CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima4
tajima4
Niveau 5
20 juillet 2010 à 00:05:20

Bonsoir , il me semble justement qu 'il y en a 7 ou 8 je crois
maximum, il faudrait que je vérifie sur mon jeux ce soir.

MasterTao
MasterTao
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:01:39

tajima4 :d) Bon je viens de finir le jeu (excellent au passage) et j'ai huit fioles mais sur certains topics des gens disent en avoir neuf, t'aurais pas une liste des endroits où les trouver par hasard ?

En tout cas chapeau à toi tenir ce topic et d'aider les joueurs depuis 2006 :ok:

:merci:

tajima4
tajima4
Niveau 5
20 juillet 2010 à 04:05:39

Tout d'abord merci, j'avoue que ce topic d'aide a bien tenu et j'en suis fier d'ailleurs :-)

Pour les fioles de vies maintenant que j'y pense oui il y a bien 9 fioles en tout dans le jeux.

J'ai chercher la liste sur "Google" (Eh oui j'ai des limites pour ma mémoire) et j'ai trouver sa :

1)Crypte de Daniel: sur des gravats, près de la porte qui mène aux escaliers permettant de sortir du niveau

2)Crypte de Daniel: casser le mur secret avec la massue/marteau/charge

3)Champs des Epouvantails: utiliser la pièce sur la moisonneuse puis suivre le chemin créé pour trouver un flacon (à côté du calice des âmes)

4)L'Asile: à côté de la prison du Maire, près de la sortie

5)Zone des Anciens Défunts: juste avant de descendre une côte poursuivis par 2 chariots à piques. Il faut sauter au dessus de la boue pour atterrir sur une petite bande de terre où se trouve un flacon et de l'or

6)Le Chronographe: derrière une porte "papillon" à droite de l'horloge géante sur laquelle on doit sauter. Il faut d'abord briser le cristal géant avec les lasers rouge avant de pouvoir prendre le flacon

7)La 2e fois que l'on va au Hall des Héros. Tim le Rusé nous offre alors un autre flacon de vie

(Pour le Chronographe il me semble que c'étais dans le premier opus de la série qui est apparu sur PS1 donc elle n'existe pas ou elle est placé quelque part d'autre)

Pour les 2 autres ben, je me rapelle qu'il y en avais une dans la gorge au potiron (Puisque j'avais recommencer une partie j'ai remarquer sa ya pas longtemp) et la dernière je pense qu'elle est dans le niveau "Le vaisseau Fantome"

Et je remercie cryptoshadow d'avoir fait cette liste même si je lui ai "emprunter" :hap:

Par respect je met quand même son topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1353-8427624-1-0-1-0-0.htm

J'espere que sa va t'aider :ok:

louis119
louis119
Niveau 4
01 août 2010 à 21:12:55

stp aide moi vite sur mon forum "[Aidez-moi] Les Champs des Épouvantailles" vite S.T.P urgent :merci;

tajima4
tajima4
Niveau 5
01 août 2010 à 22:36:51

Une perte de temps vu que tu peut directement me demander la.. Mais bon ok :hum:

louis119
louis119
Niveau 4
02 août 2010 à 13:40:08

LOL

louis119
louis119
Niveau 4
02 août 2010 à 13:53:25

dsl je me suis gouré je suis dans le niveau des citrouilles (le niveau suivant et je suis bloker au tout début)merci de ton aide :P mais si tu veux pas de problémes tu peux me répondre ici meme :lol: :rire:

tajima4
tajima4
Niveau 5
02 août 2010 à 17:05:27

Ok, alors si t'es bloquer vers le début du niveau j'imagine qu'il faut que je te dise sa : Tu dois parler au fermier (Tu ne peux pas le rater il est juste devant toi quand tu arrive dans le village), apres tu dois trouver plusieurs "racines" de citrouilles, et les casser, sa ouvrira les portes bloqués qui menent au fermier, et la il te donnera "La Clé Potiron".
Je précise que les racines sont dans différents endroits de la map, je pense pas que tu auras trop de mal a les trouver.
Sur ce bon jeux a toi :ok:

louis119
louis119
Niveau 4
02 août 2010 à 19:00:58

cool merci tu m'as débloker de ce niveau! :merci: beaucoup :content:

dlamant
dlamant
Niveau 5
02 août 2010 à 19:38:06

Bonsoir, moi j'arrive pas les loups qui tournent autour, quand j'arrive j'ai en tout 3/4 de vie et impossible de m'ne procurer +, et j'ai épée courte et bouclier ou marteau mais j'ai essayer vaec les 2 je n'y arrive pas 4 jour que je suis bloqué et j'ai du atteindre les 2 loups inivisible 1 fois sur 75 sans éxagéré...

Si vous avez une solution sa serait gentil merci.

tajima4
tajima4
Niveau 5
03 août 2010 à 00:20:15

Bonsoir, ok je vois ton problème, il faudrait que tu ai l'arme "Epée longue" deja pour t'aider. Si tu la pas encore trouver ben il y a un calice dans le niveau "La Crypte de Dan" (Tu as besoin d'une massue ou d'un marteau", tu casse la pierre qui se trouve vers la grille de sortie, c'est juste a gauche tu peux pas rater).

Donc une fois que tu auras "normalement" l'arme et que tu es entouré par les loups tu fais la technique suivante:

Tu as attend qu'il arrive et en attendant tu prepare une charge avec "X enfoncée", des qu'un loup t'attaque tu relache et tu devrais le tuer en un coup avec de la chance.

Pour les loups "invisible" tu fais la même technique, sauf que la tu tourne en rond des qu'il se camoufle, et lorsqu'il sautent sur toi tu relache "X" comme avant en leur tapant le dos. Refais sa plusieurs fois et tu devrais en venir a bout :ok:

louis119
louis119
Niveau 4
03 août 2010 à 22:35:33

Rebonsoir, S.T.P aide moi dans "Les quais du Scorbut". Je sais déja qu'il faut avoir des trucs de pirate pour attirer l'attention du capitaine, j'ai déja le crànes et le tibia, le chapeau de pirate et le poisson. S'il te plaît, dit-moi ce qu'il me manque et oúest-ce que je peux le trouver :merci: :gni:

tajima4
tajima4
Niveau 5
04 août 2010 à 02:50:47

Rebonsoir ;) Ok alors il te manque la "mouette", tu dois aller vers le centre de la ville (Logiquement tu vois un livre disant qu'il sont en pénurie de perroquet, alors ils utilisent des mouettes pour remplacement). Donc, des que tu es vers l'endroit la tu fais : select, artefact, poisson.
Tu auras une cinématique ou tu attrapera la mouette, apres sa tu met tout ton déguisement et direction le capitaine du port pour lui parler :ok:

Aciduleii38
Aciduleii38
Niveau 3
12 août 2010 à 14:43:04

Bien le bonjour messire daniel fortesque du forum en question .
Voilà juste pour te passer le coucou et prendre des nouvelles ;)

tajima4
tajima4
Niveau 5
12 août 2010 à 18:38:15

Ah mais qui voila :-) Ba tout se passe bien comme d'habitude sur ce topic ;), j'espere que tout va bien pour toi :)

Aciduleii38
Aciduleii38
Niveau 3
13 août 2010 à 12:02:00

Et bien pour moi tout est ok :D .
mais sinon tu n'es a cheval sur un nouveau jeu ? =)

magnagarde
magnagarde
Niveau 8
13 août 2010 à 18:38:51

salut tu peut m'aider s'il te plait je suis ouf ca fait longtemp la ou on doit s'echapper parce qu'il y a de la lave qui coule ben il faut aller ou parce que je me pomme a chaque fois merci

ozkan58
ozkan58
Niveau 4
13 août 2010 à 20:14:54

je cherche comment sortir de musolé de la colline

et puis des code

tajima4
tajima4
Niveau 5
14 août 2010 à 03:14:52

magnagarde si l'endroit dont tu me parle est "Les Ruines Hantées" eh bien il faut sortir en poussant les golems dans le vide (Avec Marteau ou Massue au choix). Ensuite tu prend la rune au milieu de l'endroit, tu passe par le chemin avec des canons (qui tirent), tu continu jusqu'a la station de pompage (endroit a droite avec un livre devant), tu va dedans et tu tape la manivelle, sa actionnera le mécanisme de pompage, ensuite tu va plus loin (dans la même direction), la tu trouveras une catapulte dont tu auras a taper le levier juste a droite, apres tu saute dedans et voila le niveau est fini.

ozkan5 il faut que trouve les différents partitions de musique qui se trouvent dans le Mausolée en question. Ensuite tu ramene tout au musicien qui se trouve a l'etage supérieur (Sa te donneras le calice) puis tu te bat contre le bosse (Demon de Vitrail) et tu n'auras plus qu'a sauter par la fenetre pour finir le niveau.

Aciduleii38 ba pas vraiment, la je suis souvent sur mon PC Portable donc je joue des jeux Steam en général :p côté PSP je vais essayer de m'acheter un nouveau Naruto qui est deja sorti il me semble, et côté PS3 Naruto aussi ainsi que Guitar Hero 6 + God of War 3 si je peux. :-)

ozkan58
ozkan58
Niveau 4
14 août 2010 à 14:41:50

il me faut 2 portition j'ai donner selui derrierre le grillage il men faut 2 mes ou :snif2: