CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rozenia

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:09:02

ben c clair en calsser c'est pour la plupart une mentalite de gamins mais meme en matchmaking

je me suis fait battre par un astaroth alors que j'etais meme pas encore chaud,malgre tout je l'ai bien enchainer,au finish il me pete,il se casse de ma session et m'envoie un "DISGUSTING FUCKERS" pathetique

franchement comment des gens pareils peuvent exister ca me tue,comme d'autres de ma liste d'amis qui pretendent avoit un certains pourcentages de victoire,alors que j'ai verifier leurs classements dans ma liste d'amis et ils sont toujours au level 1 pas commencer

moi je sais pas faut avoir le courage du talent ou du non talent qu'on a chacun a ses defauts,ca changerais aussi de ce que j'appele les "grenouilles dans leurs puits",le mec te bats difficilement du coup il t'envoie un message d'insultes et te bloque pour etre sur de pas se faire battre dans un eventuel deuxieme combat,resultat ils affrontent tout le temps les meme mauvais joueurs parce que les bons sont dans leurs liste d'ignorer --'

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 mars 2009 à 15:01:01

ohh la la toshiro je te comprend grave
il y a quelques jours je cree une session en ami et un mec debarque, au meme moment draconoir m'envoit un message pour le rejoindre
je fais quand meme le combat avec le gars de ma session
il prend mitsu je prend ivy je le bas 3/0 sur le dernier round le mec osait plus m'approcher il etait assez loin de moi et ce con me fait un taunt avec son mitsu ni une ni deux je lui fait un 6B en whip et l'acheve avec un 3 B+K au sol (j'avoue ces 2 coups ont une allonge de fou lol)
je quitte la session pour rejoindre draco et je ne sais pas si ca l'a vexé de pas pouvoir refaire un autre combat mais il m'envoit comme message que ivy est "overpower" genre perso trop craqué et que j'avait gagné à cause de ca et qu'il etait bien meilleur joueur que moi
quel cretin mitsu est un des perso qui me donne du mal et qui peut bien pourrir ivy de plus il a eu l'affront de faire une taunt en plein combat se pensant intouchable vu la distance et ca lui a couté le dernier round cherchez l'erreur
je regrette de pas lui avoir sortit mon voldo pour qu'il ravale ses mots mais la aussi il m'aurait dit que voldo est trop bizzard et c'est pour ca que j'aurais gagne a tout les coups
ca me fait doucement rire qu'il essai de les jouer et on verra si c'est facile de gerer et d'apprivoiser des persos comme eux
y'a des rageux partout meme en ami et c'est bien triste
et ce n'est pas le seul à m'avoir sortit l'argument ivy est craqué malheureusement...

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 mars 2009 à 00:00:22

Ivy craqué ?? ouai sur que ça me ferai mal ça !! mais tes pas le seul a avoir ce genre de message, même si je ne la contrôle pas a 100%, je m'efforce de varié le plus les enchaînements avec elle, est ces loin d'être facile ! Sincèrement, un mec ( et j'en ai rencontré 2 ou 3 ) qui me mette une bonne branlé avec ivy, je les félicites, comme voldo, par exemple, car y'a de quoi donné du spectacle avec ce genre de perso, mais faut en chié sur certains combos !!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:02:58

ben c'est sur en meme temps que tu entraine un type a mitsu et un type a Ivy autant l'un que l'autre Ivy a un certaine aventage:
elle est aussi,si pas plus rapide
elle frappe super loin et encore une fois tres vite
ses coups surpuissants y en a pas mal qui dure meme pas deux secondes de chargement

maintenant ca fait partie du perso,hier j'etais choquer car j'ai reussi a tenir un 2/3 face a og_the_king avec Cassie alors que c'etait mon tout premier combat avec elle

sinon moi j'ai une question,c'ets pas vraiment le bon topics mais bon osef
Yoshimitsu a une inblocable pas possible ou il s'envole,il se perce le ventre et il te tombe dessus y a moyen d'esquiver ca?parce que moi j'y arrive jamais

Blakooo
Blakooo
Niveau 8
05 mars 2009 à 12:19:01

og_the_king il est tou pourri avec sa ivy a 2ball il joue comme rozina sur la video en fin j ai vu un matche d ivy entre kairi121 et miss_samya kari121 ossi une fille !! mais elle c fait défoncé par miss_samya la ivy de kari121 elle fait toujour les meme coups elle a rien de spécial !!

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 mars 2009 à 14:16:46

lol kari121 je l'a connait elle se debrouille pas trop mal avec ivy de par mes souvenirs mais ca date de plusieurs mois j'ai pas vue son evolution depuis ( je l'ai connut à mes debut sur soul4) faudrait que je l'a recroise pour voir maintenant
par contre c'est clair, net et limpide entre elle et miss samia y'a un fossé enorme en faveur de miss samia sa victoire ne me surprend pas
comment a reagit kairie elle est patfois mauvaise perdante c'est drole de l'entendre rager dans le micro (est elle resté ou partit? a-t-elle ralée?) je suis bien curieux de le savoir car la derniere fois.... lol quoi

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:20:38

Og_the_king est peut etre pourri mais moi Ivy c'est ma bete noire,j'arrive jamais a piger comment la battre,c'est pour ca que j'aime affronter Freacky car c'est contre lui que j'acquiere les bons reflexes

quand a Kairi121 je l'ai pas affrontée je peux pas savoir

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 mars 2009 à 14:26:03

toshiro ivy est tres forte mais mitsu est loin d'etre desarmé face à elle je me suis deja pris des rouste monumentale contre lui il harcele tres bien et peu te pourrir en te traquant severe
ce mec m'a juste enerve car sa reaction est naze de dire que ivy est craqué et que ca fait de lui un meilleur joueur que moi... alors que je l'ai parfaitement zoner et que quand il me remontait au corps a corps je reprennais l'avantage sans difficulté (je le trouvais tres previsible j'arrivais meme à bloquer ses 2K,B et ses 1A tellement c'etait grillé
de plus faire une taunt sur son dernier round de loin en se penchant intouchable alors qu'il ne lui restait presque plus de vie c'est pas tres intelligent il me l'aurait fait au corps à corps en tentant de cancel pour me pieger j'aurais compris mais la d'aussi loin il ne pouvait rien me faire
j'aurais ete bete de pas profiter de cette ouverture pour le finir....

Blakooo
Blakooo
Niveau 8
05 mars 2009 à 14:45:09

après elle est parti direct elle a dit (hallo)pour miss_samya j aime bien de la voir joué elle est trop technique moi je mon fou de victoire ba c est je prendre sophtia je peux la battre facilement lol

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:45:18

la video toute bizarre qu'elle etait lol
une ivy comme ca, je la demonte avec la mienne, et a mon avis, j'arrive meme a la peter avec un rock (j'aime bcp rock mais il est vraiment low tiers)
franchement g rencontré des ivy bien mieux armés, notamment freaky

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 mars 2009 à 18:00:55

lol merci m_kayne je garde un tres bon souvenir de la tienne aussi faudra que l'on remette ca je suis sur que depuis notre derniere rencontre tu as encore plus evolué ca se sent clairement que tu la bosses dure
je la joue tjs mais je l'ai un peu laché ces dernier temps pour me consacrer à voldo nos prochains matchs risquent d'etre interressant :ok:

miss_faty
miss_faty
Niveau 8
05 mars 2009 à 20:02:51

la video toute bizarr qu elle etait :rire2: rozenia il ya des jaloux ici :hum: good ivy rozenia

freackysound
freackysound
Niveau 8
05 mars 2009 à 20:29:13

miss_faty
Posté le 27 février 2009 à 13:12:21 elle a rien de special ta ivy sur la video on voi que des spamme en+ ivy c est pas un bon persos pour spammi kilik c est mieux

et la t'etait jalouse pour ecrire ca ? :gne:

encore une fois si c'est pour dire de la m.... le mieu c'est de se taire :hum:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:32:27

m_kayne faudrait que je te rajoute

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:32:36

j'arrete pas de la bosser ma ivy, mais + je la bosse, et + je perds avec elle, je comprends plus rien, ptre que je cherche a faire trop compliqué.
me suis pas mal mis a setsuka aussi, elle me fait bien craquer, mais tout comme ivy, elle reste vraiment trop technique
ton voldo commencaot a depoter p

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
06 mars 2009 à 21:33:55

il doit etre une vraie monstruosité now, g hate que tu me meules avec, que je m'y mette aussi^^

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:06:50

oui il commence à faire vraiment mal j'en suis assez content pour l'instant mais il reste encore bcp de travail mais c'est bizzard je me sens + à l'aise pour l'evoluer que ivy

en meme temps lol je suis comme toi j'ai atteint un palier avec elle et j'ai du mal a continuer à progresser trop de vieilles habitudes que j'arrive pas à gommer ou changer je suis un peu trop mecanique avec elle
le pire c'est que j'ai jamais aussi bien cerné la facon de la jouer que maintenant mais plus je cherche à la jouer intelligemment plus j'ai l'impression d'avancer comme un escargot j'ai du mal à sortir en combat reel "le milliard" de choses que j'ai appris en training à cause de mes habitudes qui dans le feu de l'action reprenne le dessus mais bon je preffere avancer lentement mais avancer quand meme
mes bases reste bien solide et on la maltrete pas sans serieusement s'y frotter lol

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:10:40

"g hate que tu me meules avec, que je m'y mette aussi^^ "

ne te sous estime pas trop quand meme je me souviens clairement combien tu m'avais interpellé lors de nos combats passés
j'avais vraiment senti un bon travailleur dans ta facon de jouer et je serai bien sur mes gardes :oui:

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:17:11

zut j'oublie tjs quelques chose

au sujet de setsu moi aussi j'ai eu envie de m'y mettre une vrai bonne setsu c'est magnifique à regarder mais non j'ai meme pas tenté trop technique
-ivy
-voldo
c'est deja masse de boulot
et je voudrais reprendre ma petite amy apres que je travaillais à mes debuts donc setsu on verra bien plus tard
mais c'est un super choix

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:02:02

waw g pas vus la video mais jen ai pas besoin pour savoir que c une grosse quiche le mec!

hey digiboss, si tu vois ca, moi quand tu veux je te prends! mon psn c bboy-skyzo montre moi que t es le numero 1 du live!aucune prétention mais assume tes dires mdrrrr il ma fait tro rire

freaky, c officiel je kiff ton voldo, telmen imprevisble qu'il est vraiment dangereux, je lutte a chaque fois!

et oui les rageux qui insulte j'en voi de trop! ma messagerie est infesté! jutilise cervantes et pareil on me dit qu'il est craké, je comprend pas le mec qui deco des quil se font battre, moi quand je perds je dit bien joué et jme dis bin jorai du faire ci ou ca fin etre objectif koi, nan yen a dans leur tete ils sont deficient donc en general pour un francais je repond " tinkiet tu te debrouille pas mal pour un mec avec les chromosomes dilués..."

La vidéo du moment