CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:48:37

Ben online oui c'est bloquable,mais au mind game,comme le 2KB,alors que offline,1A c'est en réaction.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:24:49

je sais pas moi je le vois arriver en general des que je vois la position de Mitsu je sais que ca sera 1A et quand des eclairs arrivent je me releve

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
24 juin 2009 à 22:40:27

@Sacyin7

Le 1A de mitsurugi se bloque effectivement en réaction hors ligne (désolé de te décevoir, je le savais, sisi...), par contre sauter du dessus je n'y crois pas (encore moins en wake up game, là où beaucoup l'utilisent).
Sauf si tu pif ton saut(le truc bien dangereux), et encore pour passer au dessus il faut vraiment être à close range.

Et non, ma comparaison avec le bullrush tient la route, dans les deux cas, pour passer derrière l'adversaire il faut :

• piffer un saut (la super bonne idée !)
  • avoir beaucoup de chance (car même en sautant en avant, on ne passe pas que très rarement derrière... et encore plus rarement en BT !)

Alors tes histoire de punition avec BT A+B cela me fait doucement rigoler ! Comment ne pas réagir à de pareilles conneries ? sérieusement ?? :rire: Tu n'as pas honte ?

1A bloqué c'est une punition i15 et rien d'autre, alors c'est pas la peine de fantasmer comme un daleau frustré!(personnellement j'y arrive en ligne, environ 1 fois sur 3, bien sur je ne me baisse pas en réaction sur le coup).
À noter que le coup en lui même peut passer hors ligne, et ceci de diverses manières (grosse allonge, crusher, touche au sol, tech trap, etc.)
Enfin, pour tes exemples foireux :

• 236AA de Sophie : le second se saute en réaction sans problème, pourquoi ? car le premier coup annonce le second une plombe à l'avance, ce qui n'est pas le cas du 1A de mitsu: ta comparaison=poubelle
  • 1A de Astaroth balancé nature se saute aussi en réaction, car il est largement plus lent que le 1A de mitsu :

ta seconde comparaison=poubelle une fois de plus.
(d'ailleurs cela me surprend, je pensais que tu étais capable de sauter 3 fois sur place en réaction et de le punir en CH avant que le B ne touche, je suis décu maître jedi :snif: )

Tu ferrais mieux d'arrêter de dénigrer le jeu des autres par l'intermédiaire de tes inepties et de ton sois disant "monde" hors ligne que tu idéalises complètement.

Accepte ta nullité et cesse de faire ton rageux, car là il serait euphémisme de te situer à côté de la plaque.
Si tu veux un conseil, revend ton jeu, tu te fais du mal.

PS : évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis afin de te foutre de ma gueule de manière gratuite, merci.

@Akire :
Laisse tomber, je suis un sac, je sers à rien, je fais SCH K après mes 3[B]... :fou:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
24 juin 2009 à 22:44:48

capitaineflem: moi j'aime les sacs Siegfriedien donc donne ton psn ou on t'agresse lol

Schuyin ton psn (ou GT je sais pas sur quelle console tu est) m'interesse aussi

Akire
Akire
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:22:39

CAPTAINFLEM !!!

JE M'EN FOUS !!!!

STP LACHE TON PSN !!!!

:snif:

je suis suicidaire, s'il te plais !

Sgirls, donne le moi alors.

Akire
Akire
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:23:58
  1. Toshiro-Basara Voir le profil de Toshiro-Basara
  2. Posté le 24 juin 2009 à 22:44:48 Avertir un modérateur
  3. capitaineflem: moi j'aime les sacs Siegfriedien donc donne ton psn ou on t'agresse lol

Schuyin ton psn (ou GT je sais pas sur quelle console tu est) m'interesse aussi

+1000, sa se voit que toi aussi tu suis la voie du guerrier !!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 juin 2009 à 01:16:28

@SactaineFlem

Tu peux me dire ou je fais mon rageux ?? Je disais que des mitsu bourrin qui font du mind game à base de 1A ca marche que online,j'ai visé personne ici,j'ai agressé personne,à la base on parlait de Ring ou je l'ai vu se faire prendre un match en session par un mitsu bourrin à base de mind game 1A/66B ,de 2A post BB en block pour regriller les prio et autre truc joyeux qui marcherait que online,je parlais meme pas pour moi,on parlait tranquillement avec toshiro avant que t'arrives comme un abruti,lol le mec c'est le chevalier blanc qui vient secourir la veuve et l'orphelin alors que y a pas besoin,mais des barres...alors relis 2 secondes plutot que de surgir comme un roquet pour au final brailler pour rien,le seul rageux que je vois c'est toi,j'sais pas,vas te détendre,fumes une clope,tire un coups mais la t'es tendu comme un slip,ça te réussi pas le online.

Puis me parle pas de "piffer des sauts qui serait ridicule" toi qui justement piff des SCH K systematiquement derriere tout tes 3[B] et veut nous faire croire que c'est ultime offline....dans ton cas,piffer des trucs c'est du mind game,mais piffer un saut c'est ridicule ??

Offline tu le sais tout comme moi,balancer du 1A en neutral au piff ca marche pas,et pourtant tu le vois surement online comme moi,des tas de mitsu se servent de 1A comme ouverture de guarde et les bourrent n'importe quand n'importe comment et souvent ca passe.Tu te retrouves face à un mitsu qui va te repeter les meme phase,et du coups,t'arrives a anticiper et bloquer des 1A (exemple : un mitsu qui apres un BB en hit va systématiquement te sortir un 1A)offline,si tu grilles ça,ben tu sautes et tu punis,je vois meme pas ce qu'il y a de ridicule.
Apres,offline,on joue rarement contre des mitsu comme ça,mais un mitsu qui te bourrent des 1A,tu peux quand meme en griller quelqu'un et sauter.

Alors oui,punir en BT apres un saut c'est une tres bonne option face à un mitsu qui croit que 1A c'est magique comme 2KB,que c'est magique comme online,et qui va les piffer partout meme dans des phases grillés.

En aucun cas j'ai dis qu'on devait sauter par dessus tout les 1A,surtout face à un bon mitsu (deja un bon mitsu piff pas des 1A donc bon...),mais que justement generalement,ceux qui te bourrent des 1A le font generalement beaucoup,et la oui,ca devient "sautable"....mais vu que tu cherches meme pas a comprendre,que tu lis de traviole,que t'es d'une mauvaise foi absolue et que t'as rien d'autre à foutre,tu lis bien ce qui t'arranges pour pouvoir me sauter dessus à la moindre occasion,j'fais pas ma victime stance,j'men fou et j'continuerais de me foutre de ta gueule gratuitement tant que t'arreteras pas de poster des conneries juste pour me contredire.

Parce que je fais pas de tournois j'ai pas le droits à la parole,d'exprimer mes opinions,et mes propos ont forcemment aucune légitimité ?? j'impose rien à personne,meme si parfois je peux manquer de tact dans mes propos,en aucun cas j'agresse les gens gratuitement et je ne prétend pas avoir la science infuse. Et apres tu veux me faire passer pour le rageux ?? Toi t'as quelle légitimité à soul ??t'es juste la depuis soul4,t'existes juste sur le ladder psn online,alors commence deja par passer les poules au prochain tournois ou t'iras,ce qui pour l'instant a jamais été le cas (mon dieu,SCH K post 3[B] en block ca marcherait pas offline ??) et apres j'te laisserais me parler d'un ton superieur et j'ecouterais tes remarques,j'te promets,tu pourras me traiter de sac (oui je suis un sac mais à la difference de toi,je sais que j'en suis un) et j'te dirais "amen",mais en attendant,va aboyer ailleurs,la c'est juste risible,ca fait juste le type qui se fait rouler dessus par toute la scene de soul en offline et qui vient relacher sa frustration ici pour trouver du sac frais,essayer de les bourrer et apres faire le moralisateur contre ceux qui auront eu l'audace de le contredire ou le defier,lui,le grand joueur qui vient de console league (les pro,les PG,les héros)...quand tu vas piquer la sucette d'un gamin de 8 ans à la sortie de l'ecole,toi t'es du genre à te la raconter après à tout tes potes ?!

A l'avenir prends la peine de lire ce que j'ecris avant de l'ouvrir pour rien,tu s'ras mignon.

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:08:49
  1. Capitaineflem Voir le profil de Capitaineflem
  2. Posté le 24 juin 2009 à 22:40:27

PS : évite de me faire dire ce que je n'ai pas dis afin de te foutre de ma gueule de manière gratuite, merci.

Pour le reste garde la monnaie, c'est du grand n'importe quoi :rire2:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 juin 2009 à 03:10:26

Lol,je comprends juste mieux pourquoi tu defends autant le online,t'existes juste sur le ladder de soulcalibur.fr et offline c'est le néant...J'comprends meme pas pourquoi j'ai pas fait le rapprochement direct ahahaha,le vieux grattage de gloire.
Quand je vois sur le gnouz forum ou sur csl league tout les anciens peter des cables sur le online (et pas besoin d'etre un pro pour le voir,apres 3[B] (par exemple...) on tappe point,et oui je peux vite perdre patience online quand je vois que j'me fais griller les prio par des pressing bidon et du coups j'finis par appuyer partout comme un autiste en bouffant ma manette et me remanger du CH à la pelle),que ca ressemble à rien (oui,des décalages de plus de 5 frames ca ressemble à rien)que tu manges des low mytho type 1A,que t'arrives a des situations de mind game débile et inimaginable offline (mind game 1A/66B de mitsu par exemple,le truc bidon offline),que tu peux griller les prio et l'autre se mange du CH (ah ouais,à Soul c'est carrement pas important le fait de chopper le counter...),des highs visible ou t'arrives plus à te baisser,des coups qui deviennent safe,blockstun...
Quand je vois meme HDR qui rigole de bourrer DTN Online et que offline c'est juste l'inverse et t'arrives a des résultats de matchs completement tordu...mais bizarrement tu l'ouvres pas pour les contredire hein ?? Par contre ici c'est la fête,tu t'laches quand un mec (moi) va oser remettre en question des phases de jeu que je trouve typiquement online..."oui,le online ca change pas vraiment,ca fausse pas le résultat,moi j'me baisse sur les 1A,je punis les 6K d'asta et meme des coups puissables seulement en i11 keskyaaaaa,j'fais mon mind game derriere mes 3[B] en block ",rigolo...

Effectivement le online c'est sympa,et ca peut vraiment servir a des joueurs,quand tu vois ,Egg,graaft,etc...des joueurs issu du online mais qui ont acquit un bon niveau offline et en tournois,j'peux pas dire que online tout est a jetter,ces joueurs en sont l'exemple...mais en aucun cas tu peux prendre pour argent comptant des résultats ou meme des phases qui passent online.

J'te laisse defendre ton online vu que t'as que ça....."mais si les gars,j'suis trop un mec mortel,j'suis bien classé dans le ladder,j'vous assure,online = offline,j'aurais les meme résultats offline,j'existe quoi,j'suis un PG"

Quand des mecs comme DTN,HDR,MF (je me compare pas a leurs niveau evidemment) et j'en passe,la je prend que les Gnouz... disent perdre online contre des inconnus et se manger des trucs mytho sans pouvoir jouer correctement eux ils sont crédible et tu l'ouvres pas.....encore rigolo...

Comme tu dis,c'est du grand n'importe quoi...

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:26:05

(3ème fois)

Je ne défend pas le online, je dis juste que tu idéalises trop le horsligne.
T'es quand même un sacré rigolo, tu balances "c'est pas parce que je fais pas de tournois que j'ai pas le droit de parler", et là tu me parles de mes performances (le coup bas, mdr) ? Personnellement je me fiche de connaître ton CV vidéoludique, ce qui compte c'est ce que tu ECRIS. Et crois moi, c'est n'importe quoi.

Enfin, concernant le ladder PSN, cela fait un moment que je ne fais plus de défi, et j'ai quasi disparu du PSN ces derniers mois.
Par contre jette un oeil à mes dernières performances hors ligne (tournois solo et team, hk ladder) tu verras que je suis loin de ne pas exister, même si je ne suis pas une étoile. Mais au final, ca change quoi ?

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:33:22

(3ème fois)

Je ne défend pas le online, je dis juste que tu idéalises trop le horsligne. Ensuite pour le online, tu assumes les défauts, ou bien tu joues pas, pleurer après les prios ne sert à RIEN.

T'es quand même un sacré rigolo, tu balances "c'est pas parce que je fais pas de tournois que j'ai pas le droit de parler", et là tu me parles de mes performances (le coup bas, mdr) ? Personnellement je me fiche de connaître ton CV vidéoludique, ce qui compte c'est ce que tu ECRIS. Et crois moi, c'est n'importe quoi.

Enfin, concernant le ladder PSN, cela fait un moment que je ne fais plus de défi, et j'ai quasi disparu du PSN ces derniers mois.
Par contre jette un oeil à mes dernières performances hors ligne (tournois solo et team, défi hors ligne) tu verras que c'est loin d'être le néant, je suis même mieux classer en ladder hors ligne que en ligne. Bien sur je suis loin d'être un champion et je ne le prétend pas. Mais tout ceci c'est HS, n'est ce pas ?

PS : arrête de lire sc.fr, cela te monte à la tête et tu pond des émules grotesques.

PS : # Capitaineflem Voir le profil de Capitaineflem

1. Posté le 24 juin 2009 à 22:40:27

draconoir
draconoir
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:41:59

Reno pour revenir au JF de Mitsu. fais juste BA en glissant tes doight le plus rapidement possible. je l'ai presque toujour en perfect. ces pas compliquer serieux.

kleog
kleog
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:04:18

rha encore un débat pourrave. Sérieux faut arrêter les gens hein.
La plupart des très bons joueurs ne joue pas online. Voilà, si vraiment c'était le panard on les verrait.
A part quelques irréductibles comme Ring, Malek etc, les grosses pointures préfèrent le vrai jeu. D'ailleurs, les joueurs précités sont les premiers à dire que c'est pas le même jeu online. Ce en quoi je plussoie (car oui en plus j'ai pas de personnalité, je me fie que à l'avis des autres).
Voilà vous allez pas en chier un pendule argentin, à expliquer que 1A c'est nul etc...que ça se punit mieux offline blabla.

Moi c'est pareil, je me fais piler par Moebius et son Algol trop pourrave ultra pété (toujours pas compris l'intérêt m'enfin, il s'amuse bien sans aucune rigueur, c'est pratique), mais offline ce serait différent. Je peux toujours dire ça haha. C'est à ça que sert le online, "avoir de bonnes excuses".

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:11:40

Disons qu'il trouve le moyen de se retrouver dans la positon du type qui m'explique que le online c'est moisit, alors que je suis entièrement d'accord :rire:
Du coup il explique plein de truc dans le vide,s'appuie sur des déformation de propos, etc, je suis fan, que du bonheur :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:14:18

En attendant, j'attend ton PSN, meme si tu viens pas souvent, des fois qu'on se croise.

freackysound
freackysound
Niveau 8
25 juin 2009 à 12:33:33

akire oublie le capitaine sauf si tu veux pleurer d'etre une Xeme fois RO.... n'est ce pas captaine? :hap: :-)))

j'ai tjs la rage de te prendre un peu plus de victoire à chaque fois :rire:

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:54:35

NON, je veux pleurer d'etre RO, je veux pleurer !!! :fou:

FILEZ MOI SON PSN S'IL VOUS PLAIT !!!

:snif2:

capitaineflem
capitaineflem
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:03:08

D'habitude c'est après m'avoir joué que les gens pleurent :ouch2:
Bon, je t'ai ajouté, j'ai un peu de temps dans l'immédiat si tu veux.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:04:57

Toshiro c'est quoi ton PSN ???

Akire
Akire
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:10:00

Toshi = RenoRaiden.

Je suis la Captain !!

file ton psn aussi Shuyin (jcroyai que tu etai sur bobox)

aah euh sil te plait lol

La vidéo du moment