Est-tu sur ? parce-que malheureusement je ne trouve aucune runes nul part dans les bateau (je ne peu pas aller dans le 3eme le grand il est trop haut !) Et japerscois une rune en entrant dans le port a gauche mais je ne peut pas lavoir elle est trop haute ! il me semble que c'est une runes du chaos !
merci d'avance si tu parvien a m'aider