@SactaineFlem
Tu peux me dire ou je fais mon rageux ?? Je disais que des mitsu bourrin qui font du mind game à base de 1A ca marche que online,j'ai visé personne ici,j'ai agressé personne,à la base on parlait de Ring ou je l'ai vu se faire prendre un match en session par un mitsu bourrin à base de mind game 1A/66B ,de 2A post BB en block pour regriller les prio et autre truc joyeux qui marcherait que online,je parlais meme pas pour moi,on parlait tranquillement avec toshiro avant que t'arrives comme un abruti,lol le mec c'est le chevalier blanc qui vient secourir la veuve et l'orphelin alors que y a pas besoin,mais des barres...alors relis 2 secondes plutot que de surgir comme un roquet pour au final brailler pour rien,le seul rageux que je vois c'est toi,j'sais pas,vas te détendre,fumes une clope,tire un coups mais la t'es tendu comme un slip,ça te réussi pas le online.
Puis me parle pas de "piffer des sauts qui serait ridicule" toi qui justement piff des SCH K systematiquement derriere tout tes 3[B] et veut nous faire croire que c'est ultime offline....dans ton cas,piffer des trucs c'est du mind game,mais piffer un saut c'est ridicule ??
Offline tu le sais tout comme moi,balancer du 1A en neutral au piff ca marche pas,et pourtant tu le vois surement online comme moi,des tas de mitsu se servent de 1A comme ouverture de guarde et les bourrent n'importe quand n'importe comment et souvent ca passe.Tu te retrouves face à un mitsu qui va te repeter les meme phase,et du coups,t'arrives a anticiper et bloquer des 1A (exemple : un mitsu qui apres un BB en hit va systématiquement te sortir un 1A)offline,si tu grilles ça,ben tu sautes et tu punis,je vois meme pas ce qu'il y a de ridicule.
Apres,offline,on joue rarement contre des mitsu comme ça,mais un mitsu qui te bourrent des 1A,tu peux quand meme en griller quelqu'un et sauter.
Alors oui,punir en BT apres un saut c'est une tres bonne option face à un mitsu qui croit que 1A c'est magique comme 2KB,que c'est magique comme online,et qui va les piffer partout meme dans des phases grillés.
En aucun cas j'ai dis qu'on devait sauter par dessus tout les 1A,surtout face à un bon mitsu (deja un bon mitsu piff pas des 1A donc bon...),mais que justement generalement,ceux qui te bourrent des 1A le font generalement beaucoup,et la oui,ca devient "sautable"....mais vu que tu cherches meme pas a comprendre,que tu lis de traviole,que t'es d'une mauvaise foi absolue et que t'as rien d'autre à foutre,tu lis bien ce qui t'arranges pour pouvoir me sauter dessus à la moindre occasion,j'fais pas ma victime stance,j'men fou et j'continuerais de me foutre de ta gueule gratuitement tant que t'arreteras pas de poster des conneries juste pour me contredire.
Parce que je fais pas de tournois j'ai pas le droits à la parole,d'exprimer mes opinions,et mes propos ont forcemment aucune légitimité ?? j'impose rien à personne,meme si parfois je peux manquer de tact dans mes propos,en aucun cas j'agresse les gens gratuitement et je ne prétend pas avoir la science infuse. Et apres tu veux me faire passer pour le rageux ?? Toi t'as quelle légitimité à soul ??t'es juste la depuis soul4,t'existes juste sur le ladder psn online,alors commence deja par passer les poules au prochain tournois ou t'iras,ce qui pour l'instant a jamais été le cas (mon dieu,SCH K post 3[B] en block ca marcherait pas offline ??) et apres j'te laisserais me parler d'un ton superieur et j'ecouterais tes remarques,j'te promets,tu pourras me traiter de sac (oui je suis un sac mais à la difference de toi,je sais que j'en suis un) et j'te dirais "amen",mais en attendant,va aboyer ailleurs,la c'est juste risible,ca fait juste le type qui se fait rouler dessus par toute la scene de soul en offline et qui vient relacher sa frustration ici pour trouver du sac frais,essayer de les bourrer et apres faire le moralisateur contre ceux qui auront eu l'audace de le contredire ou le defier,lui,le grand joueur qui vient de console league (les pro,les PG,les héros)...quand tu vas piquer la sucette d'un gamin de 8 ans à la sortie de l'ecole,toi t'es du genre à te la raconter après à tout tes potes ?!
A l'avenir prends la peine de lire ce que j'ecris avant de l'ouvrir pour rien,tu s'ras mignon.