Excusez moi pour le retard, pas trop eu le temps de regarder en ce moment. Bon je vais être rapide:
patapataprout tu dois aller a l'endroit ou des cannons n'arrerent pas de tirer (impossible a rater, c'est a droite de l'endroit ou tu as sauvé les fermiers). Ensuite au fond du "couloir" tu auras une grille fermée, la solution est simple juste a ta gauche si tu remarque bien il y a un escalier (incrusté dans la pierre il faut croire eh oui),monte dessus et tu trouveras vite la suite
shinchan2111 il faut que tu aille dans la salle de pompage et que tu tape sur le levier (tu auras trouver la rune pour ouvrir la grille juste au milieu de l'endroit avec les deux golems tu ne peux la rater). Ensuite va un peu plus loin a l'endroit ou il y avait de la sorte d'eau mauve (si tu as bien reperer les lieux avant bien sur), grace au levier actionné l'eau s'est dissipé donc il te restera juste a actionner la catapulte une premiere fois pour casser le mur, et puis une seonconde fois en sautant directement sur la catapulte (a l'endroit ou l'en place les pierres)
Voila j'espere vous avoir aider