CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:34:34

Je suis au niveau de l'antre de zarok, j'arrive à vaincre tous les monstres jusqu'à la sorte d'armée de zarok, puis l'armée invoquée par la pierre d'anubis arrive ensuite. Lorsqu'ils combattent, j'agite ma pierre d'anubis devant mon armée mais je perds à chaque fois. Que dois-je faire d'autre pour espérer vaincre zarok ?
Merci pour ton aide pour le niveau précédent.

tajima4
tajima4
Niveau 5
01 juillet 2010 à 02:18:43

En fait c'est tout simple, si tu remarque bien lorsque tu invoque ton armée (de Potencie) tu as une sorte d'éclair vert dans les mains, il te sert a soigner tes equipiers, alors il faut que tout au long du combat tu soigne tes equipiers, tu peux reperer facilement les personnes de ton camp qui ont besoin en reperant ceux qui perdent leur couleur verte.

J'espere t'avoir aider :-)

shinchan2111
shinchan2111
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:59:55

merci pour ton aide je te ferais signe si jy arrive !

tajima4
tajima4
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:16:03

D'accord :-)

Giohardy
Giohardy
Niveau 4
11 juillet 2010 à 18:28:34

Je Voudrait Savoir Ou Se Trouve Les 4 Fées De La Forêt Enchanter ( J'ai Trouver Le Gros =P ) Les 3 Autres Je Chercher Et Je Cherche Les 4 Morceaux De La Pierre D'anubis J'attend Des Reponses Svp :D

tajima4
tajima4
Niveau 5
11 juillet 2010 à 19:02:09

:) Ok alors les 3 autres fées que tu cherche devraient être :

1 vers la sorte d'ascenseur (tu auras besoin du tronc d'arbre qui te suis pour sauter desus et atteindre l'endroit) il se trouve a ta droite.

1 apres avoir monter l'ascenseur, des que tu seras en haut sa sera le chemin qui sera a ta droite apres tu n'auras qu'a continuer et tu la trouvera facilement en faisant le tour d'une maison.

1 vers la fin du niveau (il y aura une grille avant) sa sera le même principe qu'avec le tronc d'arbre, l'endroit sera a ta droite aussi.

Pour les 4 morceaux de la pierre d'Anubis :
- 1 dans le niveau "le retour au cimetiere" il se trouve au sommet d'une sorte de tour (endroit ou il faudra utiliser ta pelle)

- 1 dans le niveau "La Gorge au Potiron", il faudra que tu cherche la sorciere Citrouille en passant par un chemin de champignons géants.

- 1 dans le niveau "La Foret Enchantée", vu que tu y es en ce moment sa sera lorsque tu auras trouver les 4 fées et tu auras ouvert un passage grâce a "La Griffe du Démon de L'ombre"

- 1 dans le niveau "Les Ruines hantées" c'est l'ancien roi de Potencie lui même qui te le donnera lorsque tu l'auras rencontré.

J'espere t'avoir aider

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
11 juillet 2010 à 21:22:44

Sa marche bien ?je peut t'aider s'il le faut.

tajima4
tajima4
Niveau 5
11 juillet 2010 à 22:34:04

Oui sa marche bien, et non merci je n'ai pas besoin d'aide mais merci de le demander :)

Giohardy
Giohardy
Niveau 4
14 juillet 2010 à 16:17:40

Merci Pour L'aide :D Mais Je Trouve Ce Jeu trop Facile Car J'ai Rentrer Le Code Pour être Invincible Et Avoir Toute Les Armes :D
Si Vous Le Vouler Dite Le Moi :D

tajima4
tajima4
Niveau 5
14 juillet 2010 à 19:08:15

T'a pris le chemin de la facilité a ce que je vois, normal que tu le trouve facile si tu fais les codes...
En général c'est ceux qui ont du mal a jouer qui font sa je pense :hap:

Giohardy
Giohardy
Niveau 4
15 juillet 2010 à 00:27:48

C'est Pour Sa Effectivement Et Je Demande Ossi :D le probléme j'arrive pas a trouver le dernier fée j'ai trouver
celuiqu'on vois direct , celui dérriére la maison Et celui ki
fo sotter sur le tron d'arbre et ou ya les sac rouge et le dernier ...

alex2mex
alex2mex
Niveau 1
16 juillet 2010 à 01:52:14

salut tajima super ton topic et là j'ai besoin de ton aide moi aussi. je suis à la fin du niveau asile j'ai cassé la pierre pris une clé et meme pris le calice sans l'armure du dragon ( suffit juste d'être un peu malin lol !!! ) maintenant j'aimerais délivrer le maire pour récupérer la dernière pierre et terminer le niveau mais la prison ne s'ouvre pas et je suis bloqué comme ca depuis un bon bout de temps.
pourrais tu m'aider s'il te plait ?? merci d'avance.

tajima4
tajima4
Niveau 5
16 juillet 2010 à 03:05:01

Salut, je pense savoir ton problème alex2mex mais c'est la première fois qu'une personne ne trouve pas cette clé, personnelent j'ai pas fait le niveau depuis pas mal de temps alors je pense que la clé se trouve derriere un mur (faut bien voir le mur est asser fragile et il me semble que l'on peut voir un peu de lave, et meme qu'il y a une grille me semble)

J'espere t'avoir aider.

tajima4
tajima4
Niveau 5
16 juillet 2010 à 03:06:47

Pour ta dernière fée je t'ai deja dit qu'elle se trouve (normalement) vers une grille, tu peux pas la rater c'est un chemin et apres tu vois directement la grille, ensuite tu regarde a droite et tu dois voir un chemin ou il faut aussi emprunter le tronc d'arbre

alex2mex
alex2mex
Niveau 1
16 juillet 2010 à 22:34:55

cette clé je l'ai deja pris mais quand je m'approche de la serrure de la prison rien ne se passe c'est ce qui m'embete serait-ce un bug dans le jeu ou ma psp ??

tajima4
tajima4
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:50:36

Alors le seul moyen que je connais.. Tu devant la sérure et tu fais simplement : "select, clé" et tu cherche la clé dans ton inventaire et apres ben ta juste qu'a appuyer sur "X" :)

alex2mex
alex2mex
Niveau 1
18 juillet 2010 à 16:54:48

merci tajima en fait c'était ça je me sens trop nul lol merci et bonne continuation sur ton post

tajima4
tajima4
Niveau 5
18 juillet 2010 à 18:07:08

De rien et bon jeux a toi :-)

MasterTao
MasterTao
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:34:53

Bonsoir, je voudrais savoir combien il y a de fioles de vie en tout... Moi j'en ai six et je commence l'antre de Zarock... Merci d'avance...

MasterTao
MasterTao
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:47:44

Je viens d'en avoir une septième...