Ah c'est vrai Kléog, j'ai vraiment bourré comme un malade ces derniers temps, peut être que je mérite d'être dans la liste.
par contre bien préciser EN CLASSE (s'il te plait toshiro
)
En matchmaking, y'a plus la pression du classement et je prends d'autres persos.
Un truc que je ne comprends pas, pourquoi les puristes vont en mode classé? C'est un vrai panier de crabe de spammeurs donc moi je contre-spamme c'est logique! c'est à celui qui spamme le mieux...ou qui maitrise sa race comme un bboyschyso ou un aptarien par exemple.
Je ne fais jamais de offline donc je pense être déformé à vie sur SC 4 que j'ai découvert l'année dernière. Comme Ace Combat n'est pas pret de sortir sur PS3 je vais y être un bon moment encore à Soul...
C'est vrai Algol est over-pété mais bon, ses boules elles se renvoient en GI, Algol n'est pas le seul à se téléporter (Raphael, Cervantes, Yoshimitsu), donc Kléog je ne suis pas d'accord avec toi, cela revient à dire qu'à Conterstrike le mec au couteau à le pouvoir (télékinésique?!) de renvoyer les balles.
Pas de souci pour moi d'etre dans la liste, j'en faisais parti initialement, les puristes m'éviteront et je continuerai à me faire des spammeurs....en spammant