CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rozenia

draconoir
draconoir
Niveau 10
07 mars 2009 à 06:43:59

moi on passe mon temps a me faire kicker dans toute les session et quand je cree une game, j'ai que des noob alors.... donc je m'ennuis dans mon ptit coin lol

draconoir
draconoir
Niveau 10
07 mars 2009 à 06:46:34

d'ailleur, j'ai join une session, le mec m'envoye un message comme, you want to hear me scum. un truck du genre... apres il me kick! sans meme faire un match!!! grrr

freackysound
freackysound
Niveau 8
07 mars 2009 à 12:08:28

lol draco bad luck ta xiangh fout trop la rage meme sans combattre lol

bboy-skyzo: sacré cervy tu gere bien aussi et en plus fairplay j'ai vu que tu avais essayer de varier le combo suite à ce que je t'avais fait remarquer et ca c'est la marque des joueurs qui veulent progresser intelligemment :ok: si tu sais faire son IGDR ca peut etre une super alternative à placer dans ce combo (en + c'est jolie et ca fait mal)
en tout cas bonne mentalité bon joueur je prendrai du plaisir à recroiser le fer avec toi
ta tira aussi est sur la bonne voie je kiffe cette skyzo et elle sont trop rare sur le live malheureusement

m_kayne: j'ai parlé un peu vite lol

apres avoir post mon message sur ivy j'ai decide de refaire un peu de training avec et la... REVELATION lol

j'ai reussit à spammer et buffer (en tout cas hier soir) CS à la chaine mais j'ai plus de mal avec SS
En fait c'est pas si complique j'ai compris mon erreur dans la precipitation je n'allais pas au bout de la manipe alors que je pensais le faire
je pensais ne pas avoir le bon timing alors que c'etait une simple erreur de manip
du coup à chaque fois que je la fait j'ai une petite voix dans ma tete qui me dit : POUSSE!!! pour que je prolonge le mouvement ou ca buguait lol et ca marche!!!!

par contre c'etait offline j'ai pas test online mais je sens que je vais encore m'arracher les cheveux
deja que je foire mes 214 ou 236 1 fois sur 3 online alors que off c'est du 100% .... je redoute les choppes à cause de ca mais bon on verra :diable: gnark gnark gnark lol

my ivy ferra ptet son come back

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:43:22

ca doit etre ca, on atteint un palier, on prend des habitudes, pas forcement bonnes, et ensuite on galere, surtou que quand je joue ivy, je cherche surtout a faire du style, sinon g rencontré un yankee qui me buffait des CS et des SS a la chaine derriere quasi n'importe quel coup, en + ce faquin les sortait sous n'importe quel coté, moi g plutot une preference selon que je me trouve a gauche ou droite, mais lui sans souci lol, g pris une dose d'humilité grave ^^
sinon je retourne m'entrainer setsuka, j'avais appris pasmal de combos, un anglais m'en a montré encore d'autres, basé sur des JF, mechant a sortir mais super stylish, je travaille, je travaille............
PS: si tu me lis sale petit coquin yankee, tes changements de stance sont terrifiantes, on les voit pas venir, c d'ailleurs pour ca que tu m'as fais manger CS et SS a la pelle, reviens, g pas finis d'apprendre^^

kleog
kleog
Niveau 9
07 mars 2009 à 20:33:09

Alors ça a bien dérivé ce fantastique post, mais du coup, en relisant, je me suis dit, tiens, n'ai-je pas jugé trop vite? n'ai-je pas été trop dur? allez, soyons sympas revisionnons cette video.
Impossible de la retrouver sur ce blog (fantastique d'ailleurs, avec les poses, les yeux tout sérieux et tout).
Alors quoi? on a honte de son Ivy?

Ce topic, c'est du bonheur en croûte. Je le relirai chaque fois que j'aurai pas le moral. Un peu d'autosuffisance, de la mauvaise foi, du kitsch...et paf, ça repart!
il n'y a qu'un mot à dire : LOL.
C'est dans l'esprit du blog d'ailleurs.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:07:24

bah ca y est g affronter kairi et heu... *pars se cacher*

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
08 mars 2009 à 13:05:20

toshiro: ta afronter wohazz et miss_samia? kairi il est vraiment for ??

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:26:36

ben come ils disent Kairi121 fait toujours la meme chose ou en tt cas souvent,mais je suis vraiment faible face a des Ivy
j'ai affronter Wohazzz y a une plombe donc je me souviens plus tres bien mais il me semble qu'il utilisait pas Ivy,enfin j'ai affronter Miss_Samya et je crois que Sparta et Freacky ne m'en voudront pas de lui decerné de loin la palme de la plus forte

enfin Kairi est forte mais elle a le meme probleme que moi elle reste ancrée dans son style et varie tres peu mais ca a ete suffisant pour me faire manger 3 perfect en 2 combats (oui j'ai honte foutez moi la paix! XD)

draconoir
draconoir
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:04:35

pour Woahzz, il joue tout les perso du jeu en faite lol. mais son principale perso est son Ivy. crois moi Toshiro hehe. t'inquiette tu survivra pas plus que 10 sec avec elle. il y a surement eu pitier de toi ;)

bref, pour moi ses sa Ivy qui me pousse un problem hehe. ces trop force egale depuis 1 semaine... mais ces parce que j'arrive a evite son foutu CS et Summon lol

Gamos
Gamos
Niveau 76
08 mars 2009 à 18:09:09

ces sur ps3 que vous jouer les gars ?? sinon pour ceux de ce topic qui joue sur 360, qui maitrise ivy, histoire de voir un peu le niv des autres, car j'en rencontre très peu, puis histoire de ce refiler des tuyaux,car je cracherai pas sur qq astuce sur certains combo :)

gt: gamos

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:03:40

moi je joue sur Xbox aussi gamos,mais je suis descendant tres eloigner de samurai et donc pas utilisateur d'Ivy

"vivra celui qui de moi s'inspire,mourrera celui qui me copie"

draconoir
draconoir
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:43:46

sinon Kairi est moin forte que Woahhzz,

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
09 mars 2009 à 07:19:02

mais Wohazz si je me rappele bien le jour ou je l'ai fighter il utilisait un perso style Xianghua,un type moustachu noir avec le tatouage protecteur en blanc,les especes de boules de geisha autour du cou et le chapeau chinois tresser sur la tete (oui c'etait moche a voir)
mais je suis plus tres sur que c'etait lui

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:19:04

remarque moi je need absolument un bon entrainement face a Ivy donc si il y a des Ivy sur ps3 je suis preneur

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
11 mars 2009 à 16:33:52

ben moi deja, je joue surtout setsuka et ivy en ce moment

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
11 mars 2009 à 16:35:18

accessoirement : cervantes,zasalamel,sophitia,astaroth et rock
je m'entraine sur le training avec taki et xianghua, quand je les sentirais prets, je les jouerais aussi sur le live

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:35:45

ben je t'ai deja envoyer une demande j 'atta tjs ta reponse lol

draconoir
draconoir
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:11:18

hm, je doute que ces Woahhzz, il me semble qui fais pas des perso de creation... il prend les perso principale de SC4

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:57:50

alors c'est un type qui devait avoir un pseudo vachement ressemblant vu que je fais plus de classé je sais pas te dire je l'ai plus recroiser

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
26 mars 2009 à 15:11:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment