meryl est une bleue parcequ´elle n´ose pas tirer, tuer mais c´est normal qu´elle n´est aucun probleme à assomer un gars si elle s´y prends bien ( elle a quand meme fait des missions vr).
Sinon je trouve quand meme ca con que MGS TS se fasse tjrs critiquées pour ces cinematiques " abusives" alors que certaines du 2 ( comme lintro, vampire . ..) ou du 3 ( pareil 1ere et 2eme intro, ou encore eva en moto) le sont tout autant, c´est une marque de fabrique de faire des scènes stylisées
La seule chose en trop dans MGS TS est la présence de yoshi et mario en statuette un peu trop montrer pendant la scène ce qui casse l´ambiance tragique.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:19:50

ja repondrais bien mais putain il y a un truc qui m´empeche....ah oui j´aime pas me repeter...
Bon, oui les cinematiques de MGS1, MGS2 et MGS3 sont stylées, mais TTS c´est de la bouffonerie à l´état pur...il est ridicule de monter sur un missile, et le pire, c´est que ca fait pas classe du tout: ca fait bouffon...ce sont pas des scènes stylées, on dirait que le réalisateur croit que se prendre pour superman c´est classe mais là faut qu´il arrete de prendre des amphet´ ptain....Ryuhei tu m´as déçu! remarque j´aime pas " Down To Hell" non plus donc il fallait que je m´y attende...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:21:35

=> et là Zab vas nous parler du Close quarter combat dans mgs 3

>>non je ne croit pas que Meryl eut été l´élève de The Boss, par contre elle a du user de la tactique de Eva dite de " tu mates mes seins, tu t´prends u pain"....très efficace elle aussi...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:14:33

dende22,je suis d´accord avec toi,faudrait arrétér de critiquer TTS pour ses cinématiques éxagérées et essayer d´apprécier les cinématiques malgré la part de " fantaisie abusée" qu´il y´a dans certaines..J´ai déja dit ca sur un autre topic et je le répète,la mise en scène ne me dérange pas et je préfère largement cette mise en scène a celle de l´opus d´origine.N´ oublions pas que c´est avant tout un jeu vidéo.

" les cinématiques de TTS c´est de la bouffonnerie a l´état pur"

Je suis pas d´accord avec toi,Zab.

" Si le réalisateur croit que se prendre pour Superman,c´est classe mais la,il faut arréter de prendre des amphet´ putain"

j´ai un pote de 16 ans qui trouve ces cinématiques classes malgré l´exagération.Et il prend pas d´amphet´.Remarque,moi aussi,je trouve ces cinématiques classes.La encore,tout le monde n´a po les mémes gouts.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:19

Je te l´ai dit,chacun ses gouts.

" Il est pas censé etre capable de ces pirouettes.
Ca en retire presque au charisme du personnage"

Alors la,pas du tout,mais alors pas du tout d´accord avec toi.La,je crois que c´est toi qui abuses,Totoro.Mais si c´est ce que tu penses.Chacun son avis! :)

forumo-peace
forumo-peace
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:29:29

ouais mais la grenade dans le tank...

en plus, pourquoi c un soldat qui se la prend, c raven qui la vu ? C un connard ce raven ! :lol:

forumo-peace
forumo-peace
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:32:15

Ouais mais la grenade dans le tanK.
EN plus c un soldat qui ce la prende. Pourquoi pas raven ? :question:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:59:10

Liquid59
Posté le 09 mars 2005 à 17:26:19
" Je te l´ai dit,chacun ses gouts."

=> en effet...veut bien comprendre qu´elles plaisent

" La,je crois que c´est toi qui abuses,Totoro"

=> dsl j´ai eu la flemme de préciser ce que je pensais...

Snake n´est pas doué naturellement de dont surnaturels du même type que Vamp et Psiko...
Il n´a hérité que des gènes ( et encore pas tous) de Big Boss, qui lui même était un soldat de grande valeur...mais pas réputé pour massacrer ses enemis à la vitesse de l´éclair genre Vamp...

Donc quand on attribut à Snake des pouvoirs du types " la gymnastique en plus fort que les russes de la grande époque", ben on empiette, et là ça fais partie de mon avis, sur le charisme du perso...

En effet, je pense que Snake, et Big Boss avant lui, sont " héroiques" et hors du commun parceque ce ne sont que des hommes, certe diablement doués en ce qui concerne le combat, mais rien que des hommes...
Si on les affubles de capacité gymnastiques hors du commun, je trouve qu´on casse un peu le mythe qu´inspire ces soldat si doués...on vas trop loin...

voila ce que j´enttend par " Ca en retire presque au charisme du personnage"...
on veut trop bien faire...mais Snake n´est qu´un homme...même si il est " fort"...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:05:12

forumo-peace
Posté le 09 mars 2005 à 17:32:15
" EN plus c un soldat qui ce la prende. Pourquoi pas raven ? "

=> on a besion de Raven pour sortir Octopus de sa cellule... :rire:

non plus sérieusement, les soldats de FoxHound dans MGS 1 sont plus que charismatiques(au point de chialer à la mort de Sniper Wolf :snif: ) ...donc faire mourire Raven d´une simple grenade, c´est un peu casseur d´image...( pour faire simple, bouffé par des corbeau après un combat à la vulcan contre le stinger, ça pete plus...)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:29:13

même si, dans la réalité, être bouffé par des corbeaux est pas si classe...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:10

fan_of_the_zab
Posté le 09 mars 2005 à 18:29:13

=> :rire: :rire: :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:48:25

" les soldats de Foxhound dans MGS sont plus que charismatiques(au point de chialer a la mort de Sniper Wolf :snif: )"

Voila un point sur lequel on est d´accord! :ok:

ET c´est vrai que faire mourir Raven avec la grenade...Ben,ca l´aurait pas fait

dende22
dende22
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:22:30

Bon pour revenir aux cinématiques, chacun son point de vue. Moi je trouve que le principale attrait de ce remake provient justement de ces cinématiques.

Quand je disais l´intro de MGS2 je parlais de la fin de la scène introductive du jeu, c´est à dire quand il est le seul à survivre du tanker, sinon c´est vrai que ce que fait snake dans MGS2 et 3 sont plus crédible, mais seulement à cause de la mise en scène moins abusives, par exemple lorsque snake attérit pour la seconde fois dans la jungle si tu me dis qu´un humain normal peut sortir d´une sorte de capsule lancée à mach 3 et à peine ralentit à cause des parachutes . .. bah je ne suis pas un humain normal alors :)
Juste pour finir je pense quand même que plus de finesse n´aurais pas fait de mal aux cinématiques de MGS TS ( et puis les voix françaises . .. je suis un des seuls auxquels ells manquent)

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:27:40

" par exemple lorsque snake attérit pour la seconde fois dans la jungle si tu me dis qu´un humain normal peut sortir d´une sorte de capsule lancée à mach 3 et à peine ralentit à cause des parachutes"

=> j´ai pas joué à mgs 3...merci pour le spoiler...

non je déconne ça je le savais des trailers...(pas pour la vitesse...)

" Juste pour finir je pense quand même que plus de finesse n´aurais pas fait de mal aux cinématiques de MGS TS"

=> TTS the twins snake, juste comme ça :-)

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:54:24

c´est sur que mach 3 était atteint dans les années 60....et tu m´excuseras c´est peut-être pas possible ou difficilement réalisable mais c´est réaliste, et ce par la réal...
Pour tts Kitamura faisait son ptit show en incluant des trucs débiles qui n´ont pas lieu d´être...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:55:25

mach 3 j´me disais... :doute:

delferius
delferius
Niveau 5
11 mars 2005 à 14:00:45

La cinematique la plus debil c apret le combat avec sniper wolf franchement snack arrete trois garde don un avec son pied le pied est a coter du soldat et le soldat ne bouge plus jenre " ta vu mon pied il ta figer sur place AH AH" la c´est vraiment exagerer je me crois trop dans un mission imposible 2 quand je vois sa exemple: tom cruise tappe dans le sable et fait rebondir une arme qui paise plus de 2kilo dans ces mains pour tirer arreter le masacre s´il vous plait surtout quand ses inutile. Sinon vivement que j´ai de la tune pour mgs 3

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:06:22

delferius
Posté le 11 mars 2005 à 14:00:45
=> en effet exellent choix...cinématique très débile...

" Sinon vivement que j´ai de la tune pour mgs 3"

=> :oui:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:53:43

Non, c´est calme parce que bouboulee revient la semaine prochaine, le_bouboulet, chut et peut etre le nouveau copain de boboulee, lanceront surement un nouveau aid, moi pour ma part je ne fais pas mes excuses car j´estimes avoir assez payé ( même si je rumines encore tu t´es bien battu, bien que lachement, et résultat j´embetes plus personne et j´évites de poster...)
Aussi, évites de te vater de m´avoi banni, la dénonciation a rarement été un acte glorieux...
Mai grace à ça je ne viensplus ( plus aussi souvent), je crois que je ne vais plus poster, mais je vais arrêter de dire adieu à chaque post, c´est lourd...
Mais mon bannissement ne fera que atiser la coleur des autres, vous avez encore 4 " boulets"(comme vous les appeler) sur le dos...

Au fait totoo, un topic ds MGS3 n´avat pas un nom familier ? C´est avec mon copain ginojunior qu´on l´a fait celui-là, c´était pour te prouver que sur un forum vivant, un topic de se genre tover son utiliter, ici, il n´y a que toi et zab(de qui je garde un bon souvenir...), il ne la pas trouver, vous aimez pas super vous triper et cela a dégénérer(on a fait le premier pas, je l´admet...)en insultes...Mais il aurait pu servire à d´autres fins ce topic domage...
Bon allez salut à tous et je ne post plus ausi souvent, mais je consultes les messages sans y répondre...

La vidéo du moment