CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

martimouff
martimouff
Niveau 7
03 avril 2010 à 07:16:32

Moi c'est le mitsu d'akire surtout que j'ai envie de tester =) Mwahaaha, ce soir 21h Akire! x)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:47:22

"GG a Daenery, et aussi a Toshishi, c'etait chouette"

mais tu me fais quoi toi?je valais pas un cailloux,t'as meme ete forcer de prendre une vieille Ivy du pif dont visiblement tu ne connaissait pas grand chose,y a pas de mal a se vanter,vas y ecrase moi de ta vantardise vantarde...(n'importe quoi moi)

le fait est que je me suis fait dechirer la gueule en long en large et en travers et c'est pas mes 3 ou 4 malheureuses victoires (dont une sur Hilde) qui changera la donne

je suis un sac c'est tout c'est a moi d'arreter de me voir comme un pg parce que je fous la branlée a 3pelés et 2 tondus et a moi de m'entrainer a arriver a faire cette foutue dechoppes et cette saloperie de step-guard

t'as bien evoluer gg a toi mais ne me fait plus le coup de prendre un perso que tu maitrise a peine juste pour me laisser une chance: je considererais ca comme un manque de respect :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:51:38

non, je voulais faire une CS. Quand joue joue Ivy, je joue pour faier des CS, j'y arrivais pas snif.. Et puis, c'est toi aussi, tu step tout mes imparable !!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:05:11

lol ca j'avoue c'est el truc bien que j'ai fait de toute la session j'ai jamais autant stepper d'imparables de ma vie

autant je me suis deguster tout les Bullrush d'Asta meme quand je les steppais autant les imparables d'Ivy j'ai pas compris comment j'ai fait

(il reste peut une once de talent en moi)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:06:13

haaann mais merde

"c'est le SEUL truc bien"
et
il reste PEUT ETRE une once de talent"

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
03 avril 2010 à 11:11:23

Pour Reno: Moi qui me déplace beaucoup sur le terrain, je peux te dire une chose le step-guard sur le live ça pue d'une puissance
Mais bon c'est pas pour autant que je me déplace pas comme ça tu as raison de vouloir t'y mettre, tu te prendras des coups chelous parfois qui frustre mais c'est le live ;)

Akire
Akire
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:15:32

non, si il fait pas de spet gard, il prendra des coups chelou. Avec moin, mais il en prendra quand meme

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
03 avril 2010 à 11:23:50

lol mefiez vous du kilik d akire il a appris chez les "grand" :gni:

Akire
Akire
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:44:09

GG Fenrir. C'etait cool aussi.

Ptain, Skyll m'a fait peter un cable avec sa Amy. Je maudit ce persos

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
03 avril 2010 à 12:42:25

Oui je disais qu'il faut qu'il fasse des step-guard mais sur le live il prendra des coups chelous quand même

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:01:54

Akire:

GG Fenrir. C'etait cool aussi.

Ptain, Skyll m'a fait peter un cable avec sa Amy. Je maudit ce persos.

GG akire, bien les match ^^.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 avril 2010 à 18:08:13

Apres Cloud Freaky suis la voie du taunt....
Mais c'est quoi votre probleme lol c un art pas a la portee de nimporte ki
Fin bref GG et stp arrete setsuka c pour ton bien....

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 avril 2010 à 18:09:33

A par contre la sestu a
Celle-qui-a-tellement-de-nomjsais-pas-comment-lapp
eller (supergirlcacakunchyoetjesaiskoi) gg.

freackysound
freackysound
Niveau 8
03 avril 2010 à 20:47:05

Pour mon bien ou le tiens haha
j'ai fait des trucs mystiques parfois et des trucs bien moche aussi XD
elle a 2 jours ma setsu laisse moi le temps de m'y faire meme si c'est pas pour l'exploiter online que je l'entraine

bon ben GG pour cette session du grand n'importe quoi j'ai bien rigolé avec nos persos random

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
04 avril 2010 à 00:21:38

"Mais c'est quoi votre probleme lol c un art pas a la portee de nimporte ki "
===> Comme l'orthographe :-d

Bon, ben un big GG à Akire que j'ai enfin pu affronter ! (depuis le temps que je l'attendais).
Donc oui, absolument pas déçu, c'était du gros lourd, le meilleur mitsu que j'aie affronté. Mais je préfère quand même le Kilik de martimouff.
A ce propos, GG à Martimouff, c'était bien Brütal comme j'aime, toujours aussi cool, une putain de session qu'on s'est faite ce soir là.
Et GG à dodddi, même si je sais pas qui c'est, sa Tira était marrante mais... fuck les choppes putain !
Et puis je préfère quand même la TIra de Beltha

Donc voilà, mon "rêve" est accompli, je peux mourir maintenant.

martimouff
martimouff
Niveau 7
04 avril 2010 à 01:11:28

Dodddi alias akiru et sa tira mortelle aha.
Ouep GG amarant, ton siegfried me rend fou parfois ><" Par contre, c'est malheureux à dire mais tout les autres persos que tu as joué sont vraiment nuls aha. En tout cas je pense que tu devrais continuer de jouer qu'avec sieg!

GG à Dodddi ouais, AAAAAAH les choppes! Je me suis rendu compte vers minuit qu'en fais ma manette était configurée pour pouvoir déchopper en A et B, alors que je croyais que j'avais juste une gachette pour les dechoppe en A xD Donc je me suis bouffé toutes les choppes en B et "presque" toutes en A :fou:
Enfin bref, je sens le reflexe de la déchoppe arriver à petit pas! La différence avec la tira de beltha, "c'est pas un sac lui" dirais sordes, mais franchement, je pense juste qu'il est seulement plus patient et meilleurs en defences, surtout à la relevée. Après c'est un avis de gros sacs!

Et bon akire GG aussi évidemment! Ton astha m'a littéralement défoncé au début de la session (2 choppe spé par round ça fais assez mal...) Ton mitsu est unique je dois dire, je me demande qui est le meilleur entre le tiens et celui de graaft, votre jeu est complètement opposé mais tout aussi efficace!
t'as vu comment je punis les 2KB??!! XD
Ton kilik, c'est un kilik de chieur! Aha. Je gratte par ci je gratte par là et BIIIMMM j'te fou une asura et un combo bien placé et t'es mort! Tu gère bien la choppe spé en tout cas ;)

Sinon est ce que je mérite un GG? Je sais pas, en tout cas pas trop pour le jeu que j'avais au début, j'été trop tendu et je foncé dans le tas comme une brute et je me faisais stunné par dodddi ou démonté tout simplement par astha =/
Je crois que mon temps de réaction pour faire une déchoppe est équivalent à un constipé qui veux sortir son cake... Mais la technique du "je bourre une gachette" commence à rentrer, je crois.
Sinon mes choppes spé rapide rentrée à la fin, je sais pas pourquoi mais je n'y arrivé plus ces derniers temps..

En tout cas, GG à vous trois, c'était génial! Dommage que vous n'ayez pas le micro!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:20:38

super session les gars .

GG a tous . Amarant tu doit mieux connaitre les combo de ton perso et mieux zoné . Du coup des fois j'me mettais loin et j'attendais juste que tu tape ds le vide ce que tu faisais et je faisais un 66 AA . De plus j'ai profité car tu connaissais pas tira donc j'ai jouer tranquille .

Par exemple notemment quand t'a le mix up a quand t'es en stance épéé de coté mid ou low . Je risquais pas grand chose car si tu faisais le mid y avais pas le combos derriere .

Apprends bien les combos :ok: sinon GG

AKire haha comment on s'est vanné dans certain match c'etait bien rigolo . Bon par contre astaroth bien relou les step guard du live c la galere contre les bull rush , Ou encore mes passage de stance , impossible de mettre la guard quand tu faisais A+B je crois ! Ca m'a bien surpris ce retour a la realité du live haha ! Neanmoins t'a super bien jouer c'etait bien dur les match GG a toi !!

ET le desormais grand martimouff haha C'etait genial nos match . A la session juste avant la derniere tu m'a bien dominé après j'me suis bien rattrapé bien joue a toi c'est vraiment pas facile contre toi aussi t'a super bien progressé !

Sinon ba franchement j'ai testé l'efficacité de quelques coup et je suis juste trop satisfait , y a vraiment de quoi faire avec le 4K B de tira , 11KK faut en abusé c genial , et j'ai essayer quelques 3 KA . Vraiment bon ses 3 coups.

faudra que je fasse une session avec beltha pour lui montré qu'il faut pas abandonné haha ! Tout les joueurs de tira son passé par la !

Akire
Akire
Niveau 10
04 avril 2010 à 05:40:43

ahah, non mais Dranakal, y'a meme plus rien a dire.

Amarrant: Ptain, GG mon gars. Je pensais pas que tu etais aussi bon. Par contre, tu bourre trop a la releve. Tu prend des trucs des fois ca fait mal. Attention, bourrer trop veut pas dire que faut plus le faire, faut faire attention par contre. fait attention a tes deplacements, tu fais aps de step garde

Martimouff: Kilik sympatoche. On peut tenter de faire quelque chose avec... :gni:
Non je deconne, t'es completement cheater mon Pti, faut que tu vienne vraiment a Toulouse, et pas que une fois par an. Va falloir developper ton Kilik dedans, y'a trop de puissance derriere pour qu'on le laisse la ou il est. T'as de grande chance de devenir un futur roxxor. SInon, je sais pas ce que tu voulais faire apres mes 66A+B (asura je suppose), m'enfin voila quoi, fait attention XD, ca fait mal. La jsuis trop dead pour te dire ce qui va ou pas.

Bon contre ASta, faut se baisser un moment, Oblige, il fait trop mal sur les deux choppes faut tenter. Bien sur te baisser signifie balancer un WS B pour punir les choppes. C'est mieu que le une chance sur deux de prendre une choppe. et une chance sur 2 de prendre un low si ils pas chercherpas une chopp. La tu block le low la choppes, tu evite les high, donc voila a toi de voir.

Akire
Akire
Niveau 10
04 avril 2010 à 05:53:30

Akiru: aaaah c'est la premiere fois quon joue ensemble, enfiiiin lol.

Bon prochain gnouz, on se fait un defis !!!

Sinon, ptain, jy comprend rien a Tira. Je me demandais des f09s si ce que tu me faisais c'etait blockstun ou si tu bourrais... dans le doute, je bourrais aussi XD. Excellent match contre toi, mais rien de surprenant pour un joueur de ton niveau. :-)

Martimouff. La prochaine fois, je vais tenter de faire moin de conneris, plus me concentrer sur le jeu parce que les vieux tech trap ou encore vielle mythonerie ahaah... Et puis faudrait que je rajoute ma touche aGI. meme si c'est chaud sa race de agi l'asura en RLC. Menfin vala/

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
04 avril 2010 à 10:58:31

Trop bien, je me disais "faudra que je joue contre Akiru un jour" et en fait ben c'est fait.
Donc j'ai tapé dans le vide ? C'est quoi ce gros noob ? Faut que j'arrête ça tout de suite ... :honte:
Mais sinon ouais, faudra que je me fasse un training Tira un de ces quatre, à chaque fois je me prends les enchaînements dans les dents en pensant que c'est terminé.
Après niveau combo, je les connais, mais j'essaie pas de les placer online, le lag ça me bloque direct, c'est hyper frustrant de rater son 11[B]kBK

D'ailleurs niveau lag, ce serait cool qu'on se fasse un offline un jour, parce que le mini lag entre Martimouff et moi a toujours été insupportable, surtout dans certains matchs qui m'ont réellement choqué de par leur décalage, impossible de punir !
Et bien sûr que tu mérites un GG Martimouff, on est pas là pour gagner, c'est pas parce qu'on remporte peu de matches qu'on remporte peu de rounds.

La vidéo du moment