CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima2
tajima2
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:49:04

salut , si c'est l'endroit que je pense la rune se trouve dans un bateau justement aux quais(apres la cinématique avec les pirates squelettes)

justine96
justine96
Niveau 1
02 novembre 2009 à 17:56:45

Est-tu sur ? parce-que malheureusement je ne trouve aucune runes nul part dans les bateau (je ne peu pas aller dans le 3eme le grand il est trop haut !) Et japerscois une rune en entrant dans le port a gauche mais je ne peut pas lavoir elle est trop haute ! il me semble que c'est une runes du chaos !

merci d'avance si tu parvien a m'aider

justine96
justine96
Niveau 1
02 novembre 2009 à 18:03:12

ps: c'est la rune (euh je ne sais pas son nom mais je crois savoir qu'elle mene au cimtiere et qu'elle est bleu) que je cherche !!!!

tajima2
tajima2
Niveau 5
04 novembre 2009 à 05:10:24

la rune que je parler se trouvait dans un petit bateaux (on peux pas le manquer)il est juste asser bien pour pouvoir sauter dedans

gonzalezbatista
gonzalezbatista
Niveau 5
04 novembre 2009 à 16:26:48

je suis bloquer au cham d'epouventail svr aider moi pour trouver le truc vert

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
04 novembre 2009 à 16:34:35

le truc vert cest une rune et la rune du champ des épouvantaille elle est apres avoir fait marché la tondeuse moisoneuse tu va sur le chemin decoupé et elle est la bas

gonzalezbatista
gonzalezbatista
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:18:02

coment on la fait marcher la maisoneuse

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
05 novembre 2009 à 16:50:10

il faut que tu va deriere la maison ou il y a la moisoneuse et tu atire les poules vers la nouriture et quand elle mange dans une dees 3 boules de nouriture il y a une piece de la moisoneuse pour quel marche

gonzalezbatista
gonzalezbatista
Niveau 5
05 novembre 2009 à 17:20:41

mercie beaucoup j'ai reusis

tajima2
tajima2
Niveau 5
06 novembre 2009 à 05:41:13

te gene surtout pas Ratchet97 :)

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
06 novembre 2009 à 13:02:56

pourquoi ? taime pas quand je repond au autres ??? :gne:

tajima2
tajima2
Niveau 5
08 novembre 2009 à 00:58:51

c'est exactement sa

tajima2
tajima2
Niveau 5
08 novembre 2009 à 00:59:34

vu que c'est mon topic...

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
09 novembre 2009 à 08:36:00

ok jareterai de repondre aux autre a ta place alors

tajima2
tajima2
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:00:07

ok , merci

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
23 novembre 2009 à 16:16:58

Ce forum et mort ?

tajima2
tajima2
Niveau 5
24 novembre 2009 à 23:57:10

non

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
25 novembre 2009 à 13:51:21

Ok.

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
11 décembre 2009 à 10:34:50

bon ben la c vrai ke le forum et :mort: car depuis presque 1 mois personne ne vient apar moi :ouch:

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:48:34

que il et :mort:
:fou:

La vidéo du moment