Bon je crois que c'était ma journée avec le moins de victoire que j'ai jamais eu!
En premier Chris débarque dans ma session je lui ai pris un match je crois, sur une quinzaine.. GG à lui, il m'a sorti son nightmare et m'as bien géré, alors j'imagine même pas ce que cela aurait donné contre sa xiang ou sophitia! En plus j'avais bossé le match up contre night, mais pas assez apparement. En même temps bosser le match up solo, au bout d'un moment c'est dur.
Et en deuxième Skyll et fenrir, j'ai envie de dire que j'ai joué que contre skyll parce que fenrir n'a fais que perdre lui aussi et donc on ne sais quasiment pas rencontré xD Mais GG fenrir, tu l'as bien mis en difficulté quasiment à chaque match ( sauf contre amy j'ai aussi envie de dire xD)
Je me suiis fais complètement écrasé au début, au milieu je perdais toujours mais les round tombé déjà plus facilement, et à la fin (heureusement que t'es parti fenrir) c'était la cata, donc j'ai déco avant de perdre et j'ai insulté skyll de spammeur mauvais joueur. Non je blague, je l'ai remercié de m'avoir éclaté aha...
Il gère vraiment skyll, même sur le live il a reussi à me sortir des steps abusés, et il zone comme un porc et moi comme un con je fais le moulin a vent au milieu de la map xD Donc j'ai du me prendre une centaine de wiff punish >< Tellement l'habitude des joueurs qui fonce dans le tas que j'anticiper quelque chose qui ne passait même pas dans la tête de skyll.
Franchement se faire doser comme ça toute une aprem, j'en viens à me remettre en question. Mais en même temps ça m'a vraiment donné envie de me bouger le cul pour jouer offline. Donc, sasorie, j'ai bien envie de venir au gnouz, par contre les tarifs m'incitent à débarquer le jeudi soir vers 22h40 =/ Ton vendredi est vraiment occupé? Si ça pose problème je peux voir pour venir le lendemain, mais c'était histoire que je puisse économiser un peu et qu'on s'échauffe offline la veille du tournois ;)
Rien n'est sur encore, mais si cela ce fais, ce sera suivant les modalités précédentes
Voilà! Encore GG à Chris et skyll avec qui j'espère echanger avec un micro bientôt