CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de la cinematique la plus debil

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 février 2006 à 23:27:51

-Une scéne bien incohérente c´est celle ou le Hind D démoli la parabole :d) Dans l´explosion de cette dernière un bloc de béton arrive droit sur Snake au lieu de faire un petit saut de côté ce dernier fait un saut en arrière(impressionant en passant, puisque sans prendre d´élan Snake arrive à se propulser sur 2 mètres !) prends une grenade et la lance sur le bloc qui au lieu de rebondir détruit instantanément le bloc(d´autant plus qu´une simple grenade pour détruire un bloc de cette envergure c´est limite), l´impact de l´explosion propulse Snake dans le vide qui miraculeusement s´accroche avec une seule main à la rembarde et fait un super saut au ralenti pour atterir au sol.

-Une autre scéne idiote c´est celle des 4 soldats sautant dans l´ascenseur. Là, on se croirait dans un spectacle improvisé ! les 4 gardes commencent à tirer une chaîne de balles formant un beau X avec Snake au centre mais ce dernier fait salto de côté de 2 métres(sans élan en plus) !

-Sans oublier la scéne ou Snake sort tout droit de sa poche un Stinger !

-En plus de faire de snake un surhomme Kitamura-san a également fait de lui un bout en train ! Quand Kenneth Baker lui dit qu´il a oublié le fréquence de Meryl, snake fait une tape sur son front à en perdre l´équilibre et pète un plomb jusqu´a pointer une arme sur le pauvre président. Sans oublier la scéne ou il soulève Otacon de ses 2 mains à 50 cm du sol et à le secouer dans tous les sens(en plus il le tient pendant plus de 45 secondes !)

-N´oublier la scéne ou Snake fait une sorte de "prière" en hommage à Fox et c´est là qu´intervient la boulette :d) Snake fait un mini-moulinet spectaculaire en effet escalier avec le sabre pour ensuite le planter sur le sol en métal(n´oublier pas que Fox réussi à décrocher un gros bloc de plafond avec son sabre)Snake n´a-t-il pas dit dans MGS2 qu´il ne sait manier les sabres ?!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 février 2006 à 19:52:09

-En plus de faire de Snake un homme avec des "supers"-capacités Kitamura-san en a fait de même pour d´autres persos ! Lorsque Liquid discute avec Snake près du Metal Gear, ce dernier fait un super saut de côté cent-huitante degrès et se retrouve droit sur la passerelle et commence à faire le funambule super élastique jusqu´a faire un énorme salto avant de 2 métres 50 pour atterir sur la tête du robot sans même impressioner Snake puisque qu´il peut faire bien mieux que lui
-Il en va de même pour Ocelot, lors de la scéne des codes PAL celui-ci chope Snake et rien qu´en faisant une petite pression en montée sur la manchette de son revolver avec son bras cassée, son arme fait 5 tours en tournant verticalement au-dessus de lui, Ocelot chope l´arme un demi-tour 180 degrès et tire une balle (très)mal modélisée(remarqué à quel point Liquid suit la balle au pied à la lettre lors du ralenti)pile sur la clé PAL

Spatsa
Spatsa
Niveau 6
09 février 2006 à 19:04:40

Après le combat contre Ocelot, le Ninja qui balance un bloc de pierre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 03:22:28

J´en ai plusieurs en tête:

• Meryl qui "divague" avant d´entrer dans la salle de Mantis.---->Snake la regarde et bronche pas, bah oui c´est normal qu´elle se tortille dans tous les sens après tout.
  • Quand Liquid détruit la passerelle des tours de communication, une poutre en fer arrive droit sur Snake qui la dévie avec une grenade. :bravo:
  • A la fin de la séquence de descente en rappel, triple pirouette à 20m de hauteur avec reception sans se faire mal.
  • Enfin, avant le combat contre Rex----> quand Snake cours, saute, nous fait un bond de 50m et prend appui sur le pied du Metal Gear pour en fin de compte revenir au sol. (là je me suis dit : "Mékesskifé? :doute: "

Sinon à part ça MGS est un super jeu et j´ai été très heureux qu´ils en refassent un remake. :content:

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
27 février 2006 à 01:08:09

"Sinon à part ça MGS est un super jeu et j´ai été très heureux qu´ils en refassent un remake. :content: "

Ouais mais c´est dommage que certains ait découvert la série avec TTS car il n´est pas représentatif des autres...

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
27 février 2006 à 01:10:05

"Mauis bon, un MGS n´est pas réputé pour ses cinematique, mais pour sa phase de jeu...!"

Euh regarde MGS 2 et 3 qui au niveau réalisation tue tout avec un dynamisme dans les mouvements.

Alors d´accord un FF, c´est très beau mais ça n´a pas le côté cinématographique d´un MGS

saru91
saru91
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:58:57

le jeu en lui même est une bonne grosse blague.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:52:48

"there are many hear amoung us, who fell that life is but a joke"

...Bob Dylan, all along the watchtower

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:19:43

"Mauis bon, un MGS n´est pas réputé pour ses cinematique, mais pour sa phase de jeu...!"

:ouch: qui a osé dire une chose pareilles???? :-(( attention moi la prochaine fois que je lis ça, j´envoie snake!!! et celui de tts :oui: comme ça t´auras droit à un numéro de cirque!!!

exclu : le prochain metal gear : MGS circus eater

ça se passera juste avant MGS 3. Big Boss sera aussi jeune que snake dans MGS TTS et un groupe terroriste russe menacera la maison blanche de lui foutre une attaque nucléaire sous la tronche!!! la maison blanche décidera d´envoyer Big boss (et oui normalement à l´époque on l´appelle jack mais bon... faut pas trop en demander) péter leurs tronches aux russkov mais en fait il apprendra que c´est un piège et qu´ils voulaient capturer snake depuis le debut pour le forcer à travailler dans le cirque de moscou parce qu´un jour un espion russe a vu snake (enfin jack) se servir un café façon TTS (genre snake lance une grenade dans sa cafetiere, tout le café s´envole et retombe dans la tasse que snake a a la main... vous savez, celle qu´il a été cherché en faisant 6 ou 7 saltos) :oui:
un jeu Kitamura-san bien entendu :lol:

sinon la scene la plus abusée que j´ai vue... celle ou le ninja fait tomber le plafond sur snake qui l´évite comme si de rien était :hum: j´ai pas vu les scenes avec le hind (sauf celle du missile qui n´est pas mal non plus :rire2: :honte: par contre jai pas vu celle de la grenade :snif2: )

Nanardeur
Nanardeur
Niveau 6
08 septembre 2007 à 00:09:21

Le missile du Hind sur lequel Snake prend appui.

--CaSh--
--CaSh--
Niveau 5
26 septembre 2007 à 23:00:15

Une que Personne n´a scandaleusement cité :
Dans la cellule avec le DARPA Chief, le garde jette un oeil totalement improvisé, et Snake qui aurait pu tout simplement se baisser afin d´être hors du champs de vision du garde, a préféré sauté dans le coin du plafond (qui ne dispose d´aucune, mais alors d´AUCUNE PRISE !! !) .

Et la rapidité fulgurante avec laquelle il execute ce mouvement minutieux surprend même mon imagination.

Ce que je trouve vraiment dommage, et qui en devient au final l´aspect le plus pur de l´irréalisme du jeu, c´est que Snake est habile et dynamique dans les cinématiques, mais In-Game on joue avec un vrai automate, incapable d´effectuer un saut (alors qu´on a droit à un minimum Un dans la majorité des cinématiques) pour ne citer que ça.
Cet écart monumental entre ses facultés lors des cinématiques et celles In-Game demeurent à mon avis un gros ratage quant à la cohérence d´ensemble, et à choisir, j´aurais préféré que Snake soit plus proche du In-Game dans les cinématiques, que l´inverse.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:55:20

La scène dans laquelle Stupid Snake menace de tuer Beker est pal mal niveau bêtise...

1snake-1bigboss
1snake-1bigboss
Niveau 2
24 novembre 2007 à 16:55:39

Moi je vote pour le moment ou Gray Fox soulève la patte du Metal Gear pour sauver Snake^^

BigLinkFan
BigLinkFan
Niveau 5
23 mars 2008 à 17:16:58

Moi je dit que c'est quand il balance la grenade pile dans le trou du canon du tank juste devant la gueule a Raven et après Raven il a rien même pas un bleu.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:50:03

Celle ou Ocelot ce fait couper la main et s'exclame "whaaaaaaat?!my hand!!!" :rire:

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
08 mai 2008 à 00:28:44

naaan celle d'ocelot est pas ridicule (sinon regarde la en vf "Ma main ! petit veinard on se retrouvera !" ^^) c'est un grand classique.

la cinematique la plus abusé restera celle de gray fox qui fait du foot avec le plafond, les mgs ont toujours eu une dose de fantastique mais la c'est de la connerie pur et simple, sa colle pas vraiment a l'univers du jeu.

mais il y en a beaucoup d'abuser :
-le hind avec le missile où snake saute dessus
-la scene de la fin ou snake fait une acrobatie sur la mitraillette en esquivant les balles de liquid a la matrix.
-le super saut contre sniper wolf avec le super olie à la tony hawk du psg1.

peut être d'autre que je me souvient plus.

Il faut quand même noter que certaine scene purement fantastique font partie clair de l'esprit mgs :

-Liquid presque invincible (il tombe du metal gear, du hind,de la jeep pour finalement etre achever par fox die)

-raven qui porte sa mitrailleuse à une main (sa fait clairement partie de son style, c'est au service de son charisme et pour ontrer sa force physique en accord avec sa taille.

-ocelot qui perd son bras, bof je trouve pas sa trop fantastique, sa fait purement hollywoodien sans tomber dans l'exageration pathetique qu'on certaine scene de tts, du pur kojima.

voila mon opinion ^^ vivement mgs 4 et de l'argent pour me le payer avec une ps3