ben c clair en calsser c'est pour la plupart une mentalite de gamins mais meme en matchmaking
je me suis fait battre par un astaroth alors que j'etais meme pas encore chaud,malgre tout je l'ai bien enchainer,au finish il me pete,il se casse de ma session et m'envoie un "DISGUSTING FUCKERS" pathetique
franchement comment des gens pareils peuvent exister ca me tue,comme d'autres de ma liste d'amis qui pretendent avoit un certains pourcentages de victoire,alors que j'ai verifier leurs classements dans ma liste d'amis et ils sont toujours au level 1 pas commencer
moi je sais pas faut avoir le courage du talent ou du non talent qu'on a chacun a ses defauts,ca changerais aussi de ce que j'appele les "grenouilles dans leurs puits",le mec te bats difficilement du coup il t'envoie un message d'insultes et te bloque pour etre sur de pas se faire battre dans un eventuel deuxieme combat,resultat ils affrontent tout le temps les meme mauvais joueurs parce que les bons sont dans leurs liste d'ignorer --'