Oui c'est bien vrai,Ivy est pour l'instant la seule avec qui j'ai vu ça.
Pourtant ça concorde meme pas avec les frames....tu regardes les frames data,logiquement apres un RLC [K] en hit,si l'adv veut bourrer quoi que ce soit( j'ai test avec Taki à i10 et le 6B de Amy à i11,j'ai test avec un 2A de mitsu sophy cassy,j'ai test 236B de sophy et Cassy,j'ai test avec 6K de Asta qui pourtant est TC en début d'anim..) et si le mitsu à fait RLC A...ben RLC A touche en CH et arrache la barre....SAUF CONTRE IVY....le 2A lui permet de se baisser,il ne touchera pas certe,mais Ivy se retrouve en FC,et la elle à le SW WSB gratos,donc dos au ring,le Mitsu dégage,sinon combo quart de barre avec SW WSB BTK 6B8.
Ca colle pas au niveau des frames,normalement si Ivy fait un 2A elle devrait pas avoir le temps de se baisser et mangerai RLC A en CH...sauf que non....en fait apres test,au visuel,on voit que par rapport au autres persos,quand RLC [K] touche Ivy en Hit,ça l'éloigne plus de mitsu que les autres...ce qui laisse le temps de placer le SW 2A...Ivy est la seule à avoir le temps de se baisser pour faire whiffer RLC A !!
Donc du coups,d'une situation de 50/50 en mind game (2A grille RLC B et RLC K mais RLC A et auto Gi pète le 2A)...on se retrouve à 75/25 pour Ivy.
Le mind game est pour Ivy,et comme je le disais,il faut que l'auto Gi soit delay apres le RLC [K] en hit,sinon c'est bien le 2A de Ivy qui touche.En gros,c'est chaud pour le mitsu !!
Avec les autres persos,post RLC [K] en hit c'est pas la même,mais avec Ivy on s'en fou.....Sauf online,je sais que contre les mitsu je la prend plus,chaque fois j'ai le reflexe de faire le 2A et chaque fois je manges en CH donc ma me saoule un peu sachant que je sais qu'avec Ivy le mind est pour moi et que j'me prends des pressings infini avec RLC [K] sans pouvoir rien faire.