CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rozenia

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 février 2009 à 19:32:55

Trop de chance Egg, j'adooore les sacs comme ça :bave:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
27 février 2009 à 19:59:33

=> Ice Warrior
Ben, j'ai pas dit qu'il maîtrisait mal Ivy, j'ai dit qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : "un grand joueur".
Je ne connais pas très bien ce personnage, je ne peux pas dire s'il le maîtrise bien ou mal, mais dans son jeu général j'ai tout de même remarqué des erreurs que j'ai citées (je n'avais pas remarqué la première fois mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun step...).
L'esquive de projection : Quand on esquive une projection, on a la fâcheuse habitude de répondre par une tentative de projection et ça peut durer éternellement, c'est pour ça que quand on est un bon joueur, on a conscience de cette situation, et on fait suivre l'esquive par un coup vertical.

airmann1
airmann1
Niveau 9
01 mars 2009 à 19:03:18

Impossible de voir la video!
ceci dit malek est un grand joueur d'ivy pour ceux qui cherchent!

sinon
moi perso,j'essaye meme plus trop de destunner online, ca n'a pas l'air de marcher, c'est comme bloquer en reaction les low de sophitia.(c'est impossible pour moi, j'y arrive jamais)

kleog
kleog
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:36:57

C'est sur un blog, donc la video doit avoir changé de page si de nouveaux articles ont été rajoutés. A moins que son auteur l'ait retirée...

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
02 mars 2009 à 11:02:37

Je dirais que son niveau est correct, mais des Ivy j'en ai vu des beaucoup plus impressionnante, et le Raphael d'en face est une vraie chèvre. Joue contre un mec qui a plus de 70% de victoire et on en reparle.

kleog
kleog
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:56:32

Aucun lien entre le % de victoire et le niveau réel.
Surtout online, où les Sophitia qui font du 1AA à foison gagnent...du coup Les lows/launcher d'Ivy c'est pareil.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:38:58

Moi je trouve qu'il a pas a se plaindre,c'est sur que comparer a ceux que j'affronte d'habitude(Freackysound,miss_Samya etc...) il fait pas le poids face a eux mais il est sur la bonne voie,maintenant c'est sur que l'humilite ne lui ferait pas de tort,personnelement beaucoup de gens me trouvent "bon" avec Mitsu,mais moi personnelement je me trouve moyen,on peu toujours s'ameliorer,le jour ou je deviens le plus fort de Soul calibur 4 je change de jeux parce que ce sera pas marrant,c'est justement le fait de ne pas etre le plus fort et de rencontrer plus fort que soit qui rend se jeux interessant
(maintenant je crois pas devenir un jour le plus fort de SC et c'est tant mieux ^^)

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
03 mars 2009 à 12:13:10

toshiro ta bien dit freakysound il est for avec la miss_samya stp stp et spartalive?? entre spartalive et le mec sur la video le kel qui joue bien ???

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 mars 2009 à 12:21:02

à ton avis?... :hum:

je ne dis pas que je suis un as, mais me comparer à ça... vraiment ! dsl.
ttes façons toshiro te le diras de lui même!!

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 mars 2009 à 13:10:56

salut, perso, je pense pas trop mal la maitrisé,c'est mon perso préférer et j'aimerai bien trouver sur 360 des joueurs, qui la maitrise, histoire de me perfectionner avec elle ! merci

gt : gamos

freackysound
freackysound
Niveau 8
03 mars 2009 à 14:52:56

miss faty sparta joue bien mieu que ca et il sait stepper lui contrairement au gars de la video mais on dirait que t'as la raga contre lui pourquoi?

freackysound
freackysound
Niveau 8
03 mars 2009 à 14:54:47

la rage oups lol mon doigt à derapé
non serieu je sais pas ce qu'il t'a fait mais tu cherche tout le temps à le chambrer

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 mars 2009 à 15:26:20

d'autant que je ne lui ai rien fait de plus que ce qu'elle méritait! disons que maintenant elle est un peu grillée sur le Forum de SF4, lol! mais bon ! elle était enragée bien avant ça ...

mes mots te touchent à ce point miss_faty ou t'es amoureuse?
Pourtant ta période d'ovulation c'est vers juin!!t'as le temps!
Alors retiens tes hormones, en attendant,je vais t'appeler un bon véto pour te soigner
:ange:

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:47:59

spartalive: tu connais vraiment sf4 ? une petite question, c est t un perssonge de street fighter tu sera qui??

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
03 mars 2009 à 23:16:49

j'ai un pote qui est venu chez moi avec une version de ce jeu. Mais j'accroche moins qu'un plus authentique SF2 turbo, par exemple qui rappelle beaucoup plus le vrais parties d'antan !! entre copains de classe, voisins, amis, etc

Pour répondre à ta question, malheureusement ou heureusement, lol, je ne m'identifie pas à un perso de jeux vidéo. Mais les persos de SF4 avec qui j'M bien jouer sont:

- ken
- chun-li
- viper
- sagat
- cammy
- fei-long

dans cette version, je suis un peu déçu par Blanka et Abel.
Enfin je m'arrête là car on est déja dans le HS :)

airmann1
airmann1
Niveau 9
04 mars 2009 à 00:12:57

kleog
Posté le 02 mars 2009 à 11:56:32
Aucun lien entre le % de victoire et le niveau réel.
Surtout online, où les Sophitia qui font du 1AA à foison gagnent...du coup Les lows/launcher d'Ivy c'est pareil.

Tout pareil avec toi Kleog , mais pareil!!!!!!!!!!
Sur tekken y a des lilis avec 80 % qui me battent et pourtant je joue lili depuis le debut et sans abus
Y a egalement des hwoarang avec 10 % de victoire qui ont le niveau koa , franchement je me fie plus du tout au ratio
Y a tellement de voyous online que voila je m'en moque du ratio,l'essentiel c'est le jeu , le mind , les combos etc etc

kleog
kleog
Niveau 9
04 mars 2009 à 07:40:03

Ben y a effectivement le fait qu'on peut gagner facilement, même à 5 barres (sur psn en tout cas), si on abuse de lows que personne ne bloque en réaction. Même 1A d'astharoth devient dur à bloquer à cause du lag.
Mais il y a aussi qu'online, on peut choisir ses adversaires...et ne se taper que des débutants ou des gens moins hardcore que soi. Facile de se proclamer champion avec 1000 victoire pour 100 défaites quand on préfère déconnecter pendant une partie qu'on perd et ne garder que des adversaires plus faibles ^^.

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 13:06:56

kleog: +100000

c'est abberant le nombre de deconnection qu'il peut y avoir par des soit disant bon joueur qui ont 80% ou 88% de victoire sans compter les insultes derriere ca me fait peter les plombs
comme je leurs repond j'ai un ratio de 75% de victoire mais je sais qu'il n'est pas tronqué et c'est bcp plus satisfaisant qu'un faux ratio de 88% à mes yeux

de meme ceux qui ont l'honneteté de pas deconnecter quand ils retombent sur toi ben ils preffere partir (ceux la je leur en veut moins meme si c'est pas reglo)

j'ai arreter le classé à cause de ca la mentalité y est excecrable...

m1rage71
m1rage71
Niveau 4
04 mars 2009 à 13:49:27

Ca sert a rien de jouer en classé venez jouer en matchmaking c'est beaucoup plus interessant. En tout cas il m'a bien fait marrer son blog

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
04 mars 2009 à 14:02:13

pfff meme dans les matche d amis il ya des mec borrin avec les mm cou un coup en haut et un coup en ba c est rare les joueure qui joue pour la bauté de jeux je voi pas tré souvent des bon joueurs,, il ya des joueurs qui squat le forums des pro de sc4.fr vraiment c est des noob kan tu voi leurs commentaire tu dis c est vraiment des bon joueurs en fin pas tous ou koi!! ,, ba c est le mec il borrin toi ossi borrin c nn tu gagner pas lol

La vidéo du moment