CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:22:29

et il est ou le probleme ? j'ai jouer contre lui, y'a des trucs mytho dans ce qu'il fait, mais rien de super mechant. Il exploite pas trop mal son Algol en faite, je dirais meme qu'il l'exploite assez bien. Si on met Moebius five dans les joueurs a eviter, on peut me rajouter aussi, parce que moi, c'est le doom combo de Hilde que je lache a tous va.

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
18 janvier 2010 à 21:52:52

tu te rabaisse en me disan que tu pourrais etre ds la black liste a coter de lui!!!!!
je sais que je suis pas un virtuose du pad et des technique a soulcalibur4 , mais MOIS ET TOUT CEUX QUE TU A DU CROISER te diront que ta hild full racler avec 3 a 4 ou + de comb de touche pour nous (ME lol)massacrer est a 1 000 000 de lieux que sa comdi de touche POUR SORTIRE UNE BOULE !!!!non?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:02:57

C'est possible d'arrêter d'écrire avec les pieds ??

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:06:18

oui mais pas loin. Algol est completement peter. Si je jouaie Algol, jaurais fais pareil. Tu comprend maintenant pourquoi quand un petit nouveau arrive et dit que tout les persos sont aussi fort, que c'est le joueur qui fait le persos, on lui dit que c'est faut. Algol, et Hilde, sont tout les deux beaucoup plus fort que le reste. C'est n'importe quoi par rapport au autre persos, mais y'a rien de mytho derriere sa. Tous comme la derniere fois tu m'a fais la remarque de bourrer avec Hilde. Non je ne bourrais pas, je respectais mes prios, c'etait toi qui bourrait, d'ou tes cuisantes defaites. Tu subit la les frustration que tout joueur subit face a d'autre joueur qui joue des persos completement PETER !!! Il joue pas trop mal son algol comparer au niveau du live d'ailleur. Apres il te le dira lui meme, c'est loin de suffire pour arreter mon Mitsu, donc va trainer direct si tu veux le battre. :ok:

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
18 janvier 2010 à 22:12:10

ha oui ^^ dez je n ai pas vraiment repondu a ta question...
le problèmes est QU IL ES LV 270 ....et me di pas qu il lexploite tu me brise tout l estime que j ai pour toi Akire!!!!
desoler d etre cru ,tu as un bon coeur sans dec ta ete le seul a prendre ma deff qd les autre me traitaient de mytho avec kaykomiko et kaykomiko1 qui aux passage a eu une ps3 slim et qui es aussi ds ta liste d ami ...
donc moi pas mytho
soit il lache ses boule simple double simple double simple double alors que je suis carrement a l otre bou du ring et lui aussi...
je sais pas si contre toi et connaissant un peus ta bonne reputation ds soulcalibur4 ,il a un peut varier, mais contre mois ,c etait mongole ...algol boule NON stop.
dezo Akire j espere que tu prend pas sa comme une agression, je repond energetiquement lol
et je sais qu il visite ce forum donc je lui adress ses quelque mot doux...DEBIL PROFOND TES LV 270 prouve le autrement qu avec tes bouboule !!!!
c etait la colere d un fan de soulcalibur4 qui en a marre de voir des mongole comme moebus-five polluer soulcalibur4 !!!

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
18 janvier 2010 à 22:18:17

de 1 j ecris avec le pad de la ps3 et de 2 si sa te plais pas , aux bou de 2 lignes que tu vois que ses bourer de faute arrete de lire et passe ton chemin grand!!!
ce topic ne bougeai plus depuis 4 ou 5 jour! ALORS SI TU VIEN ICI QUE POUR ME FAIRE REMARQUER MES FAUTE D ORTHO, c est toi qui a un pied ds la tete !!!amicalement....

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
18 janvier 2010 à 22:18:44

Kaykomito arréte de parler de son level 270, ca ne veut strictement rien dire!
Tous le monde ici te le diras.

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:20:54

non non, il joue exactement pareil contre moi. Juste qu'il essaie de varier au bout d'un moment parce qu'il se rend compte que les boule ne fonctionne pas.

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
18 janvier 2010 à 22:27:16

merci hackANGELdream !!!seulement avec tes trois ligne ta reussi a me calmer et a me faire rappeler que LV ne veux rien dire du tout!!!
se qui ma fait sortir hors de mois , c est que j avais vus que monsieur moebus-five c etait permi de poster le pseudo d un mec qui avait deco contre lui...
Akire je pourrais meme m injecter soulcalibur4 ds les veine , je serais incapable de te batre^^

Gintama27
Gintama27
Niveau 9
18 janvier 2010 à 22:38:33

je passe et je m'en vais,mais :" sa sent le leche-c*l :hap: "

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:42:36

Tiens, vas y, file ton PSN, que je rigole un peu.

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
18 janvier 2010 à 23:14:54

Akire reste zen lol
hackANGELdream a resont a 60%
et moebuse five est dans ses 60%
ha oui,je n ai pas di qu il jouais mythô.j ai juste signaler qu il jouais comme un débiles

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
19 janvier 2010 à 00:37:47

Ah Kaikomiko: le sale type a parlé (remember page 26 de ce topic) je t'avais déjà signaler comme un mec injurieux, toi ton frere, ton cousin ou ton ton petit neveu peu importe c'est la meme famille Kaikomiko ou Kaikomiko1 ça me fait bien rire.
Sachant que c'était toi j'en ai profité pour miner l'ecran de boules et si tu en as ragé eh bien c'est tant mieux!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:46:35

kaykomiko: moi avec ces bouboules il me faire rire, bon desfois ca me rend ouf car j'arrive pas a percer sa defense mais c'est marrant,de plus il joue bien, c'est pas comme si il savait faire que ca... franchement c'est ni plus ni moin du zonning, c'est comme une ivy que tu essaye tout le match d'approcher mais qui te tien à l'écart... et puis tu sais tu peux lui renvoyer ses bouboules :gni:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:11:41

donc quand on écrit avec le pad de la ps3,ça fait automatiquement des fautes d'ortho partout ?? Vite,envoyons une plainte à sony !!

Akire c'est le seul à te comprendre,il écrit presque comme toi. ^^

kaykomiko
kaykomiko
Niveau 4
19 janvier 2010 à 06:10:17

moebus-five je serais curieux de s avoir par jour combien subi de deco et combien tu reçoit de message injurieux...
et bien je crois que tu pourrais faire vivre ce topique a toi tout seul
tu dis que je suis injurieux ?qui ne le sais pas!!!mais aux moins mois je ne le cache pas et je vien réglée mes compte avec toi ici devant tout le monde!!!et pas comme un planquer dans le psn
tu dis que tu la fait exprès de miné l arène a ma vue ..
et bien je peu te faire la liste de personne qui disent que tu ne fais que sa et ce depuis très longtemps apparemment
et comme di freackysound,ce n est ni amusant ,ni rien du tout de tombé sur un boulet comme toi qui polue le jeux
sérieux moebuse five tes a la ramasse!
tu cite des page ancienne ou tu di que moi ou mon Frere T insulte..
bien moi je sais ici qu il y a des page très ancienne qui dise que tout jouais déjà comme un blaireaux en 1800 AVJC.

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
19 janvier 2010 à 12:56:16

Akire : je confirme si tu te lance dans Algol ça risque d'en enerver plus d'un ici, je me rapelle d'un "mirror match" tu avais un vrai potentiel.
Je rappelle que je ne joue pas que Algol. Algol j'en abuse en classée mais je joue plein d'autres perso autrement et je m'éclate avec Yoda, Rock, Sophitia, Sieg, Cervy.
Moi je suis "old school" (Double Dragon et cieje peux facilement bourinner sur la manette (j'ai commencé à joué avec Double Dragon) donc balancer des boules a tout va ça me correspond bien, comme on dit chacun son trip.

Pour Clore ce débat qui s'est bien enflammé, je dirai à Kaikomiko que oui je me fais insulter mais qu'il y a des limites a ne pas dépasser. Et quelqu'un qui me manque de respect je m'en rappelle toujours.
Pour ta gouverne : B**** ta mère, fils de p***, ça ne se dit pas sur psn (si ce n'était pas toi: dis le à ton frère, ton petit cousin et même ton neveu si tu en as)
Remember : CECI N'EST QU'UN JEU.

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 janvier 2010 à 13:16:23

franchement la flemme de faire un vrai post

j'ai parlé de kleog car son post n'avait pas suscité autant d'aggresivité et de sarcasme de votre part à contrario de kaiko
qu'il soit un bon ou mauvais joueur n'entre pas en compte

la parallele ivy/ algol est un peu tiré par les cheveux car les coup longue distance d'ivy sont lineaire et ont un gros recovery ce qui laisse de belle ouverture de dash pour remonter au CàC sans à avoir à chercher le GI

au final perso je m'en fout il joue comme il veut je trouve juste dommage qu'il ai pas cherché à pousser davantage son algol depuis le temps
mais encore une fois JE M'EN TAPE soul n'est qu'un jeu le online est ce qu'il est pas besoin de faire d'etat d'ame

kaikomiko: ca sert à rien de rager comme tu le fais si tu veux pas jouer contre lui tu n'accepte pas la partie ca s'arrete là
et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je n'aime pas son algol mais derriere ca pour le peu que j'ai discuté avec lui moebius a l'air plutot sympa et ouvert au dialogue je n'ai rien contre lui

Akire
Akire
Niveau 10
19 janvier 2010 à 14:29:50

"la parallele ivy/ algol est un peu tiré par les cheveux car les coup longue distance d'ivy sont lineaire et ont un gros recovery ce qui laisse de belle ouverture de dash pour remonter au CàC sans à avoir à chercher le GI "

Je suis tous a fais d'accord. Pourquoi ? Parce que Algol est 10 fois plus cheater. Vous vous etes jamais demandé pourquoi on met Algol du meme niveau que Hilde alors qu'il a pas de ring out aussi violent et qu'il a un step moisi ?

Vous pestez contre le style de Moebius, mais c'est contre le cheatage du persos que vous devriez pester. Je rappelle que Saitoh c'est fait avoir par un Algol full bouboule les gars ! Vous rejettez la faute sur lui, alors qu'il a un persos fait pour sa quoi !!! C'est comme si on me disait la meme chose quand je joue Hilde full charge. Ou encore un Mitsu 2KB/3B. Bah oui, 2KB avec le lag, c'est plus chaud a punir, et 3B impossible en plus.

Moebius n'a rien a faire dans la liste des joueurs a eviter, il joue son persos !

freackysound
freackysound
Niveau 8
19 janvier 2010 à 14:35:56

:d)Vous pestez contre le style de Moebius, mais c'est contre le cheatage du persos que vous devriez pester. Je rappelle que Saitoh c'est fait avoir par un Algol full bouboule les gars

tu n'as pas tord
et je me souviens bien de cette video effectivement

La vidéo du moment