non mais Nicoulas t'as rien capté là
tu crois sérieusement que jvais m'éclater a camper au sol ?
dès qu'y-a une pose il en profite pour faire une choppe, de temps en temps ok mais a la longue c'est soulant
déchopper ? no prob, je déchoppe, ensuite jlattaque, il se relève, il utilise un coup bien rapide op au sol, encore là, ça passe, jme dit : GG
ensuite, il me fait son truc, une fois passe encore, je me relève, a peine j'ai le temps de me relever, c'est soit R.O, soit un truc dès que t'es debout t'es de nouveau au sol
la garde ne s'effectue pas directement dès que t'appuies sur le bouton et c'est pour ça qu'a chaque fois, c'est soit R.O, soit encore au sol, et là, j'ai beau rouler, me relever le plus vite possible, faire cque jveux, enore le même truc, et hop la moitié de la vie en moins
qu'est ce que je fais ? j'en ai marre et me relève pour lui mettre une bonne trempe car il m'a bien gavé, dès que jcommence a me relever, jvois le coup qui commence a spréparer, imparable bien entendu, jme baisse, (une fois sur 4 c'est a dire quand il le prépare trop tard) et là ? oh, une choppe, qul hasard
et la fois ou j'ai gagn, qu'est ce qu'il me dit ? play with honnour 
alors qu j'avais fait qu'un seul R.O, magnifique mentalité n'est ce pas ?
j'aimerais bien voir un match entre vous 2 un dces 4, ce seait marrant de voir comment tu te sert de ton A et de tes déchoppages
en attendant, en motif si tu veux bien le mettre sur la liste, tu peux mettre : spam et mauvais perdant