CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

martimouff
martimouff
Niveau 7
15 avril 2010 à 10:45:04

Ramène tes fesses ce soir vers 21h si tu veux ;) Faut que je bosse le match up de siegfried, j'ai trouvé quelque trucs pour interrompre ses stances en cherchant hier, mais je sais pas trop si sa marche.
Surtout au niveau des passages en stances avec 88B, 22B et 11B, normalement un 3BB casse une bonne partie des options sauf deux ou trois coup, je crois que c'est le 88A parce que sieg se baisse et j'sais pas pourquoi ça esquive le premier B et le 88K ou 22K =/ Mais un 6AAA permet d'asurer la quasi totalité des options de siegfried, sinon si t'es pas sur, un 1a et puis c'est bon je pense.
Après avec la distance, ya bcp de coup qui deviennent safe pour siegfried, c'est trop chiant. On peut aussi stepper le WS B => stance (SCH?) K avec un 1k de kilik, mais sur le live ça va être impossible je pense. Et il y a plein de punitions qu'il ne faut pas rater car ya moyen de gratter un max de vie à siegfried là dessus. Et il faut GI ses lows circulaire avec 236 de kilik! AHAHA!
Si des gens on envie de rajouter des truc :)

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:52:56

GG à shin-ken pour la session de l'autre soir, taki assez interressante je trouve ^^

GG à akire aussi pour la session contre son nightmare , plus de techtrap?

et mon gros GG vas à pantocrator qui m'a offert ma premiere vrai session offline et par la meme occasion ma premiere fessée monumentale... 90-10! je suis un sac!

Akire
Akire
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:05:28

c'etait pas moi. Je suis pas toujours le seul a jouer sur le compte.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
15 avril 2010 à 20:12:52

Il joue pas mito shin ken? jle connais pas mais si non bah jlaffronterai en taki miror biento.... ma taki est moisi

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:59:04

akire : ah ok je comprend mieux pourquoi tu m'a pas pris un match, et pourquoi tu ne me repondais pas aussi lol, tu es exclusivement sur bobox maintenant?

dranakal: bin franchement j'ai pas trouvé qu'il jouais mito, apres je connais pas bien taki mais en general ca allais, bon pressing, combo possession sans stun destunnable, pas de bombass par terre lol, nan franchement taki assez sympas, dailleur il est du forum

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 avril 2010 à 14:06:26

les combos destunables c pas mito c a lotre de destun...

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
16 avril 2010 à 18:14:34

Destun sur le live c'est chaud aussi.
Marti tu vas le faire le Gnouz ou pas alors ?

martimouff
martimouff
Niveau 7
16 avril 2010 à 19:34:12

Bon je crois que c'était ma journée avec le moins de victoire que j'ai jamais eu!
En premier Chris débarque dans ma session je lui ai pris un match je crois, sur une quinzaine.. GG à lui, il m'a sorti son nightmare et m'as bien géré, alors j'imagine même pas ce que cela aurait donné contre sa xiang ou sophitia! En plus j'avais bossé le match up contre night, mais pas assez apparement. En même temps bosser le match up solo, au bout d'un moment c'est dur.

Et en deuxième Skyll et fenrir, j'ai envie de dire que j'ai joué que contre skyll parce que fenrir n'a fais que perdre lui aussi et donc on ne sais quasiment pas rencontré xD Mais GG fenrir, tu l'as bien mis en difficulté quasiment à chaque match ( sauf contre amy j'ai aussi envie de dire xD)
Je me suiis fais complètement écrasé au début, au milieu je perdais toujours mais les round tombé déjà plus facilement, et à la fin (heureusement que t'es parti fenrir) c'était la cata, donc j'ai déco avant de perdre et j'ai insulté skyll de spammeur mauvais joueur. Non je blague, je l'ai remercié de m'avoir éclaté aha...
Il gère vraiment skyll, même sur le live il a reussi à me sortir des steps abusés, et il zone comme un porc et moi comme un con je fais le moulin a vent au milieu de la map xD Donc j'ai du me prendre une centaine de wiff punish >< Tellement l'habitude des joueurs qui fonce dans le tas que j'anticiper quelque chose qui ne passait même pas dans la tête de skyll.

Franchement se faire doser comme ça toute une aprem, j'en viens à me remettre en question. Mais en même temps ça m'a vraiment donné envie de me bouger le cul pour jouer offline. Donc, sasorie, j'ai bien envie de venir au gnouz, par contre les tarifs m'incitent à débarquer le jeudi soir vers 22h40 =/ Ton vendredi est vraiment occupé? Si ça pose problème je peux voir pour venir le lendemain, mais c'était histoire que je puisse économiser un peu et qu'on s'échauffe offline la veille du tournois ;)
Rien n'est sur encore, mais si cela ce fais, ce sera suivant les modalités précédentes :)

Voilà! Encore GG à Chris et skyll avec qui j'espère echanger avec un micro bientôt :ok:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:43:58

martimouff:

GG martimouf, ouai j'avoue skyll c'est chaud, moi perso j'ai aucune chance, il me connaît par coeur, je suis obliger de sortir des phase de Vénus, pour espérer le surprendre mdr.

si la tu le trouve fort attend de jouer contre lui en off, je pense que se seras plus intéressant... il ratait la moitié de ces punitions xD.

j'trouve que tes passé à un stade ou le live c'est plus fait pour toi, essaie de jouer en off quand t'en à l'occasion... c'est quand même bien plus enrichissant... et croit moi les wiff, à force t'en feras de moins en moins.

par contre amy j'espère de tout coeur qu'elle disparaîtras dans le prochaine épisode, parce que jouer contre elle c'est juste pas possible, en plus elle est hideuse :coeur:

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
16 avril 2010 à 21:13:25

Mais que de compliment sur ce martimouff!
J aimerai bien tenter un mirror kilik dommage que t es sur la box ><

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:03:03

haaann Fenrir je vous ai vus co ajd je voulais trop venir mais j'etais deja sur BC

un de ses jours toi et Skyll faut que je vous reprenne en session

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:59:13

GG à bboy et le réunillonais ils m'ont réveillé l'instinct de compétition lol je vais pas trop sur soul en ce moment mais quand j'y retourne je vous ferai signe pour des sessions

martimouff
martimouff
Niveau 7
17 avril 2010 à 01:22:15

J'avoue il ratait plein de punition lol, un moment il a pris cassy, toutes ces punitions passaient dans la garde aha. Kilik c'est trop safe sur live en fait :hap: Je fais trop de 1B c'est clair, mais en même temps j'arrive pas à faire du step garde sur le live, j'me prend tous à chaque fois.
Contre chris et son night, j'ai essayé deux trois fois de faire un step garde gauche pour esquiver son 33B6 A, mais que dalle =/

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:33:48

Merci à Monsieur Race pour être un peu plus présent dans ma vie chaque jour.

Merci à Belthazorh d'avoir beurré la Ivy d'Egg 3/0 avec un vieux perfect. Le jeu, c'est rien. Le mind game, c'est toi.

Merci à Egg pour avoir balancé un KO critique en cassant la garde de Belthazorh par un perfect GI sur une choppe.

Heureusement il n'est pas trop tard pour annuler le Stunfest.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
17 avril 2010 à 06:26:33

martimouff: dans la mesure ou pour le moment, tu ne peut pas vraiment faire de off.
je te conseil quand même d'essayer le step garde, enfin prend l'habitude d'en faire, je pense que ça pourras te rendre service.

toshi: la prochaine fois que j'te voit co, même si tu est sur un autre jeu, je t'invite. ^^

Akire
Akire
Niveau 10
17 avril 2010 à 08:31:38

oui fait le, parce que tu va voir que offline, ca sera different. Arrete avec 66A si c'est pas deja le cas. Et le pif de coup unsafe, tu comprendra pourquoi c'est pas bien offline XD.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:49:52

lol si je suis pas deja avec des potes,promis je viens ^^

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:00:37

Exact Marti prends l'habitude du step guard même si tu te prend des coups. Ca sera frustrant mais tu te dit bon offline ça marche donc...
Et c'est clair Kilik j'ai trop l'impression que c'est safe de partout sur le live haha.
Sinon pour te répondre pour le gnouz Marti, je suis en vacance deux semaines là donc si ça t'arrange de débarqer une jeudi soir no problem. :ok:

martimouff
martimouff
Niveau 7
17 avril 2010 à 10:52:40

J'ai juste un gros doute d'un coup, le gnouz ranking est bien le week end du 15 mai?

Akire
Akire
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:57:13

oui. Je crois que Sasorie pete un cable la ahah. SInon, vient le week end du 25 >< !!!

La vidéo du moment