CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rozenia

digiboss
digiboss
Niveau 9
27 février 2009 à 01:14:26

Yop, je ne savais pas ou je pouvais postay cette vidéo, donc j'ai créer un post' :)
Je suis un très grand joueur d'ivy et j'ai fais une vidéo

===> http://rozenia.skyrock.com/3.html
Article 1.
Jolie match ;)

kleog
kleog
Niveau 9
27 février 2009 à 08:08:30

Mouhahaha!!! Digiboss le retour de l'humilité. "Je suis un très grand joueur d'Ivy" mais tu te sens plus mon bonhomme! Faut arrêter les blogs kikoolol et retourner en classe d'orthographe (postay??? c'est polonais ou bien?). Pourquoi tant de "je suis beau et trop bon"??? c'est hallucinant.

Concernant ta vidéo en elle même, pour un très grand joueur d'Ivy, je te donne mes impressions :
- Balayette suivie de 214K ratée en début de match. ça arrive à tout le monde ça, mais pas aux "grands joueurs"
- Combos Mytho à base de coups DESTUNNABLES
- Pas de Jf sur les whip (4B, 6B, 4B etc...)
- Aucune choppe spéciale.
- l'imparable non suivi de 236A
- Match tout moche en fait (sujectif total hein), pas de tension, ni d'exploit, ni de rigueur.

...

Redescends sur terre, tu joues pas mal, mais t'es looiiin d'être un grand joueur. Poutrer des gens online qui ne savent pas (et/ou ne PEUVENT pas à cause du lag) destunner, ça n'a rien de glorieux.
Et le jour où tu arrêteras de balancer partout que t'es the best (avec Algol d'abord "celui qui peut me battre est fort", c'était énorme ça aussi), on te prendra peut-être au sérieux.

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
27 février 2009 à 09:06:42

Et ben dit donc c'est violent kleog voyons.

Pour ma part bof le combat des trucs de Ivy normal
ce que j'adore dans la vidéos c'est Raphaël même pas en entrainement "facile" est aussi nul :rire:

PS: 214K ratée ( J'ai même entendu le vent :-d )

digiboss
digiboss
Niveau 9
27 février 2009 à 09:44:13

Le truc qui me fait kikoololé, c'est ton comportement de noob kleog, tu ne me connait même pas et t'ouvre ta grande bouche
entre toi et moi, je pense que tu ferait mieux de te rabaisser.

kleog
kleog
Niveau 9
27 février 2009 à 09:44:57

Boah c'est pas si violent. C'est tonique dirons-nous. Mais il y a des antécédants c'est pour ça. ;p

kleog
kleog
Niveau 9
27 février 2009 à 09:49:01

Je vois pas pourqoi j'aurais besoin de te connaître pour demander un peu d'humilité. De plus, j'ai noté des faits très précis qui démontrent que tu n'es pas un "grand joueur de Ivy".
Je me garde bien de juger les videos d'autres gens sur le forum, parce qu'ils le font avec modestie. Je n'aurais rien dit sur la tienne si ça avait été le cas. J'aurais même pu dire "cool de faire partager quelques combats".
Et ce n'est pas en répondant gravement à côté de la plaque (moi noob? ok mais pourquoi?? t'as aucun argument pour dire ça. C'est juste une insulte à la mode que tu reprends sans trop savoir pourquoi) que tu sauveras les apparences.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
27 février 2009 à 10:06:14

Subjectivité partagée Kleog. Personellement j'ai déjà rencontré des adversaires Ivy plus puissants qui m'avaient placé les projections speciales précedemment citées. Pour moi un très bon joueur doit aussi savoir placer des GI, surtout face à un adversaire comme le tien...
Tu as la fâcheuse habitude de te mettre en SP alors qu'il est à un mètre de toi, et l'esquive de projection suivie d'une tentative de projection n'est pas digne d'un "très grand joueur"

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
27 février 2009 à 10:43:46

Bah moi franchement, je la trouve pas mal du tout sa maîtrise d'Ivy, étant moi-même un joueur de longue date d'Ivy.
Vous savez les gars, ne pas savoir faire les 2 projections spéciales ne veut pas dire être mauvais avec Ivy, Ivy est le perso qui a le plus grand nombre d'attaques, de très bons joueurs savent aussi s'en sortir avec ses autres attaques.

D'autant plus que l'adversaire me semblait bien désemparé dans cet vidéo ce qui est normal quand on connaît pas Ivy.

Il y a juste une chose que je trouve dommage, c'est l'imparable raté qui doit être normalement être suivi de 236A
Aussi, attention à pas te mettre en Serpent Embrace quand l'adversaire est proche, c'est pas une bonne idée.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
27 février 2009 à 10:47:37

Aïe j'ai oublié un commentaire.
En quoi au juste une esquive de projection suivie d'une projection n'est pas digne d'un grand joueur? :question:
Moi, je vois plutôt ça comme une contre-attaque.

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
27 février 2009 à 11:35:17

rozenia, je me souvient très bien de toi, je ne trouve pas que tu joue si bien ivy que ça, pour quelqu'un qui ne connais pas se perso c'est sur je pense que tu peux lui metre quelque perfect mais dès qu'on connais un peu tu fais moins le fier, je me rappelle de toi parce que après un combat ou j'ai perdu 2-3 je me rappelle que tu m'a envoyé un message:" fool noob bastard" et après un autre "fuck"... soul calibur a un avenir cerains mais j'espère que les joueurs comme toi ne seront pas trop nombreux...

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
27 février 2009 à 12:30:18

"Je suis un très grand joueur d'Ivy" :rire:

Y'en a qui perdent pas le nord. On t'as jamais appris l'humilité ? Quand bien même tu serais bon (j'en sais rien, et je m'en fous), c'est carrément pas crédible de débarquer en pensant être le meilleur, parce que t'as fouetter le cul à 3 sacs du live.

Un peu de serieux, ça te sert à quoi d'écrire "je suis un PG" alors que t'as Ivy n'a rien d'extra-ordinaire.

kleog
kleog
Niveau 9
27 février 2009 à 12:33:31

Icewarrior, j'ai pas dit qu'il était mauvais. J'ai dit qu'il était tout juste "normal" et qu'il manquait d'humilité.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
27 février 2009 à 12:49:07

Ah, après, le manque d'humilité, c'est une autre histoire...

bouby91170
bouby91170
Niveau 6
27 février 2009 à 12:54:11

en fait je pense que jouer contre le cpu te va très bien

Alayin
Alayin
Niveau 6
27 février 2009 à 13:02:29

En fin de compte, on n'a jamais fini de s'améliorer. Tant de choses et s'opportunités dans ce jeu. Entre les GI, les choppes et les combos, le très bon joueur est celui qui saura caser ca au moment ou il le faut. De mon coté, je l'avoue, même si je gère un peu Siegfried (et j'insiste sur le "un peu"),je pense serieusement qu'on peut tous etre ncore plus fort. Mais il n'y a jamais de joueur ultime. Que celui qui a 100% de victoires en 100 matchs se présente pour me prouver le contraire.

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
27 février 2009 à 13:12:21

elle a rien de special ta ivy :question: sur la video on voi que des spamme :malade: en+ ivy c est pas un bon persos pour spammi kilik c est mieux :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 février 2009 à 13:14:58

J'voulais pas m'en mêler mais comment on peut être aussi aveugle sur soi même? T'as déjà vu un très grand joueur d'Ivy qui a JAMAIS steppé pendant tout un combat? (je me trompe peut être mais pas de beaucoup alors)

"Bah moi franchement, je la trouve pas mal du tout sa maîtrise d'Ivy, étant moi-même un joueur de longue date d'Ivy.
Vous savez les gars, ne pas savoir faire les 2 projections spéciales ne veut pas dire être mauvais avec Ivy, Ivy est le perso qui a le plus grand nombre d'attaques, de très bons joueurs savent aussi s'en sortir avec ses autres attaques. "

C'est pas qu'une question de CS et SS, on sait pas si il sait les faire. (s'il sait pas, effectivement c'est encore pire de se proclamer grand joueur d'Ivy, en 30 min de training, tu sais sortir les 2)

Les raisons qui nous font dire qu'il dit nawak, kleog les a déjà donnés...Ce qu'il fait passe contre les sacs du live rien de plus, donc un peu de modestie serait la moindre des choses, c'est tout.

Bonne chance avec maxime 6 :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
27 février 2009 à 13:20:07

Doucement les gars, on va voir débouler un zorro encore une fois... :rire:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
27 février 2009 à 13:27:29

Tiens en parlant de Maxime 6 !
J'ai rencontré Pelican 2005, son pote ! Lui aussi un joueur de Ivy qui se sent plus (il reporte ses stats sur son profil).
Je l'ai croisé en live, 85% de victoire, 16 victoires d'affilée...
Le mec je lui ai collé tous les plus gros combos bien dégueulasses de Cassandra (236:[B] × 5, 33B etc, Wall combo à 100 dmg). Bref, le mec a TOUT mangé.
Je lui mets 3 rounds à zero sans difficulté, evidemment, la deco ne s'est pas faite attendre.

Comme quoi, il faut se mefier des soit disant "bons joueurs".

C'est pas demain qu'on verra Keev, Dan, Saitoh, Hayate ou Kayane venir écrire qu'ils sont des "grands joueurs". Ils le sont pourtant 1000 fois plus qu'un gamin de 16 qui pense avoir tout pigé à SC parce qu'il latte du sac.
J'ai vu la video, et même si c'est pas forcément mauvais, j'ai déjà rencontré des Ivy nettement plus douleureuses.

Iezane
Iezane
Niveau 10
27 février 2009 à 16:13:58

Hee digiboss, tu te la pêtes à mort ! Le raph en face est une vraie chèvre, et ta défense est assez moyenne. Tu joues sur xbox ?

La vidéo du moment