Dodddi alias akiru et sa tira mortelle aha.
Ouep GG amarant, ton siegfried me rend fou parfois ><" Par contre, c'est malheureux à dire mais tout les autres persos que tu as joué sont vraiment nuls aha. En tout cas je pense que tu devrais continuer de jouer qu'avec sieg!
GG à Dodddi ouais, AAAAAAH les choppes! Je me suis rendu compte vers minuit qu'en fais ma manette était configurée pour pouvoir déchopper en A et B, alors que je croyais que j'avais juste une gachette pour les dechoppe en A xD Donc je me suis bouffé toutes les choppes en B et "presque" toutes en A 
Enfin bref, je sens le reflexe de la déchoppe arriver à petit pas! La différence avec la tira de beltha, "c'est pas un sac lui" dirais sordes, mais franchement, je pense juste qu'il est seulement plus patient et meilleurs en defences, surtout à la relevée. Après c'est un avis de gros sacs!
Et bon akire GG aussi évidemment! Ton astha m'a littéralement défoncé au début de la session (2 choppe spé par round ça fais assez mal...) Ton mitsu est unique je dois dire, je me demande qui est le meilleur entre le tiens et celui de graaft, votre jeu est complètement opposé mais tout aussi efficace!
t'as vu comment je punis les 2KB??!! XD
Ton kilik, c'est un kilik de chieur! Aha. Je gratte par ci je gratte par là et BIIIMMM j'te fou une asura et un combo bien placé et t'es mort! Tu gère bien la choppe spé en tout cas ;)
Sinon est ce que je mérite un GG? Je sais pas, en tout cas pas trop pour le jeu que j'avais au début, j'été trop tendu et je foncé dans le tas comme une brute et je me faisais stunné par dodddi ou démonté tout simplement par astha =/
Je crois que mon temps de réaction pour faire une déchoppe est équivalent à un constipé qui veux sortir son cake... Mais la technique du "je bourre une gachette" commence à rentrer, je crois.
Sinon mes choppes spé rapide rentrée à la fin, je sais pas pourquoi mais je n'y arrivé plus ces derniers temps..
En tout cas, GG à vous trois, c'était génial! Dommage que vous n'ayez pas le micro!