CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rozenia

kleog
kleog
Niveau 9
27 mars 2009 à 08:44:52

Nan mais personne a relevé cette vanne?
"airmann1
Posté le 26 mars 2009 à 16:07:36 miss faty t'es un generateur aleatoire de messages? "

C'est excellent, j'adooore.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:12:59

Sakon: "sa veut rien dire les combo, ta beau combo connaire 10combo tous ravageur les uns que les autres"

j'ai rien compris ^^

sinon pour les autres sincerement Sakon est balaize dans son genre faut pas le sous estimer

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:15:16

digiboss, arrête de jouer ivy... j'ai mal aux yeux!! comment faire d'un top-tiers... un low-tiers :rire:

il suffit d'une vidéos :rire2:

digiboss
digiboss
Niveau 9
27 mars 2009 à 09:36:28

Ce qui me fais marrer dans ce forum, c'est que beaucoup d'entre vous ont une grande gueule alors que personne ma affronter, bizzard non :hap:

Fenrir, prend mon ID que je te fasse les fesses :noel:

digiboss
digiboss
Niveau 9
27 mars 2009 à 09:41:05

@Amarant : Je suis totallement d'accord avec toi, pour l'instant j'ai affronter que Sakon et lui sait que entre la vidéo et notre combat été pas la même valeur
La vidéo, j'avoue qu'elle est à chier
Quel honte :(

sakon91
sakon91
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:19:41

je l'ai pas vu ta video :hum:
toshi ske jvoulai dire c'est ta pas besoin de connaitre des combo pour gagné quelque coups bien placé au bon momen sa fait MAL! lol

les gens chari mais affrontez le et vous verrez par vous meme
sa coute rien non?

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
27 mars 2009 à 11:37:41

klk1 qui maitrise pas les combo pour moi c est pas 1 bon joueur c est un spameur il a pas la technique danc un type commsa je lui conseille sophitia le truck bizarre toute le monde joue cette ivy et toute le monde la joue avec la meme facon que l autre il sont rien de spécial les ivy onling il ya pas plus que 5 bon ivy onling ( sur les video j ai apricie seul de malek et la miss_samya mais realment je sais pas a ce que il sont klke chose de spécial??? j ai pas joué avec aux ( ivy san choppe spécial pour moi c pas une bon ivy :g)

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 12:02:05

miss faty : t'es sur de bien connaitre ivy toi?

"ivy san choppe spécial pour moi c pas une bon ivy "

ta reflexion est vraiment nul alors je vais reformuler ta phrase pour qu'elle soit juste

"ivy sans les choppes spéciales c'est une ivy non aboutit ou non accomplie"

ca me parait bien plus correct
pourquoi? parce que ivy à la commande liste la plus grosse que avec simplement ses coups et ses combos elle est capable de tenir tête à n'importe qui quel que soit la distance
retire sa commande liste et laisse lui seulement les choppes et elle se fait bouffer
les choppes sont une armes terribles mais ça ne fait pas tout
il est possible de faire de grand combat avec elle sans les sortir ça n'empêche pas de gagner même contre de très grand joueur tu oublies trop de facteur inhérent au jeu.... de plus oublie pas que les choppes spéciales sont esquivables et dechoppables rien n'est garantie avec
le mec peut savoir les faire si il ne varie pas ses stances et ne les buffe pas au bon moment ben il suffit de bourrer A en garde à chaque fois pour pas se prendre CS et B pour SS
les choppes doivent être placer à des moment stratégiques sans se faire griller

croit moi je parle en connaissance de cause
sans les choppes ivy peut être très forte
avec les choppes elle devient carrément redoutable

médites la dessus stp

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
27 mars 2009 à 13:25:35

déjà avec tout les persos on peux gager :g) moi ce que j aime chez un joueurs comment il la joue par foi il ya des joueurs malgré il gager pas mais c est beau de le voir joué il ya des joueurs laisse tombé :malade: A+B et et pui il chage la forme de l épi tu connait la suis de combo de spameur avec ivy ,,,, un bon joueurs avec ivy il joue avec tou les coups de la liste

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
27 mars 2009 à 13:27:34

il change la forme de l épi après tu connait la suit de combo ....erreur...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:30:54

Digiboss: ton ID ne m'intéresse pas, je joue sur (360)... si je doit t'affronter se seras offline... pour te montrer que tes phases mytho, destunnable... ne passe pas.

et oui j'ai une grande gueule, mais sa ne me dérange pas... toi oui? :ok:

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 14:56:55

un bon joueurs avec ivy il joue avec tou les coups de la liste

FAUX un bon joueur avec ivy privilégieras les coups safes et passeras les autres en combo ou punition tous les coups de la commande liste ne sont pas nécessaire et recommandé pour bien jouer en attaque et conserver une défense solide
regarde les vidéos des tournois toute la commande liste ne sort pas
pourquoi? je te laisse y réfléchir mais tu as bcp de chemin à faire apparemment et tu posterais une vidéo il y aurait de forte chance qu'elle fasse le même buzz que rozenia

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 14:57:42

pardon en combo punition ou tech trap aussi

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 mars 2009 à 15:02:42

un bon joueurs tout cours... aucun bon joueurs n'utilise tout les coups de sont personnage... sauf si l'occasion s'offre à lui... mais face à d'autres bon joueurs il est obliger de restreindre ces coups, de jouer plus safe, et surtout punir...

freakysound + 10

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 15:06:44

au fait tu savais que ivy avait plein de coup caché qui sont pas dans sa commande liste comme tous les persos d'ailleurs
ah la la faty.....

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 15:07:59

merci fenrir974 je fatigue à faire entendre raison à cette fille

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
27 mars 2009 à 17:15:01

il ya de l amour entre vos :coeur: alors pourkoi il ya des 10000 topic qui insulte les spammeur ?? je ne comprend pas?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:22:48

Moi ce que je comprends, c'est que si tous les cassos de JV.com se barraient, on pourrait faire rentrer le reste dans une 806...

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:41:22

j'y connais rien en bagnole ( :desole: ) mais si la 806 est à l'image de la smart je sur valide ton post sordes
j'en ai mal au front à force de me le taper tellement j'arrive pas à croire ce que je lis des fois

faty je vois pas le rapport avec un spammeur
(prend son courage à 2 mains une dernière fois)

ne pas utiliser toute la commande liste ne fait pas de quelqu'un un spammeur
un spammeur va bourrer les quelques coups qu'il connait
sans stratégie genre gros kamikaze

un bon joueur peut jouer avec une palette de coup très réduite mais il va pas bourrer mais les placer en respectant les prios et en jouant des coups safes qui lui permette de conserver une défense solide et punir quand l'occasion se présente (sophitia est l'exemple parfait du perso qui peut camper et jouer avec très peu de coup)

c'est une définition très réduite et pas complètement correct car incomplète mais là je suis blasé d'expliquer tout ça ce sont les BASES à savoir pour jouer normalement à soul comment tu peux ignorer ça :question:

j'ai pas le courage d'en écrire plus parce que expliquer comment jouer prend trop de temps et je suis même pas sur qu'au final ca te servira concrètement

freackysound
freackysound
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:45:28

et franchement je suis pas un PG je fais encore des erreurs j'apprends tous les jour

mais quand même.... faut faire un minimum d'effort là ça devient grave

La vidéo du moment