Tiens,Captainflemm,étrangement j'étais sur que t'allais me sauter dessus avec ton ironie en mousse,ça a pas manqué...
J'pensais pas que autant de temps apres la sortie de Soul,on avait encore besoin de démontrer que offline,le 1A de mitsu passe pas et qu'il se bloque en réaction,et que d'ailleurs c'est un peu pareil pour tout les 1A.
Effectivement face à un adv qui va te le sortir de temps en temps,le reflexe c'est de bloquer,mais quand tu grilles que le mec fait que ça,oubliant meme que mitsu a un 2KB magique,et te piff des 1A de tout les cotés, t'as largement le temps de sauter,j'sais pas,c'est un peu comme le 236AA de sophy,tu peux le sauter sans etre un magicien.
1A de Asta c'est pareil,tu le sautes....a partir du moment ou t'as les reflexes pour bloquer les lows bloquable en réaction,tu peux sauter si tu vois que l'adv l'utilise à outrance....puis ta comparaison est juste ridicule,66K est un exellent coup,alors que 1A offline ça sert à rien de le balancer au piff.
Je dis pas que moi j'les sautes systématiquement,mais offline je les bloques,et ca m'arrive d'en sauter certains quand je grille des phases ou mon adv l'utilise,et certains persos on d'exellente punition en BT,pour des 1A visible comme celui de mitsu ou d'asta.
Enfin bon bref,j'te laisse pinailler sur mes posts vu que visiblement t'as que ça à foutre,c'est juste ridicule..oui oui,si tu veux,1A ça defonce la barre tu peux rien faire,trop le low invisible inbloquable offline,y a que les japs qui voient la frame à SF3 third strike qui peuvent le bloquer...et j'te parle meme pas du 1A d'asta,d'la violence en barre...quand tu vois les videos de tournois ça piff des 1A de partout et les mecs peuvent trop rien faire....