CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

maddave
maddave
Niveau 6
22 juin 2009 à 16:14:36

Un que j'ai affronté Samedi. Monsieur mène 2-0 avec sa Taki (le temps que je m'imprègne de son jeu), puis je l'éclate les 2 rounds suivants. Sur le dernier combat, il change de tactique et décide de me bourriner. Sur la fin du round, je suis acculé au bord du ring, il se rue sur moi et là, je décide de jouer mon va-tout : je le plante avec mon Siegfried et je le jette du ring.
Je gagne mais visiblement dégouté, il me sort : "wow kid go to training and get some skill nub"
Il n'a jamais voulu accepter un autre duel contre moi pour prendre sa revanche, pauvre Master Magouku. Si jamais vous le croisez, dites lui bonjour de ma part :)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:57:23

avec plaisir Maddave

Master Magouku:injurieux

Akire
Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:03:12

lol, il va pas m'aimer :p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:25:33

qui ne va pas aimer?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:41:47

par contre je debarque mais j'ai affronter Ring_pl effectivement il est chaud a battre je ne reussi a chaque fois qu'a lui prendre un round :noel:

mais a la fin du combat il m'a l'air un peu rageux le mec ou il taunt a mort ou il te tape de l'overkill :honte:

"c'est dans les grandes villes qu'on rencontres les grands phenomenes" - Olivier Bimba

Akire
Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:21:14

j'ai gagner contre lui moi. Il est pas si fort que sa je trouve. Kleog et Freack me paraisse plus balèze.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:39:23

j'avoue qu'a mes yeux il ne valait pas Freacky quoi que le principalinteresser en pense

j'ai moins de mal face a Ring que face a Freacky

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:33:30

Oui enfin pour l'histoire de Ring,j'ai fais une session avec lui ou il s'est fait prendre des matchs par un joueur de mitsu bourrin qui collait du BB 4B ou BB 2A et 1A,alors que offline jamais il aurait gagné....Freacky a une exellente Ivy c'est sur,mais bon,Ring c'est quand meme avec LinkrC et Malek une des meilleurs Ivy de soul,donc pour ceux qui disent "oui je bourre Ring"...faut quand meme faire la part des choses et voir que c'est en online plutot que de faire une stance grattage de gloire,Ring a un mind game de ouf,joue énormement sur la CS SS,mais face a un bourrin,t'as beau avoir des bon setups pour placer SS CS,ton adv va toujours tapper,du coups le mind game sert à rien,mais vu que Ring c'est un peu le style de hayate avec son kilik,Mind game/skill/belles phases mais que online ca passe pas,il s'adapte pas alors que online il devrait jouer avec une Ivy simple,mais il cherche constamment a faire du mind game spectaculaire.

Apres Akire je sais pas si tu joues comme un bourrin j'ai jamais joué contre ton mitsu,mais bon,online c'est chaud pour Ivy....apres faut savoir que Ring sort aussi de temps en temps Sophy special online à base de BB 4B 2A et 236B4 histoire de démonter le mec qui bourre,puis il reprend sa Ivy....sinon oui,apres chaque victoire,c'est taunt taunt taunt et il continue à te bourrer,mais bon,à haut niveau c'est l'esprit de soul et meme des jeux de baston...ici sur JV.com c'est le pays des bisounours ou tout le monde se dit "GG" meme quand l'autre a fait le gros sac...faut voir comment ils se chambrent sur le gnouz forum et csl league,c'est assez violent mais bien drole,c'est une autre mentalité...mais c'est vrai que contre les joueurs de hauts niveau que j'ai affronté,c'est beaucoup de taunt,de bourrage apres le KO et de message bien moqueur,c'est pas typique de Ring,mais c'est l'esprit en general qui veut ça...ça plait pas à tout le monde mais c'est comme ça.

Akire
Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:43:31

Bah, j'ai rien dis moi alors lol.

Je vais peut etre me mettre au Ladder, ou je sais pas trop quoi. Faut que je vois bien ce que c'est.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:31:29

shuyin7: avant tout ne crois pas que mon message est agressif mais je pense qu'il va en avoir l'air lol

tu sais je me suis epuiser a apprendre a jouer propre,donc mon style n'est vraiment plus typique du online et meme en classé il m'est pratiquement impossible de jouer mytho meme quand j'enchaine les 1A y en a toujours 2 sur 3 qui sont charger pour permettre a l'adv de le voir (le but n'est pas qu'il le bloque mais qu'il puisse le voir comme il le verrait offline)

ensuite justement c'est un truc qu'on me reproche avec Mitsu c'est justement d'etre trop technique et pas asser bourrin donc justement je ne peux pas avoir bourrer Ring puisque je suis probablement le seul Mitsu defensif :rire:

ensuite je ne sais pas comment est la mentalité ici mais je t'avoue que mon honneur de samurai (comment je m'y crois) fait que je respecte mon adv quoi qu'il arrive c'etait deja le cas quand je faisais de vrai arts martiaux et ce peu importe que mon adversaire fut le plus gros connard du club d'en face (mais bon j'avoue que sur SC si on me titille avec les taunt je me gene pas)

Akire
Akire
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:35:34

mdr, moi comme jarrive pas a faire le bA JF, je le fais avec triangle et L1 (mon L1 = A+K) qui passe comme un A. Mais des fois, je sors des taunts :fou: , sans vraiment savoir pourquoi et comment, alors en general le mec en face s'enerve...

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:02:18

loul Ba JF j'avais trouver le truc il marche 2 fois sur 5 online et quasi tout le temps offline

j'ai une maniere de placer mon pouce particuliere pour que ca parte d'un coup sur les deux touches et ca marche mais faut vraiment etre un tordu dans mon genre :fou:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:21:40

Le souci du 1A de mitsu,c'est que online meme si ton adv le block tu risques rien...offline par exemple,face à un mitsu qui fais 1A,Ivy a une énorme punition qui consiste à ne pas le bloquer,mais à sauter en avant,du coups tu passes par dessus le mitsu,tu te retrouves en BT et la tu fais BT A+B SW 1KB je sais plus exactement mais ça enlève 50 ou 60 pts de vie,donc sur une barre à 240 je t'assures que plus jamais le mitsu sort un 1A sinon c'est un quart de vie en moins pour lui (mais bon,online,va sauter au dessus du 1A lol...)...enfin bon,je remet pas ton style de jeu en question,mais c'est juste que meme en jouant propre,on arrive à des résultats pas toujours significatifs online.

Apres je réagissais aussi pour les taunt etc,faut savoir qu'a ce niveau,c'est pour chambrer et pour ennerver l'adv,c'est pas pour autant que les mecs vont pas jouer propre,ca aime bien foutre la rage apres la victoire mais c'est pas pour manquer de respect,moi par exemple avec Heniek,quand on se fou des RO,des perfect etc etc,on se chambre pas mal,mais comme on peut le faire en session offline avec des joueurs.

Online c'est vrai que quand tu connais pas le joueurs,tu sais pas comment le prendre,alors que offline quand on te chambres t'en rigoles,mais comme je te disais,venant de joueurs de hauts niveau faut pas le prendre mal ^^ !!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:26:25

lol je le prends pas mal les taunts ca me fait plus rien mais bon ca m'etonne justement qu'arriver a un tel niveau de maitrise on en sois encore a faire "gnagna j'ai gagner et pas toiheu!"

mais c'est mon avis perso comme je dis maintenant se chambrer c'est tout a fait normal :p)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:51:21

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
24 juin 2009 à 18:06:45

Entièrement d'accord avec shuyin7 à propos du 1A de Mitsurugi.
Et oui même en jouant propre, c'est n'importe quoi.

Je prendrai un autre exemple, celui du 66K d'Astaroth. En effet, en ligne on le block on peut rien faire, c'est safe, même avec Taki. Et pourtant :cool: *~MOI~* :cool: horsligne je saute par dessus !!! Ainsi le Astaroth se retrouve de dos et c'est grosse punition ! :oui:
Et à ce moment je peux vous assurer que le Astaroth va réfléchir à quatorze fois avant de tenter son 66K...

ou pas...

Akire
Akire
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:32:18

aaaah, jte tiens toi !!

Allez, lache ton PSN.

S'il te plais :coeur:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
24 juin 2009 à 19:26:52

xD Akire t'es sucuidaire

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:58:26

Tiens,Captainflemm,étrangement j'étais sur que t'allais me sauter dessus avec ton ironie en mousse,ça a pas manqué...

J'pensais pas que autant de temps apres la sortie de Soul,on avait encore besoin de démontrer que offline,le 1A de mitsu passe pas et qu'il se bloque en réaction,et que d'ailleurs c'est un peu pareil pour tout les 1A.

Effectivement face à un adv qui va te le sortir de temps en temps,le reflexe c'est de bloquer,mais quand tu grilles que le mec fait que ça,oubliant meme que mitsu a un 2KB magique,et te piff des 1A de tout les cotés, t'as largement le temps de sauter,j'sais pas,c'est un peu comme le 236AA de sophy,tu peux le sauter sans etre un magicien.
1A de Asta c'est pareil,tu le sautes....a partir du moment ou t'as les reflexes pour bloquer les lows bloquable en réaction,tu peux sauter si tu vois que l'adv l'utilise à outrance....puis ta comparaison est juste ridicule,66K est un exellent coup,alors que 1A offline ça sert à rien de le balancer au piff.
Je dis pas que moi j'les sautes systématiquement,mais offline je les bloques,et ca m'arrive d'en sauter certains quand je grille des phases ou mon adv l'utilise,et certains persos on d'exellente punition en BT,pour des 1A visible comme celui de mitsu ou d'asta.

Enfin bon bref,j'te laisse pinailler sur mes posts vu que visiblement t'as que ça à foutre,c'est juste ridicule..oui oui,si tu veux,1A ça defonce la barre tu peux rien faire,trop le low invisible inbloquable offline,y a que les japs qui voient la frame à SF3 third strike qui peuvent le bloquer...et j'te parle meme pas du 1A d'asta,d'la violence en barre...quand tu vois les videos de tournois ça piff des 1A de partout et les mecs peuvent trop rien faire....

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:41:25

les desaventage du 1A du Mitsu c'est qu'il est trop facilement punissable car tu peux pas bloquer derriere (a la limite tu peux placer un GI avant mais c'est chaud avec le live)

le 66K d'Astaroth c'est une plaie des qu'il est commencer tu peux pas frapper dans l'adv pour le stopper dans sa course (ou alors faut peut etre avoir un p*tain de timing)

enfin je l'ai deja dit pour moi le 1A de Mitsu n'est pas invisible pour peu qu'on prenne la peine de bien observer le coup arriver,oui online il est plus chaud a voir mais c'est faisable

La vidéo du moment