CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:05:28

Mr_wako(ps3): injurieux

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:44:02

xneuromaster(Xbox360): spammeur Cervy qui a pas aimer se trouver devant un mec qui sait esquiver les choppes et les torches XD bref deco precoce

TRANDLAGALERE
TRANDLAGALERE
Niveau 8
02 juillet 2009 à 18:22:19

PietGERMANY85

Un spammeur qui se prend pour un bon joueur , et si vous avez le malheur de quitter sa partie, il vous enverra des MP avec des grands mots et vous bloquera si vous daignez répondre :o

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:23:53

BIJNENnl(Xbox360): c'est aps vraiment un injurieux mais quand je lui ai foutu une fessée j'ai eu droit a un tas de messages provoquant disant que si je ne voulais pas un match retour ca voulait dire que j'etais un looser etc...

faudra que je verifie l'orthographe de son pseudo je suis pas sur

kleog
kleog
Niveau 9
03 juillet 2009 à 13:52:03

Juste un petit post concernant Moebius-Five.
Je pense très sincèrement que jouer contre toi est une grande perte de temps. Si tu prends algol bien sûr. Alors à l'argument "ouais j'aime bien les shoot et j'ai pas envie de me prendre la tête", je veux juste dire que les shoot c'est bien quand les autres peuvent tirer aussi...Là tu joues un perso qui n'a juste rien à voir avec le jeu, qui zone, qui se téléporte à l'infini, bref...une vaste blague. Comme jouer à CounterStrike avec une Kala, un cheat ghostwalls contre des gars qui jouent au couteau.

Bon, t'as pas envie de te prendre la tête, tu joues sur l'arnaque bien cheap de ce perso, ok. Mais pour tous ceux qui essaient de jouer avec rigueur et application, jouer contre toi n'apporte rien. Si encore tu savais jouer un peu sur autre chose, mais non...Dès qu'on est au corps à corps c'est 2A 2A 2A 2K, en block en hit peu importe tu bourres. J'étais éclaté ce matin. La grosse panique.

Je pense sincèrement donc que tu es un joueur à éviter pour qui cherche à jouer à Soul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 18:15:06

Ca fait un bail que j'ai pas jouer sur le live.
Je vois qu'il n'ya pas grand chose qui a changer ^^;

j'ai jamais vraiment compris la hargne de certain mec sur le live , sutout quand ils perdent , j'ai eue droit a des insultes , des mails de menace ou autre remontrances :/

Moi quand je perd je m'en veux plus a moi meme qu'au joueur en face (meme si il utilise des techniques cheaté)
C'est a moi de trouver la parade et de contrecarrer au mieux ces attaques.

Soulcalibur pour moi c'est un loisir ...un jeu ... fait pour passer le temps :O
Et pas un espece de classement elite ou il faut absolument s'appeller "KikiRoxxorOftheDeath" pour avancer en oubliant les codes de la politesse.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:33:38

Kleog va pour Mobius-five il est plutot sympa mais il est vrai qu'il n'est pas le joueur ideal pour evoluer dans l'univers de soul

Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien

ManzoManzo: je comprends ton point de vue ce pourquoi un tel classement certes les gens ne retiennent jamais toute la liste mais en retiendront surement un ou deux et donc sauront quoi eviter

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 08:48:52

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux
Fernandez48(xbox360):deco precoce
Cykokillah:deco precoce
Chyna 66:deco precoce
Taynes 24: deco precoce
Brutality-1:deco precoce
Johndoeuf(ps3):deco precoce et jeu mytho
Lil Stunna mob(Xbox360):deco precoce
Mr_wako(ps3): injurieux
Moebius-Five(ps3): spammeurs bouboule Algolien
BIJNENnl(Xbox360): provocateur
PietGERMANY85:injurieux
xneuromaster(Xbox360):deco precoce

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
04 juillet 2009 à 10:24:44

Ah c'est vrai Kléog, j'ai vraiment bourré comme un malade ces derniers temps, peut être que je mérite d'être dans la liste.
par contre bien préciser EN CLASSE (s'il te plait toshiro :svp: )

En matchmaking, y'a plus la pression du classement et je prends d'autres persos.

Un truc que je ne comprends pas, pourquoi les puristes vont en mode classé? C'est un vrai panier de crabe de spammeurs donc moi je contre-spamme c'est logique! c'est à celui qui spamme le mieux...ou qui maitrise sa race comme un bboyschyso ou un aptarien par exemple.
Je ne fais jamais de offline donc je pense être déformé à vie sur SC 4 que j'ai découvert l'année dernière. Comme Ace Combat n'est pas pret de sortir sur PS3 je vais y être un bon moment encore à Soul...
C'est vrai Algol est over-pété mais bon, ses boules elles se renvoient en GI, Algol n'est pas le seul à se téléporter (Raphael, Cervantes, Yoshimitsu), donc Kléog je ne suis pas d'accord avec toi, cela revient à dire qu'à Conterstrike le mec au couteau à le pouvoir (télékinésique?!) de renvoyer les balles.

Pas de souci pour moi d'etre dans la liste, j'en faisais parti initialement, les puristes m'éviteront et je continuerai à me faire des spammeurs....en spammant :oui:

kleog
kleog
Niveau 9
04 juillet 2009 à 12:31:36

J'ai bien précisé aussi que c'était dans le cas où tu prenais Algol.
Les boules se renvoient en GI certes, GI vraiment hasardeux avec le saint lag.

Par contre je joue en classé parfois parce que j'ai des soucis de temps. Pas le temps de faire une vraie session matchmaking qu'il me faudrait quitter au bout d'un match ou deux...Ou genre quand j'attends quelqu'un bref...L'avantage du classé est de faire des matchs uniques...c'est plus à la carte. Enfin, parfois aucun de mes contacts n'est connecté donc bon...Je refuse à dire que le classé est un repère de spammeurs ou un sous-sous-jeu. Spammer n'a aucun sens, en matchmaking, en classé ou en offline.

Pour finir, Algol n'a quasiment aucun risque en envoyant des boules...en revanche le GI est un risque. Donc ton analogie avec Counter est encore plus bancale que la mienne!

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
04 juillet 2009 à 17:05:14

Chacun son point de vue et surtout ses motivations, moi en classé je suis un vrai mort de faim affamé, seule la victoire compte. Sans pression, dans un matchmaking, je varie plus je prends plus de risque en clair je spamme moins.
Si spammer cela veut bien dire utiliser les toujours les memes coups et bien oui je spamme en classé et pas (ou moins) ailleurs.
Kleog quelle est ta définition du spammeur?

Akire
Akire
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:48:33

file ton PSN qu'on soit ce que tu vaux.

kleog
kleog
Niveau 9
04 juillet 2009 à 19:00:28

euh j'ai pas de définition de spammeur...ce qui me gêne, c'est pas la répétition, c'est l'impossibilité d'y faire face pour cause de lag ou de perso trop space. J'avoue ne pas connaître Algol suffisamment pour dire s'il y a une parade simple à l'ultra zoning par boules...
mais en général dans ce jeu, quelque chose de facile à faire a un revers. Je pense au 2KB de Mitsu qui fait le café et met une grosse pression mais qui est hyper unsafe. Je vois pas ce que Algol a à perdre en "boulant". Du coup ça m'agace un peu de voir le jeu "court-circuité".

Donc c'est pas la répétition qui me gêne, c'est le cheat. Genre les 1A que tout le monde spamme online...parce que c'est online. tout ce qui devient "invincible" au online forme un jeu qui n'est pas Soul.
Normalement, ce qui est spammé dans le vrai jeu est vite cramé.

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
05 juillet 2009 à 21:42:34

Donc Kléog tu reconnais qu'il y a deux genres de jeu : le online et le offline, les facilités du online sortes de "failles" dans ce jeu sont alors exploitées par les joueurs moyens (comme moi), qui peuvent jouer les caids en étant classé niveau 100.
Le cheat dont tu parles ne vient pas des joueurs mais bien du mode de jeu lui-même.

Moi je spamme en abusant des boules avec algol qui peuvent être difficilement renvoyées en online. En offline, je serai vite puni je pense (car je ne connais pas), je perçois donc l'inégalité du procédé et comprends ta frustation Kléog.

Des spammeurs j'en croise des tonnes en classé, des mitsurugi qui font du 1A c'est ultra courant, donc le online c'est bien un panier de crabe allez...à 90%, le reste ce sont quelques égarés qui n'ont pas le temps ou la possibilité de faire du matchmaking puis les surdoués qui maitrisent online, offline et à "l'enversline".

J'avoue certains se moquent de ma technique de bubules et me trucident en 2 temps 3 mouvements, donc je suis loin d'être invincible....

...Moebius-Five engages

Akire
Akire
Niveau 10
05 juillet 2009 à 22:57:36

moebius-one, sa fait plus style. moebius-five, sa le fait pas.

Moebuis-One, FOX TWO.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:31:15

Mobius j'ai bien envie de me confronter a ton Algol full bouboule,histoire de voir si j'arriverais a te vaincre

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
06 juillet 2009 à 13:55:37

Akire, malheuresement pour moi moebius-one était déjà pris, sinon c'est clair ça le fait!

Toshiro quand tu veux! mon PSN c'est mon pseudo (Moebius-Five). Je suis souvent sur le mode classé.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
07 juillet 2009 à 08:48:17

j'irais y faire un tour et tkt pas pour la liste tout els noms qui y sont repris sont purement pour le classé car le joueur lambda se fiche que son adversaire deco en matchmaking en general

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
08 juillet 2009 à 10:10:05

OK, mais je ne suis pas un déco précoce! c'est juste pour que les gens comprennent qu'il peuvent jouer avec moi en matchmaking sans soucis de spam.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:16:26

pas de prob,pour notre duel faudra attendre un peu je suis vraiment aps ters souvent sur ps3

mais je evux juste faire 2 ou 3 combats histoire de voir si j'arriverais a passer outre les bouboules lol

La vidéo du moment