salut a tous ^^ désolé mais je regarde pu trop le forum en ce moment ^^
salut remty j'ai pas compris ton probleme avec les ruines hantés , pour ce ki est des jetons , tu dois avoir rater un mini jeu a regarde (celui des rats,fleche du destin , avec la cloche a proteger,le maitre d'armes,les animaux ke l'on doit mettre dans la bonne direction,le tape zarok,la catapulte et le dernier j'ai oublier ^^ et si sa te fait toujours ce bug ben , désolé mais je pense qu'il faudra ke tu refasse une autre partie
salut renethebest, au début tu dois parler au gars ki est dans le port (tu tape dans la cloche ),apres tu retourne en arriere et tu dois trouver une grotte ,la tu fait tout ce qu'il faut (prendre ta massue mettre du feu desus et taper dans les trucs au milieu de quelques salles ^^),pour la jambe de bois tu devras prendre une pelle et creuser dans une tombe (avant de pouvoir avoir la rune blanche ^^),et pour l'oiseau tu devras trouver du poisson (grace a la rune tu va ouvrir une grille ), la tu va vers la fontaine et tu fait select artefact poisson ; le chapeau tu l'aura trouver dans la grotte ^^