CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Razielback
Razielback
Niveau 2
04 avril 2010 à 12:42:52

Yop, je sais que c'est pas le bon forum, mais j'avais une petite question à vous poser. Dans l'hypothèse où je récupère soit une xboite soit une PS3. Où est ce qu'il y a le plus de joueurs et de niveau sur le live?Merci et salut à tous les anciens.

Akire
Akire
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:57:00

je penses que le meilleur joueur online se situe sur PS3. Il s'appelle Ring_PL, c'est un polonais, et pour battre sa Ivy tu en chie grave. Sur PS3, y'a un excellent niveau je trouves. Je tombe souvent ces derniers temps contre des mecs fort, mais je penses que c'est du au faite que le online se vide pour laisser place au vrai joueur, ou peut etre un passage lol. Par contre, la connexion est moin bien que sur Xbox.

Sur Xbox, ca fait pas longtemps que je joue, y'a du bon niveau aussi. je suis pas encore tombé face a un mec fort au pif, mais y'a largement moyen de s'amuser. Par contre, j'ai l'impression que y'a moin de monde que sur PS3. Remarque en Europe, c'est normale. La connexion est largement mieu.

Conclusion: je te conseillerais Xbox parce que la connexion est meilleur. meme si y'a d'excellent joueur sur le PSN, si la connexion est moisi, ca sert a rien. Si tu as une bonne connexion (genre que tu es pas chez papa maman avec la ptite soeur qui surf sur le net pendant que tu joue), bah je te dirais PS3.

Apres, peut etre je me trompe, et dans ce cas les autres me le diront, mais y'a vraiment un paquet de mec fort sur PS3.

freackysound
freackysound
Niveau 8
04 avril 2010 à 14:36:32

Razielback :coeur:
Revient nous sur Ps3 vieux frere :ok:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:48:03

qu' es ce ke tu veu dire akire ?
raziel , ca depend de qui tu veu affronte

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
04 avril 2010 à 18:30:44

Ah punaise Toshiro encore une fois t'enquille un match avec moi et tu te fais la malle..
Sinon GG à Daenery, ton Kilik est Zen mais tape toujours quand il faut.
Bon Martimouf, j'ai pu voir tes match et ton Kilik à l'air de bien roxer. Malheuresement ma fille s'étant pris un lowkick par la table basse, j'ai du la prendre dans les bras pour la consoler et j'avoue que j'ai pas du tout gérer mon maxi pendant ce tmeps là.

J'espére refaire un match au calme avec vous, ce fut trés intéressant.

kleog
kleog
Niveau 9
04 avril 2010 à 19:24:26

Raziel, reviens sur PS3 mec. Ton Voldo manque à ma Setsu. Et j'ai jamis eu l'occasion de te dégouter avec des arnaques pourraves de YunSeong.

La xbox, c'est pourri, c'est pour ceux qui ont pas de ps3. ouais ça veut rien dire.

elja1806
elja1806
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:33:54

GG à Martimouff j'ai bien rigolé, GG Toshiro ça faisait longtemps, Rddk tjs un plaisir, Egg enfin j'ai jouer contre toi je suis bien dégouter je me suis mise à sacifié quand t arrivé lol, GG mon Akiru (la meilleur Tira d'europe) et mon Skyllou, et GG gantztheberserk pour ces qq matchs

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:39:04

à Sacifier ? O_o
Bref, GG à vous tous pour les quelques matchs que j'ai fais avec vous.
Martimouff, on se verra offline. Tu m'as donné envie de jouer ma Cassy contre toi, mais sur le live c'est tellement la galère (faut dire que j'ai fait n'imp aussi, genre 1B pas une fois j'arrive à mettre mon 236[B] dedans, j'ai tout fait, B, 9B, 3B... Mais jamais la bonne punition ahaha).

Elja : Quel Kilik étrange, y'a plein de mystère dans ton jeu. Puis j'ai remarqué que t'avais une fâcheuse tendance à passer à travers des trucs, on se demande comment aha.

Akiru : Désolé pour mon Mitsu (je t'ai entendu râler qua

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:43:57

à Sacifier ? O_o
Bref, GG à vous tous pour les quelques matchs que j'ai fait avec vous.

Martimouff, on se verra offline. Tu m'as donné envie de jouer ma Cassy contre toi, mais sur le live c'est tellement la galère (faut dire que j'ai fait n'imp aussi, genre 1B pas une fois j'arrive à mettre mon 236[B] dedans, j'ai tout fait, B, 9B, 3B... Mais jamais la bonne punition ahaha).
Mon deuxième perso c'est bien Kilik mais aujourd'hui ça ressemblait à rien.

Elja : Quel Kilik étrange, y'a plein de mystère dans ton jeu. Puis j'ai remarqué que t'avais une fâcheuse tendance à passer à travers des trucs, on se demande comment aha.

Akiru : Désolé pour mon Mitsu (je t'ai entendu râler quand même aha), et pour mon Cervy du pif. J'arrive pas à jouer mes persos sur le live.

Gantz : T'es parti bien vite, j'ai pas eu l'occaz de te croiser, surtout qu'au début je me faisais bien taper aha.

Bref, sur le live je sers vraiment à rien, mille excuses pour mon jeu très passable.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:44:36

Chier le bug...

elja1806
elja1806
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:46:26

à Sacifier ? O_o : Néologisme de mon cru = faire ma sacoche lol

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
04 avril 2010 à 20:46:22

EGG : Ma fille chouinait tellement suite au lowkick de la table basse que j'ai lacher l'affaire. :fou:

Et puis mon jeu s'est grave ramolli depuis que j'ai repris SC.
Avant je me foutais un peu de trop bourrer ou de balancer un 1A par ci et un 2kb par là...
Aujourd'hui j'ai tellement peur de "souler" mes adversaire, bah j'ai tendance à laisser le gars reprendre le dessus.
D'ailleurs quand je prend un round, c'est parce que je "joue" comme à mes débuts..

Mais bon tu t'en rendras compte quand on se verra en session.
De plus il est rare que je passe l'aprés midi sur Soul.
Généralement je suis la à partir d'1h00 du matin jusqu'a 6h et je joue contre Beyonder, avec qui je peux vraiment me lacher vu qu'il s'en bat les reins.

Mais ça me ferait plaisir de me faire une session contre toi car aprés tout tu est mon premier grand adversaire sur SC.

Akire
Akire
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:51:08

putain, mais tu les emmerdes les gens qui prennent la mouche en jouant contre toi. et les 2KB, balance en a l'infini si tu veux, y'a rien de mytho avec ca. Si tu vois que le mec punit pas, alors la, laisse toi allez, un Mitsu safe, c'est top tier. Par contre, 1A ouai c'est mytho online. Je viendrais tous a l'heure, pseudo "EggMaster Dx". Tu pourra te lacher comme tu veux ahah. ^^

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:08:10

"Ah punaise Toshiro encore une fois t'enquille un match avec moi et tu te fais la malle.."

desole Gantz je t'avoue qu'au bout d'une heure a me faire poutrer par le Kilik de Martimouff j'en ai eu un peu asser j'ai donc laisser place a monsieur Eggmaster je te rassure c'est pas contre toi (je detesterais pas le seul autre fan de Gantz du forum :p) )

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
04 avril 2010 à 21:24:01

Akire : j'avoue que ça me plairait de te croiser.

Toshiro : t'inquiéte, c'est parti remise.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:26:44

non tkt egg y a pas de mal , c juste que c'etait mitsu + le petit stage je deteste haha !

Mais j'te comprends que t'arrives jouer tes perso surtout avec ton style de jeu!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:29:33

que t'arrive pas a jouer tes perso j'voulais dire.

kleog
kleog
Niveau 9
05 avril 2010 à 09:32:26

Ah Gantz subit lui aussi le handicap ultime du online : le gosse. Allez vous concentrer sur votre défense quand vous avez du lag, une télé hd qui lag, et un gosse à côté de vous qui dit "flabouahbouahtahtah"...ben non. du coup on bourre.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:50:16

"Toshiro : t'inquiéte, c'est parti remise."

j'espere bien

dit t'as remarquer que quand on a une mauvaise connec le combat ca fait comem dans Gantz: les coups sont decaller

Gantz c'est un manga qui lag en fait :p)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
05 avril 2010 à 13:56:46

Kleog, la prochaine fois, je branche mon micro et tu viens jouer avec moi, je pense que tu me demanderas de couper le son quand tu entendras ma fille chouiner pendant plus de dix minutes d'affiler.
Je ne suis pas du genre à inventer une vieille excuse pour me barrer d'une session.

Et pis quand la connect passe sous le 4, oui je me casse car cela devient injouable. Mais qui le fait pas ?

La vidéo du moment